Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bygab
#57098 Salut à tous !

Je suis un consultant en informatique de 29 ans habitant à Paris.

J'étais le roi des AFCs il y a une dizaine d'année étant à l'époque très près du gentil petit garçon brillant binoclard boutonneux passionné d'informatique.

Tous les un ou deux ans, je tombais en obsession amoureuse, j'avais assez d'intelligence sociale pour toujours devenir ami avec ma cible et rester dans la friend zone en attendant que peut-être un jour il se passe quelque chose … pathétique …

Mais j'ai toujours eu en moi une envie de progression, de devenir meilleur …

Ma transformation physique c'est faite petit à petit (Lentilles, coupe de cheveux, fringues…)

Ca a été mieux, je commencer à séduire, mais c'étais les nanas qui me choisissait plutôt que le contraire que ce soit en sortie nocturne ou dans mon cercle sociale.

Je manquais de confiance en moi, peur de l'approche …
Et je ne savais pas m'y prendre avec celle qui me plaisais et qui ne me sautaient pas dessus.

Finalement, je finis par comprendre que je plaisais (au moins physiquement) aux femmes.
Et là je commença a "séduire" dans les bars et les boites.

Embrasser des filles sans leur parler sur la piste, on inventais des openeurs avec un pote (on appelait ça des brises glace, on ne connaissait pas encore la "séduction rapide").

Il commençait à me pousser des couilles, mais pas mal d'approches tombais à plats, ne sachant pas quoi dire au bout d'un certains temps, pas de séduction structurée, etc. Donc performances mitigées mais le cœur y était !

Par contre, si je sortais avec une fille qui me plaisait le obsession amoureuse se mettait en marche …
Une très belle fille (une A !!!) avec une faible estime d'elle même mais à la fois extravertie a qui j'ai servi de de jouet pour oublier son dernier mec m'as fait vivre l'enfer entre autres.

D'un autre coté, si je me "tapais" une fille qui me disais pas plus que ça, je répondais plus à ses coups de fils, esquive de ma part, incapable de la "plaquer" enfin bref manque de maturité totale de ma part …

J'ai découvert la communauté, il y a un peu près trois ans.

J'ai lu longuement plusieurs sites de séduction rapide, compris énormément mes erreurs et les comportements féminins en général et j'ai redécouvert des choses auxquelles je pensais déjà mais ça m'a surtout structuré l'esprit.

J'ai enfin trouvé ce qu'il me manquai : La structure !!!

Je suis depuis un adepte de la Mystery Method, mais j’ai une grosse base naturelle en moi.

Cela a eu aussi l'effet de me passionné pour la psychologie sociale au sens large.

Aujourd'hui, après pas mal de temps en relation longue durée je reviens sur le marché, j'ai envie de rencontrer d'autres joueurs d'échanger nos expériences mutuelles et d'avoir beaucoup de fun !

Je suis aussi intéressé de te rencontrer toi sur Paris de ma tranche d'âge, quelque sois ton niveau tant que tu te bouge un minimum si c’est le cas et t’as envie de fun : MP moi !

Etant aujourd'hui plutôt bon en soirée, je souhaiterais élargir mon domaine de compétences à la rue !

Il faut aussi que je me débarrasse d'une (ex ?) obsession amoureuse qui avec son attitude contradictoire et le fait qu'elle me poursuive quand je l'envoie chier (et à me fuir dans le cas contraire) contribue à me pourrir la vie.

@ Bientôt !

Pour la partie Cv :

- Où vous situez-vous géographiquement ? => Paris
- Quel âge avez-vous ? => 29 ans
- Que faites-vous dans la vie ? => Consultant informatique
- Quel est votre "niveau" en séduction ? => Bon niveau Night Pick Up / Social Pick Up, quasi aucune expérience en Street Pick Up
- En look ? => Bon look (classique / décontracté), belle gueule, un peu de peacock
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? => Intéractions avec d'autres players, j'ai eu ma dose de théorie, partager mes retours d'expériences
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ? => oui, avoir de nouveaux amis / potes pour faire du NPU au m'inicier au SPU (ne pas hésiter à me MP)
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? Je connais la communauté depuis un peu plus de trois ans ;)

Edit : Enlevé un maximum de jargon technique pour une prose plus en français pour me conformer aux normes du forum.

Edit : Réponses aux questions figurant dans le post-it présentation.
Modifié en dernier par gab le Ven Aoû 29, 2008 4:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#57101 Bienvenue Gab et bravo pour ta motivation.
Bygab
#57103 [quote="Dimitri"]Bienvenue Gab et bravo pour ta motivation.
l

Merci !