Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Furox
#45082 Bonjour à tous,

je pourrais faire mieux comme introduction de ma personne que de vous expliquer qu'il est tard, que je suis fatigué et que je n'aurais pas le courage de faire une longue présentation détaillée. Je pourrais aussi remettre cette présentation à demain, certes... Mais j'ai pris un certain nombre d'engagements en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet", que je compte bien respecter.
Je reprends donc les principales consignes, mot pour mot, en y répondant avec la plus grande sincérité.

- Où vous situez-vous géographiquement ? Je vis à Saint Cloud depuis peu, dans mon petit appart de célibataire.

- Quel âge avez-vous ? 21 ans

- Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant dans le Multimédia.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ? Je ne suis pas un ignorant, ni en matière de séduction, ni en matière de look. Cela fait maintenant quelques années que j'ai découvert cette "communauté" qui m'a, dès le début, beaucoup intéressé et donc... beaucoup appris. J'ai une faculté naturelle à plaire aux gens, aux hommes, aux femmes, et ce depuis que je suis tout petit. Un charme naturel. Mais il y a une chose qui me freine énormément avec la gente féminine, c'est ma quasi-incapacité à me confier, à donner de ce que je suis vraiment. J'ai grandi au sein d'une famille autoritaire, un oncle ambassadeur, un cousin à Harvard, mon parrain professeur à la prestigieuse école de Princeton, une famille qui entretient son nom, une famille où les hommes dirigent. C'est à priori une bonne chose pour séduire les femmes, mais... cela m'empêche de m'ouvrir. J'ai ce côté "autoritaire", peut-être la peur de ne pas être à la hauteur, je ne sais pas bien moi-même. Toujours est-il que mon principal problème vient de là.