Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By neron1982
#42834 Salut tout le monde bon je vais essayer de faire bref.

Voilà, je drague une copine depuis pas mal de temps. Très bon feelling car beaucoup de points en commun, très belle fille, etc... du coup grosse motivation.
Un jeu bizarre s'intalle entre nous, elle sait que je la drague, je lui dit qu'elle m'interesse, elle ne semble pas contre mais m'indique qu'elle sort d'une relation difficile avec son ex qui vient de la plaquer et souhaite attendre pour reprendre une relation.

Comme un imbécile je décide d'attendre un peu car le jeu en vaut la chandelle. 2nd assaut et là, c'est la veste avec un classique friend zone : "je t'adore, on s'entend super bien etc... mais tu ne nous verrez pas plutôt comme des amis ,....". Bref je lui explique sereinement que je ne cherche pas une amie mais une copine. La discussion s'arrête comme ça : game over, je lâche l'affaire et vais voir ailleurs

Cela fait maintenant 2 semaines que je ne lui donne plus de news, et je reçois de plus en plus de textos provenant d'elle du style : "comment ça va ?" ,"j'ai plus news que deviens tu ?" le dernier en date étant arrivé cette aprem : "tu me fais la tête ?"

Dois je y voir quelque chose en particulier ou dois-je tracer mon chemin comme je le fais depuis cette dernière Date ? Que feriez vous à ma place suite à ce dernier texto ??
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#42839 Bonjour,

Avant tout présente toi ! C’est la moindre des choses quand on a un peut de respect pour les gens ...

Ensuite, pour elle tu n’es qu’un pote/ami. Elle a essayé de te le faire comprendre gentiment la 1ère fois, tu n’as pas pigé, tu as attaqué et pris un gros râteau ... Normal !

Ensuite ses SMS, c'est simplement qu'elle veut être amie avec toi et qu'elle prend des nouvelles, comme des amis le ferraient. Si tu ne veux plus la voir par ce que tu ne l’intéressais pas alors tu lui dis clairement ! Mais ne va pas imaginer qu'elle revient vers toi par ce que tu lui parles plus.

Next !
By neron1982
#42841 pour la présentation, désolé mais j'étais pressé d'avoir vos avis.
Bref 25 ans , habite à Paris, célibataire depuis quelques mois. J'ai découvert ce forum en premier pour sa section relooking que je trouve top et les video de spike . Puis pour sa partie conseil en séduction etc... qui me fait découvrir pas mal d'erreurs que j'ai pu commettre jusqu'à présent et me donne envie d'aller à un cours de spike


J'ai eu envie de partager cette expérience pour avoir plus qu'un seul point de vue. Ne dit-on pas qu'un homme éclairé en vaut deux ;)

Kaishaku je prends ton point.
D'autres avis ?
By muiki
#42843 Bonjour,

C'est très simple, elle pense qu'elle t'a vexé en te filant une veste, du coup elle t'envoie des sms genre elle ne veut pas couper toute relation avec toi et qu'elle t'aime bien...autant qu'ami.
Et puisque tu la veux autant que copine et pas autant qu'amie tu te dois de gérer la relation comme toi tu le veux. Explique-lui clairement mais gentiment ton point de vue. Si tu veux couper les ponts avec elle fais le en gentleman, ne ruine pas ton image devant elle à la dernière minute.

La présentation c'est ici que ça se passe [url]http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html[/url]

Amicalement; Camélia :)
Byloka
#42844 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
By Daniel
#42845 [quote="neron1982"]pour la présentation, désolé mais j'étais pressé d'avoir vos avis.

Tu as peut-être raté l'ancien cadre qui a été remplacé par celui de l'interview du spike club, mais c'était écrit: "Un gentleman est un loup doté de patience". Comme tu n'as pas fait ta présentation, je suppose que tu n'as pas bien regardé ce qu'il y avait sur le forum. Quelques posts intéressants: règles officielles ([url=http://www.spikeseduction.com/forum/ce-forum-n-est-pas-un-moulin-vt1276.html]ici[/url]), le forum selon ses membres ([url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-10-regles-du-spike-club-vt3590.html]là[/url])


Sinon ça a déjà été dit, tu t'es mis dans une bonne Friend Zone. Après, c'est pas une raison pour plus lui parler. J'ai fait ça il y a quelques temps et j'ai regretté (ne vivant pas dans les regrets, j'ai préféré aller lui reparler). C'est une attitude très "frustrée" (j'aime pas le terme AFC). Une amie ça peut quand même apporter des trucs (par exemple t'aider dans ton game). Mon conseil est de next, mais par next, je veux dire: Arrête de perdre ton temps/énergie à séduire cette fille, mais garde de bonnes relations avec elle.
By neron1982
#42849 Bon je pense que globalement toutes les réponses se tiennent.
Ce que je vais faire c'est donc lui répondre pour ne pas passer pour un frustré mais en lui expliquant gentiment une nouvelle fois que je souhaite mettre des distances car je ne la considère pas spécialement comme une amie. ====> Je souhaite éviter la Friend Zone le plus possible quitte à moins la voir.

Après je vais next, sans me poser trop de questions et qui sais comme le dit Ioka, peut être que je sortirai de cette Friend Zone justement en allant voir ailleurs. (P.S: j'ai pas encore l'aston, mais trouver des belles nanas pour m'accompagner ça doit être possible)

merci pour vos remarques et conseils.

P.S: je me suis présenté dans la bonne rubrique , ça y est je suis en règle ;)
Byloka
#42851 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#42853 [quote]peut être que je sortirai de cette Friend Zone justement en allant voir ailleurs.

Je sens dans cette phrase le vieux démon du one it is. Ou quelque part tu te dirais qu'en allant voir ailleurs et en lui montrant tu aurais de nouveau ta chance avec elle. Selon mon passé profond AFC, elle n'a pas envie de toi c'est évident ! Et ça ne changera pas.

Voir ailleurs te permettra de ne plus pensez à elle comme ta future femme, mais comme une amie.

Sinon une pensée me traverse l'esprit : Si elle ne vaut même pas le coup comme amie ... elle vaudrait quoi comme copine ?
By neron1982
#42859 [quote]Voir ailleurs te permettra de ne plus pensez à elle comme ta future femme, mais comme une amie.

Bon point.

Ce n'est pas que je ne souhaite pas la garder comme amie, c'est juste que je souhaite garder certaines distances un certain temps pour éviter d'être tenté de nouveau. C'est con à dire mais je trouve ça plus facile d'aller voir ailleurs quand on a l'esprit libre que lorsque l'on pense à quelqu'un que l'on a vu 1h avant. J'en ai déjà fait les frais par le passé alors pas question de recommencer.
Comme tu le dis je next, et après on verra si on peut rétablir un lien d'amitié.

Après pour ce qui est de la séduire, pour le moment il n'en est pas question. Disons que j'y penserai que si elle bouge dans ce sens mais en aucun cas j'irai m'enfoncer un peu plus dans cette histoire de ma propre initiave