Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Tazni
#181717 Bonjour.

Voici une histoire peu commune ( Et un bon pavé, préparez le café ). :lol:

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai rencontré une fille sur un petit jeu vidéo en ligne. On a beaucoup discuté et au bout d'un an on s'est échangé nos numéros. Peu après, j'ai changé de numéro et j'ai perdu tous mes contacts. Récemment ( Fin décembre ), par nostalgie, je suis retourné sur ce jeu et je lui ai envoyé un message pour lui demander son nouveau numéro ( Avec quasiment aucun espoir vu que ça faisait 5 ans ). Et miracle, la veille de Noël, je reçois un SMS de cette fille. On se raconte nos vies puis elle me propose de venir visiter sa ville en janvier ( Je précise que j'ai 18 ans et elle presque 17 ( J'habite à 2 h de train ) ). On s'échange nos photos et on se donne rendez-vous.

Arrivé là-bas, de mon côté, on parle beaucoup, bistrot, balade sur les quais, discussion sur un banc dans un parc, écoute de musique avec ses écouteurs. Bref, c'était cool, elle me plaît, mais je tente rien vu que la situation est bizarre ( Friendzone ou pas ? ).

Juste après ( On va dire 15 min, elle me demande comment j'ai trouvé la journée ( J'ai dit que c'était cool mais j'ai dit que peut-être je reviendrai en juin ( Aie, j'ai merdé là ). Ensuite, elle n'arrêta plus que de m'envoyer des SMS chaque jour ( Alors qu'avant c'était 1 ou 2 par semaine ).

Intéressé, je cale un rendez-vous sur le thème des portes ouvertes d'une fac ( Je devais y aller et elle voulait y aller ). J'ai encore une fois rien tenté ( Je sais, je sais … ), mais là il y a eu rapprochement sur un banc et effleurements de sa part. Mais mon train repartait et j'étais en retard …

Après, elle est devenue froide et distante par SMS ( J'ai peut-être loupé un moment ), du coup, je lui fais comprendre que je reviendrai peut-être le samedi suivant ( Là, je compte tenter ). Elle est désolée et me dit qu'elle peut pas car ses meilleures amies viennent la voir et elle part en vacances. Elle me demande si je veux pas venir un autre samedi. Juste après, je me suis fait littéralement spammé de SMS, et elle a repris sa cadence des SMS chaque jour ( Ai-je une dernière chance ? ).

Détails des rendez-vous :

Premier : Beaucoup de discussion, de rigolade, de regards mais pas de contact physique ou de rapprochement.

Entre temps, elle a insisté pour que je m'inscrive sur snap ( Elle m'envoie quasi un snap ou deux par jour aussi ( Même là, pendant ses vacances pour les raconter ) ).

Deuxième : Regards, discussions, rigolade ( Un peu moins ), et rapprochement sur un banc pour écouter de la musique sur son enceinte ( Littéralement collée à moi ). Bon on est allé dans un Monoprix là ( Elle avait pas trop d'argent et ne voulait pas que je paye pour elle ( J'ai même dû lui prêter ma bouteille d'eau ( 3615 my life ) ).

Après, elle est très sociable de base ( Fausses interprétations ? ).

On a croisé des amies à elle vite fait, elles lui ont demandé ce qu'elle faisait, elle a répondu qu'elle traînait avec un pote et a dit qu'elle devait y aller.

Je précise aussi qu'elle veut à tout prix que j'évite ses parents ( Mentir à sa mère, lui dire qu'elle sort avec des amies, l'éviter si elle doit aller quelque part; Ne pas venir la voir pour le deuxième rendez-vous au début car son père était là pour les portes ouvertes ) ).

P.S : Elle est célibataire, m'a assez dit que son ex était violent ( Je réagissais pas ) et cherche toujours la validation ( Genre, << J''ai changé de coiffure, t'en penses quoi, histoire que j'ai pas fait ça pour rien ? >> Ou << Mes amies disent ça sur :unepartiephysique: de moi, t'en penses quoi ? >>. A chaque fois, je répond un truc du genre << Bah ils sont plus blonds, c'est pas ça que tu voulais ?! :petitrire: >>. Et sinon, les sujets des SMS volent pas haut, c'est basique, c'est rarement du flirt ( Sa vie, ma vie, musique ou alors elle se plaint d'un truc qui lui arrive ).

Bon, voilà, je me demandais juste si je me fais des idées quant à ses intentions ou si c'est juste une bonne friendzone ( J'étais obligé de raconter tous les détails, c'est ce qui fait tout dans cette histoire ).

Merci ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181721 Il y a plusieurs friendzone:
_la première, c'est celle de celui qui a échoué dans sa tentative de séduction. C'est à dire qu'il s'est retrouvé dans toute les situations de séduction (seul à seul sur un bon à parler de relation, en rencard...) et n'a pas su agir. Cette friendzone, sauf cas exceptionnel, est irréversible.
_le seconde, c'est celle qui n'a été précédé d'aucune ou de très peu de séduction, parce que les deux était en couple ou parce qu'ils se retrouvaient que lors de réunions de groupes (collègues, bande d'amis). Celle-là, on peut en sortir, il suffit de sexuée très doucement et de faire évoluer la relation préexistante en relation amoureuse potentielle puis réelle.

Tu es en train de basculer dans la friendzone numéro 1. Elle t'a déjà donné quelques chances à toi de saisir la prochaine, qui sera probablement la dernière.
By mahdi-dz
#184372 la mouche ,
La friendzone numero 1 est irréversible a coup sur ? , dans la relation dans la quelle je me trouve est qui est ambiguë , elle m'a clairement dit qu'elle est intéressé par moi mais pas en tant que petit ami , sauf qu'elle a des coups de jalousie tout comme elle retient le contacte avec moi et cumule toujours des questionnement en tenant a se qui soit moi qui y réponde , en ajoutant a chaque fois qu'elle est débile , primate , blonde tant que j'ai commis quelque conneries envers elle en la reposant et poussant a se fermé a moi alors qu'au départ j’étais l’exception parmi les hommes ( il y'a de cela 2 semaine seulement )
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184383 [quote="mahdi-dz"]elle m'a clairement dit qu'elle est intéressé par moi mais pas en tant que petit ami
Qu'est ce que tu veux de plus clair ? Elle est intéressée par toi dès que tu cesses d'être derrière elle et que tu vas voir d'autres filles. Sauf que ce sera beaucoup plus facile pour elle de te rendre jaloux que l'inverse. Tu vas souffrir, mais j'ai l'impression que c'est ce que tu veux : prendre une baffe de réalisme. Alors vas-y !

Ton statut vis à vis d'elle il y a deux semaines, on s'en fout. Une femme peut changer d'avis en un battement de cil