- Jeu Sep 10, 2009 11:09 am
Je n'y connais pas grand chose non plus, tu branches tout ton bazar sur un boitier ensuite tu as d'autres prises basiques que je vais appeler X ( vendu par 2 en général), là où tu veux faire communiquer tv et pc, tu mets ta multi prise sur la prise X et ensuite ça roule.
Deux problème que je vois dans cette histoire est celui de la télé, sur la mienne j'ai une touche PC sur les autres je ne sais pas comment ça marche mais les canaux AV font l'affaire surement. La télé ne se transforme pas en pc mais l'image destiné à l'écran du pc est envoyé sur ton écran télé donc les manipulations sont exactement les mêmes.
Le second est pour la communication souris clavier sans fil, pour communiquer de loin avec son pc si c'est pour surfer. Mais si tu n'as pas un mur trop épais, tu peux communiquer facilement, je crois qu'il y même des télécommande adaptable mais là je ne vois pas trop comment ça fonctionne.
HS question info
Vous savez avec les offres internet , on a toujours un truc télé genre freebox tv ( moi je suis chez numéricable), il loue la machine 5 euros mais comme je ne m'en suis jamais servi, je ne regarde pas la télé,.Savez vous s'il est possible de la renvoyer seule?
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?