Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#125647 Messieurs,

Je maudissais déjà à l'avance le jour où je posterai ici, mais finalement ça va puisque c'est pour un conseil face à un type de fille extrêmement spécial que je viens vers vous.

Elle est mannequin, a participé à Miss France junior dans laquelle elle a terminé première Dauphine ; et a une carrière déjà toute tracée dans la mode.

J'ai l'impression de séduire le diable, en bonne perverse narcissique qu'elle doit être.

Je m'explique. Je l'ai rencontré à une soirée en boîte où il ne s'est rien passé. Je prends son numéro et elle me demande mon FB le lendemain. C'est moi qui lui demande le sien, qu'elle me donne directement.

S'en suis un SMS game un peu haché, où ses réponses sont courtes, parfois froides, surtout au moment où je lui ai dit que je venais de la banlieue. Autant vous dire qu'en bon spikien, j'aurai du supprimer directement son numéro et son FB.

MAIS. Quand elle arrête la conversation, il lui arrive de la reprendre 2h plus tard pour me dire qu'elle veut pas « coucher » alors que je lui propose un simple verre ; de même qu'elle m'envoie une photo d'elle à 1h du matin suivi d'un coeur.

En d'autres termes, elle alterne excessivement le chaud et le froid, de sorte que je n'arrive ni à convenir d'un rendez-vous, ni à jauger son intérêt.

Pourquoi je veux absolument un rendez-vous ? Pour l'expérience, il est clair que je n'ai jamais gamé ce genre de fille, bref, c'est toujours bon à prendre.

Alors ma question est simple : quelle attitude, selon vous, dois-je adopter face à une telle fille ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125649 Soit tu restes détaché à mort, soit tu es foutu. Tu ne peux absolument pas lui montrer le moindre signe d'intérêt sous peine de faire une chute libre dans son estime, donc il faut la casser gentiment quand elle t'explique qu'elle veut pas coucher, et autant que possible la laisser venir vers toi, si tu l'ignores gentiment elle va normalement mal le vivre et chercher à attirer ton attention, que tu ne dois lui accorder qu'avec une extrême parcimonie.

Dans tous les cas de figure, ne cherche jamais une explication franche avec elle sous peine d'explosion nucléaire, et garde à l'esprit que plus tu seras un challenge, plus ça marchera, et inversement...
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#125655 C'est une gamine canon qui n'est pas vraiment intéressée (encore) et qui se sert de toi pour caresser son estime ou combler je ne sais quel vide. Ses actions ne sont pas de l'intérêt réel, mais du simple test narcissique à cette heure.

C'est possible de l'attirer en suivant les conseils d'animal. Ce sont les seuls actions et attitudes censés avec ce genre de capricieuse (emmerdeuse). Ton attitude à avoir:

- Arrogant/Marrant à ses tests à la con (veut pas coucher, texto avec cœur).
- Recadrage de ses caprices.
- Répondre à son chaud et froid avec du chaud et encore plus froid de ta part. Escalader pendant les chauds.
- Frame forte tu es celib et disponible mais n'a pas le temps de jouer indéfiniment. Si ça ne lui convient pas, tu en trouveras vite une autre.
- Être détaché de ses signes d'intérêts (genre c'est normal, ça n'augmente pas pour autant ton intérêt).
- Répandre ton intérêt avec parcimonie (quant elle ne s'y attend pas, en réponse à une bonne attitude ou autre point positif).
- Ne pas être béa face à son univers de mode et son statut mannequin.

Et quand elle sera intéressée, tu le sauras vraiment. Ce genre de filles a du mal à cacher l'intérêt qu'elles ont pour un mec.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#125662 Ok, ça me confirme donc dans l'idée que mon game reste correct à l'heure actuelle puisque c'est l'attitude que j'ai adopté, c'est-à-dire encore plus détaché, distant et non impressionné.

[quote]Ne pas être béa face à son univers de mode et son statut mannequin.

Non. D'aileurs, je n'ai « liké » aucune photo chez elle, et je n'ai pas rejoins sa page pro qu'elle m'a « invité » à rejoindre. Je sais que la mettre sur un piédestal me disqualifiera immédiatement.


Après l'ajout sur FB, elle a liké une [url=http://zupimages.net/up/2/2075425823.jpg]photo[/url] que j'ai récemment posté (ici aussi d'ailleurs). Je crois que l'ajout sur FB, ici, me sert beaucoup en ce qu'il permet de lui montrer qu'effectivement, elle n'a pas discuté avec le premier arlot venu quand on était en boîte. Ca me démonstration de valeur presque, en fait.

Maintenant, le fait que vous ayez souligné le point du détachement, je me suis montré encore plus froid tout à l'heure (sauf au début)

[quote]M : prends tes plus beaux talons et viens boire un verre avec moi dans la semaine.
E : Pour coucher ? Non merci
M : j'ai dit boire un verre, pas jambe en l'air. Et de toute façon, je ne couche jamais le premier soir, je suis pas un garçon facile !
E : Moi non plus
M : (3h après) Et bien dans ce cas, simple rendez-vous entre gens élégents.
E : Oui (je comprends ok)
M : Dans ce cas, rendez-vous jeudi 16h dans ce café (+photo que je lui ai envoyé)
E : je serai en cours
M : Tu finis à quelle heure
E : je sais pas c'est ma rentrée jeudi
M : Disons dimanche dans ce cas
E : on la temps alors
M : Et c'est mieux comme ça.
E : oui
M : Je te recontacte donc la semaine pour le lieu et l'heure. A bientôt Miss Romane

[quote]C'est une gamine canon qui n'est pas vraiment intéressée (encore) et qui se sert de toi pour caresser son estime ou combler je ne sais quel vide. Ses actions ne sont pas de l'intérêt réel, mais du simple test narcissique à cette heure.

J'en ai d'autant plus conscience que ma méfiance envers les femmes s'accroît au sens où je les sais capable de ce genre de choses. D'où le fait que j'ai dit au départ que je pensais que c'était une perverse narcissique.

Je n'attends rien de bien grandiose a priori, mais comme je l'ai dit plus haut, l'expérience est toujours bonne à prendre. D'autant que son attitude diffère totalement des autres que j'ai pu rencontré.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#125663 Elle fait ça avec 15 mecs en même temps et tu ne la reverras jamais, ça sent en 2 ou 3 répliques à peine.

Next, little boy ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#125667 [quote]M : prends tes plus beaux talons et viens boire un verre avec moi dans la semaine.
E : Pour coucher ? Non merci
Franchement, si t'as fait le boulot correctement jusque là (ce que je crois), elle mérite juste de s'entendre répondre "Bah oui, que pourrais-je vouloir d'autre de toi ?".

C'est une greluche, tu mérites mieux, même pour un coup en passant.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#125670 C'est clair qu'elle pue la greluche.
Et il faut croire que cette fille ne se prend pas pour de la merde...
Le fait de se sentir désirée lui donne un pouvoir. Elle sait qu'elle peut mépriser le premier venu qui tentera de se positionner en demandeur.

A fuir... et à vomir aussi.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#125778 A "pour coucher ? non merci"

j'aurais répondu "Quoi d'autre ? Pour te faire la conversation, il faudrait déjà que tu en aies"