Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By martinsteeve
#113963 Bonjour à tous!

Voila, tout est dans le titre!

Comment savoir si par exemple, le texto qui va partir ne va pas me faire passer pour needy ou pour un mec interressé?Si ma proposition de boire un verre ou autre ne va pas paraitre lourd ou bien va etre pris comme une proposition bienvenue?

En clair, comment arrivé à lui montrer qu'on est interressé sans passer pour un dragueur lourd!
By Léo
#113967 [quote="martinsteeve"]Bonjour à tous!

Voila, tout est dans le titre!

Comment savoir si par exemple, le texto qui va partir ne va pas me faire passer pour needy ou pour un mec interressé?Si ma proposition de boire un verre ou autre ne va pas paraitre lourd ou bien va etre pris comme une proposition bienvenue?

En clair, comment arrivé à lui montrer qu'on est interressé sans passer pour un dragueur lourd!

Beaucoup de questions à la fois ! Mets un peu de synthèse dans ce que tu nous demandes, et sois plus précis..

Pour ta question du message, comment veux tu qu'on sache si tu nous ne montres pas le message en question ?

Idem pour ta proposition d'aller boire un verre, tout dépend de la façon dont tu formules cette proposition ..
Byguets
#114095 Salut,
A vrai dire je me suis souvent posé la meme question...
Je pense que la frontière ne tient qu' a un fil:
tu propose de boire un verre avec la fille en question, il n' y a rien de needy ici car il faut bien un "élément perturbateur" pour qu'une finalité en découle...
On passe tous par cette étape, bon comme mauvais séducteur.
Tu deviens simplement needy quand la fille te refuse deux rendez vous et ne t' en propose pas par la suite, ca marche tout le temps crois moi...
En espérant t'avoir éclairé...
By animal
#114107 Le problème n'est pas de paraître needy ou désintéressé, le problème est de savoir si la fille est intéressée ou pas, partant de là, si elle a envie que tu la rappelles, tu ne la dérangeras jamais, et inversement.

Donc, plutôt que de te focaliser sur toi et ce que tu penses, pourquoi ne pas focaliser ton attention sur les réactions de la fille au moment où tu fais sa connaissance ou quand tu la vois, pour juger de tes chances et agir en conséquence?