Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sawyer
#109060 Bonjour, je m'apelle Tom (on y crois), j'ai 22 ans, je fais actuellement des etudes de RH et suis un grand lecteur de ce forum depuis mon entré au service RH d'edf(faut dire aussi que je m'emmerde pire que vin diesel dans une R5). Entres les conseils des chroniqueurs qui, à ma grande surprise se sont avérés vraiment pertinents, et les coups de pompes monumentaux façon DrHouse vous m'avez vraiment permis de passer du bon temps, ainsi, a mon tour je prend mon tiquet pour le pilori et viens exposer mes souçis a la populace :

En ce qui me concerne je suis assez content du reflet que je vois tous les matins dans la glace, j'ai un certain talent pour provoquer le rire des gens (ce qui m'a vallu le titre du gentil clown pendant assez longtemp plutot que de celui du seducteur...) et j'ose meme à croire posséder cette petit étincelle de charme au fond de moi... Cependant je pense que je suis ce que vous aurez tendance a apeller un low self-esteem extravertie, surement dû a mes 20 ans d'experience en AFCisme.

Voila mon histoire, le premier jour de cours, j'arrive dans la classe, j'observe, et je crois repérer une jolie demoiselle dont le regard a tendeance a deraper sur ma personne, j'y vais, l'invite a manger un morceau pendant la pause déjeuner et prend son numero...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, à ce moment là je ne cherche pas à la seduire, premierement parce qu'elle sortai d'une relation longue et que je n'avais aucune envie de devenir le "mec de transisition " (cf How I met ur mother), de plus, je sentai qu'elle avait une personnalité vraiment trés intéressante, ce qui est d'autant plus rare puisque je n'ai jamais ressenti de sentiments amoureux pour quiconque jusqu'a maintenant.

Jusque là je suis intrigué, et chaque mois un peu plus, ce qui est d'autant plus bizarre c'est que nous n'avons jamais clarifié nos relations, jamais l'un de nous n'as qualifié d'autre d"ami" par exemple...
Mais bon, je ne suis pas encore au point de lui avouer un amour inexistant, juste assez pour savoir qu'elle est plus qu'une amie. Nous nous voyons essentiellement en cours, mais il m'arrive d'aller manger des sandwichs chez elle(cf HIMYM, oui encore!), ou de lui faire croquer les miens, il n'y a alors pas ou peu d'ambiguité entre nous, bref, ça ressemble a toutes les amitiés homme/femme que j'ai pu connaitre par le passé.

Puis, arrive un chaud week end d'avril, elle est libre, moi aussi, le samedi je l'emmene donc manger à l'italien, et le dimanche a la foire du trone, pourquoi un endroit pareille? Pour la maison de l'horreur bien sur! Il n'y a rien de plus jouissif que de voir une jolie femme en panique devant Freddy, d'autant plus qu'il devient alors trés facile de jouer les superman sauveteur de donzelles.

Mais voila, nous n'étions même pas encore rentré dans l'attraction que Chucky sort de la porte principale ==> Et là, c'est le drame.
Je la tenais par les hanches, elle me prend mes mains et me les serre fortement en faisant le tour de sa taille avec, je suis collé a elle, a peine capable de réfléchir, j'avais tout prévu mais pas ça...
Ca m'a fais un vrai choc, à ce moment là je ne sais plus trop quoi penser, j'ai passer un super week end avec elle, et je reste scotché a la photo qu'on a prise ensemble pendant 2 jours d'affilé, on continue a pas mal parler par texto, puis nous repartons 1 semaine en entreprise, et là plus rien...

Du coup je me retrouve complètement paumé, est ce qu'elle se fout de ma gueule? Est ce qu'elle est timide elle aussi? Est ce que je me suis complètement monter la tête pour rien?
Bref, je comprend plus, elle est pourtant différente avec moi plutot qu'avec les autres, elle me laisse toujours tout choisir (ce qui est d'ailleurs bien relou, en effet je deviens rapidement a court d'idée et elle me semblait avoir plus de charactère au début de l'année, c'est d'ailleurs le premier truc qui m'a fait tilté), elle montre de trés legers signes de jalousie envers les autres nanas avec qui je traine.
Bref, je pourrai continuer longtemps comme cela a déblatérer ce que je crois percevoir comme des signes, mais pour moi, quand une femme prend les mains de son "ami" qu'elle connait alors depuis seulement 5/6 mois, c'est qu'il y a quelque chose de plus profond que de l'amitié...

