Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#147025 [quote="mileuh"]Tu veux déjà me présenter à tes amis? :)
Ah ah ah :wink:

Je ne trouve pas ça maladroit. C'est juste une réponse très détachée, et assez couillue. Tu as ta "frame", ta façon d'être, tu t'affirmes et tu la bâches gentiment, elle n'a pas l'habitude de ce genre de réaction. C'est plutôt le genre à avoir l'habitude qu'on lui dise "oui" et "amen" en toutes circonstances. Ca peut te griller (ce qui a priori n'est pas une grosse perte), mais ça peut aussi l'intriguer.

Si elle préfère tout prendre au pied de la lettre et jouer à la princesse alors ... et bien tant pis pour elle. L'important est de ne pas te dégonfler et rester sur le même ton, détaché. Elle peut très bien se manifester à nouveau.

Friendzone, non je ne pense pas, intéressée ou pas, tu le sauras dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#147032 La réflexion de mileuh était ambiguë et donc parfaite pour cerner l'état d'esprit de la demoiselle.
Son "Je ne veux pas me prendre la tête", deux fois, me fait bien rire.
By Anthony
#147073 T'es tout sauf en friendzone :lol:
Soit elle te prend pour un arrogant patenté et t'es out, soit justement tu t'es démarqué assez rapidement de la meute et tu deviens plus intéressant. Le fait de ne pas accepter parce que tu avais quelque chose de mieux à faire, c'est exactement l'attitude à observer. Après, la façon dont ça a été pris en face ne compte pas.