Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By galacticos
#41954 salut spikeseduction.

galacticos 20 ans , je suis élève ingénieur en banlieue parisienne . J'ai découvert ce joli monde de la séduction en mois d'octobre , avec FTS puis verselejus .

J'ai eu un parcours classique avant la découverte de la communauté , à savoir très timide, obsession amoureuse répété , beaucoup de déprime . Ma prise de conscience de l'état d'AFC m'a permis de me surpasser , au début par ma lecture de beaucoup d'articles liés à la séduction , ensuite par le fait de sortir de ma zone de confort ( drague NPU/SPU) .

J'ai 3 mois d'expérience , qui reste malgré tout très modeste . J'ai perdu ma peur d'approche , et j'ai pris conscience de pleins de choses via la pratique . ça m'a permis de rencontrer aussi quelques personnes de spikeseduction ( Guess ,Fish de manière brève et Liam ) . Je suis globalement content de mon parcours jusque là , c'est ta dire que j'ai perdu ma timidité et j'ai gagné confiance en moi , je m'habille bien ( mais je peux faire mieux :P ) . Cela dit, le chemin est long :wink:

Mon style de game ?

Je pratique beaucoup le Direct Game , le Dirty et l'abordage GNQ ( grand n'importe quoi ) SPU. social proof en NPU.

Mes objectifs?

Elargir mon cercle sociale, qui , je l'avoue , est pauvre en gente féminine ( 15% uniquement dans mon école d'ingénieur ) . Devenir plus efficace en SPU ( beaucoup d'open pour finalement pas beaucoup de résultats :cry: ) .

je suis actif sur vlj , mais je me suis inscrit sur ce site pour avoir une autre manière de voir les choses , je suis ouvert à tout .

Ce qui m'interesse ici le plus est la rubrique relooking que je trouve interessante . j'ai déjà parcouru quelques articles avant mon inscription . Je me ressource aussi dans le peacocking ( mais qui ira bien avec moi ) , surtout pour le NPU , afin de me différencier .

Voilà , si vous voulez en savoir plus sur moi , faites le remarquer ici ou par MP .

J'espère être le bienvenue ici :wink:

Amitiés.