Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By D3m3nce
#63124 Chère amis lecteurs ;

Je me présenterai pas sauf si cela met demander , mais je ne pense pas qu’il soit utile de connaître mon age , ma taille , ou mes passions !
Pour tout vous dirent ma première passion a un prénom et un nom , elle est pour moi ma raison de me lever le matin , ma raison de vivre !
Je sais j’utilise de grand mots , j’ai conscience que mon expérience n’est pas assez grande pour avoir pour parler avec sagesse . Mais je vais ci-dessous vous comptez la situation dans laquelle je suis . Ma chère et tendre , ayant un doute sur ses sentiments , a pris la décision qu’il fallait mettre fin a notre relation , ce qu’elle a fait est sage , je préfère savoir son « absence » de sentiments envers moi que de continuer dans une relation fausse . Le soir de notre rupture , elle n’a pas parlé , ses larmes l’en empêcher . Depuis ce jour , je reste distant afin de refaire naître en elle des sentiments , je me montre , qu’elle ne m’oubli pas mais pour autant je reste évasif .
J’aurai aimé savoir si quelqu’un d’autre avait vécu cette situation et si cela avait marché ?

Ps : Je doit sûrement être peu compréhensible , mais il est dure de mettre sur mots , les choses qu’on a dans le cœur .



Mr D3m3nce
By Memphis
#63125 [quote="D3m3nce"]
Je me présenterai pas sauf si cela met demander , mais je ne pense pas qu’il soit utile de connaître mon age , ma taille , ou mes passions !

C'est un nouveau concept, ça s'appelle la politesse et le respect des gens chez qui on débarque.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#63126 Tu arrives sur un forum où l'une des règles à respecter est la présentation et dès ta première phrase tu nous dis que tu ne la respecteras pas.
Tu nous demandes ensuite de t'aider.
(Note que jusqu'ici il y a comme une inadéquation)
Ensuite tu postes dans la mauvaise section. Si tu vas sur l'accueil du forum, tu verras qu'il y a une section "Aide personnalisée" (magique hein).
Tu prouves ensuite que tu n'as pas lu le forum en nous présentant une situation vu et revue 100 fois.

Ne remarques-tu pas qu'il y a quelque chose de bancal entre ton attitude et ce que tu attends du forum ?
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#63127 [quote="Renovatio"]Tu arrives sur un forum où l'une des règles à respecter est la présentation et dès ta première phrase tu nous dis que tu ne la respecteras pas.
Tu nous demande ensuite de t'aider.
(Note que jusqu'ici il y a comme une inadéquation)
Ensuite tu postes dans la mauvaise section. Si tu vas sur l'accueil du forum, tu verras qu'il y a une section "Aide personnalisée" (magique hein).
Tu prouves ensuite que tu n'as pas lu le forum en nous présentant une situation vu et revue 100 fois.

Ne remarques-tu pas qu'il y a quelque chose de bancal entre ton attitude et ce que tu attends du forum ?
Mieux ne vaut pas ajouter à cela les "quelques" fautes d'orthographe, ce serait, je pense, pinailler un tantinet...
By Valmont
#63137 Au delà des réponses de mes collègues, pour parler de ton sujet proprement dit, j'appelle ça jouer au loto. Peut-être que tu vas gagner... ou pas.
By Matt
#63494 Dieu que la section d'aide personnalisée est originale. Un message d'un mec débarquant d'on ne sait où, près à y retourner, écrivant dans un phonétique que peu d'élèves de CP oseraient tenter pour nous expliquer sans détails pertinents une situation tellement spéciale mais néanmoins traitée en long, en large et voire en travers partout sur le site et le forum, c'est vraiment du jamais vu. Oh là là, comme le suspens est intenable.