Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By galardo
#61736 Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je suis en région parisienne.
Je suis consultant en finance d'entreprise dans un cabinet de conseil américain.
Je travaille essentiellement sur des projets internationnaux ce qui me permet de voyager énormément (depuis ces 3 dernieres années : Angleterre, Finlande, Etats-Unis, République Tchéque, Belgique).
Je vous lis depuis maintenant quelques mois en essayant d'apprendre de chacun de vous/vos expériences.
Je dois dire que ce forum est vraiment instructif en ce qui concerne les rapports humains. Ma section préférée est la section "Look", j'y trouve énormément d'idées moi qui étais plus dans un genre "Classique".
Mon style est trés différents entre la semaine et le week-end. La semaine étant composée de costume, chemises et le week end plus classique (Jeans, pull col V etc...)

Question Musique, j'écoute un peu de tout suivant les humeurs mais j'ai une préférence pour les musiques calme contenant de la guitare (ben harper, clapton, John Mayer...).

Pour ce qui est du sport, je fais de la musculation assez réguliérement afin de concerver un corp potable sans pourtant devenir une baudruche.
J'ai fais pas mal de windsurf car je passais mes été sur les plages grec et plus précisemment sur un spot dans une petite île au sud de Corfou. Un de mes objectifs est de m'y remettre car j'avais atteind un niveau sympa.

Donc pour résumer je suis sur ce forum pour améliorer mes rapports humains ainsi que mon look en apprenant de vous et pour ça je vous remercie déjà pour votre aide a travers vos différents posts.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.