Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gadjo
#51230 Bonjour,

J'ai eu le plaisir de découvrir le Spike Club dans Teknikart. Mes premières impressions n'était pas vraiment positive, je trouvais le principe prétentieux et à l'encontre du naturel. Je me suis vite ravisé lorsque je me suis intéressé au site, et à la communauté plus en profondeur.
Après quelques semaines passées à observer de loin et seulement de temps à autres les innombrables sujets du forum, mon intérêt à commencé à s'accroitre jusqu'à la consultation quotidienne. Je pensais ne rien avoir à apporter à la communauté, mais me rend compte aujourd'hui qu'elle peut m'apporter beaucoup, pour peu que j'agisse en ce sens. Voilà pourquoi mon inscription est si tardive.

Je me présente, "Gadjo" vagabondant sur Angers et ses alentours, étudiant de 19 ans, en Anglais cette année, en Arts-Plastique l'année qui vient.

Il y a quelques années, une relation longue difficile et un style vestimentaire particulier on fait de moi un AFC au sens le plus stricte du terme. Quelques ONS et conseils de mon entourage m'ont fait me dire qu'en faisait un effort sur le look, le succès viendrait forcément. Je n'ai pas un style que l'on remarque forcément, j'ai pas encore la prétention de savoir bien m'habiller. Mais disons que c'est déjà très bien, comparé au " banal ". Chemises cintrées, pull col v, bootcut et pompe en cuir ( pas de killer shoes, niveau de jugement stylistique trop peu élevé pour me permettre de les choisir moi même :P ).
En séduction, j'ai rarement fait le geste d'aller vers les femmes sauf en soirée, une fois désinhibé par l'alcool, ou encore quand je suis certain de leur intérêt pour moi.
Disons simplement que j'ai beaucoup de travail si je veux m'améliorer. Je suis venu chercher conseil au niveau séduction et look particulièrement, même si je m'en sors pas trop mal par moi même, l'avis d'experts est plus que bonne à prendre... Ah oui, une autre de mes motivations à l'inscritpion : Ma relation longue de 4 mois qui tourne mal, et pour laquelle j'aurais besoin d'avis avertis.

J'espère juste ne pas être considéré comme un parasite de plus venant glaner un savoir qu'il ne mérite pas :P...


Gadjo
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#51964 Salut Gadjo ca fait plaisir de voir qu'il y a des angevin qui veulent draguer je commencai à déséspérer. Contact moi par MP qu'on s'arrange des sorties. je suis aussi niveau Débutant AFC mais j'ai besoin de quelqu'un pour me lancé et discuter séduction.

A plus tard peut être. :D
Avatar de l’utilisateur
By marie
#52200 Humm des angevins ???
By AlexChe
#52215 Et oui marie des angevins... :D