Je ne cherche pas de conseils quand a la façon d'aborder cette supposé relation avec elle, je veux juste des avis, et si possible féminims qui pourrait me permettre de la comprendre, ma plus grande peur est d'avoir été pris pour un con sur ce coup là mais je reste farouchement persuadé que ce n'est pas son style.



Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire, à ceux qui répondront et merci a toutes les femmes de nous supporter jour aprés jour, rassurez vous la champions league est bientot fini !
Ah, et désolé pour les fautes de grammaire je ferais mieux la prochaine fois ;)
By Sawyer
#109061 Pas d'option pour modifier son texte? ok je rajoute ici un petit détail afin d'éviter les incompréhension :
"on continue a pas mal parler par texto, puis nous repartons 1 semaine en entreprise, et là plus rien... "
Ce qu'il y a de bizarre la dedans, c'est qu'elle est trés portable(comme toutes les femmes qui se respectent) alors que moi pas du tout, pour vous dire ; je l'ai relançer 2 fois sans avoir de réponse. Tout sa pour que, lors de nos retrouvailles en cours 1 semaine plus tard, elle fasse comme si il ne s'était rien passé...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#109065 Sympathique ton récit, un vrai début de roman à l'eau de rose !

5/6 mois c'est assez long quand même. Ceci dit, tu n'as pas forcément eu tord de ne pas lui sauter dessus avec cette histoire de relation longue.

Pour le reste, difficile d'être sûr de quoi que ce soit, mais elle est peut-être simplement aussi timide que toi et est effrayée par le fait de se lancer. Quand une fille se serre les mains et te colle contre elle, c'est qu'il est temps de ne plus trop traîner.

Le fait qu'elle te délègue tous les choix a tendance à me conforter dans l'idée qu'elle est effacée peut-être par timidité.

À toi de jouer !
By Sawyer
#109089 Merci, je ne sais pas si cela constitue un réel compliment mais j'apprécie que tu ai apprécier ma plume!

Quand je relis ma petite histoire j'ai l'impression que tout est trés simple et pourtant c'est dingue ce que je peut me prendre la tete la dessus... mais bon, tu en arrive a peu près a la même conclusion que moi, et je t'avoue que j'ai pas l'intention d'attendre qu'elle se fasse séduire par un guignol de service ;)
By -Slim-
#109091 [quote]Je la tenais par les hanches, elle me prend mes mains et me les serre fortement en faisant le tour de sa taille avec, je suis collé a elle, a peine capable de réfléchir, j'avais tout prévu mais pas ça...

C'est là qu'il fallait l'embrasser.

Tu sais, t'es un homme, c'est à toi de prendre les choses en main, et en plus c'est bien vu par notre société. Regarde, on en vient même à prendre DSK pour un séducteur !

Dis toi que c'est une chance : c'est à toi de choisir.
By Sawyer
#109092 Oui bien sur... j'allais l'embrasser en pleine maison de l'horreur avec Chucky qui gueulait devant, le tronçonneur qui nous coursait derrière...
Remarque au moins c'est original, tu peux être sur que même 10 ans après la nana elle se souvient encore de toi ! ;)
By -Slim-
#109097 Ecoute, elle te prend dans tes bras et tu te retrouves collé à elle. Qu'est ce que ça peut faire ce qui se passe à coté ? Vous êtes comme dans une bulle, et puis à un moment l'agitation doit bien s'arrêter, non ?

Tout ce que je dis, c'est que ça fait 5 mois que tu l'as connais, forcément pendant ce temps là, il y a du avoir des moments similaire où tu aurais pu l'embrasser.

Ah aussi, enlève toi de la tête l'idée qu'il faut attendre que les planètes soient alignées pour embrasser ou faire l'amour à une fille la première fois. Rien n'a d'importance à part le désir que vous éprouvez l'un pour l'autre. D'ailleurs, le désir féminin est d'une puissance immense que néglige souvent ceux qui manque d'expérience. Il faut savoir qu'une femme excitée sexuellement est capable de tout, même des choses les plus inimaginables. Assouvir son désir, c'est lui faire découvrir le champ entier de sexualité et pas seulement sa partie émergente - car celui-ci, elle l'a déjà parcouru de fond en comble toute seule et le manie mieux que n'importe qui.
ByAlligator
#109218 Pour moi tu as fait le plus dur quand tu l'as invitée a manger la premiere fois en ayant juste croiser son regard. Là tu ne devrais pas trainer, car suite au baiser qui n'a pas eu lieu a la foire, elle doit commencer à se dire que tu ne l'interesses pas et elle va peut etre finir par se lasser.