Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By neoXy
#2708 Bonjours neoXy à refait des siennes et à besoin de vous Doc's !

Voilà sur ma machine de torture (aaaah comme ca fait du bien de tout défoncer au fitness) je vois une miss plutot sympa physiquement sans être une bombe...

Elle fesait des abdos au sol. Je passe devant et sort d'un air plutot amusé:

Moi: Pas trop dur ?
Elle: un grand sourir avec un ptit rire elle me dit non ca va...

Je me pose la machine à côté et je commence à me défoncer les musles du dos.

Je retourne vers elle et lui dit:

Moi: "quand t'auras fini de perdre tes kilos on va diner ? en rigolant"
Elle:" non je vais rentrer à la maison"
Moi: " aaaah les femmes toutes les memes réponses"
Elle: plutot amusé (je remarque son pearcing)
Moi: en montrant mon arcade du doigt "ca fait mal de se faire percer là?"
Elle: non ca va
Moi: tu me conseil quoi comme bijoux ptit grande boucle ?
Elle: Faut voir les ptits bijoux sont sympa chez les mecs
Moi: Je m'appel neoXy
Elle: Moi Gertrude de la Vega (bah ouais non fictif)
Moi: allez je vais retourner m'entrainer a plus

En gros je sens que dans mon game y a un GROS soucis !!!! J'ai pas numclose argh, je m'entraine un peu partout ou je suis lol Je suis deja content d'être passé par dessus mes peurs et je fonctionne avec ma peur mais comme stimulant :wink:

En m'écrivan je remarque que sur le moment je sais pas vanner (si un ptit peu seulement), je ne sais pas sexuer et les CF je sais pas comment faire...

Alors Doc's là le débutant panique. J'ai très peu de technique... un ptit coup de pied au cul m'aiderais svp :(
By neoXy
#2761 Merci pour la réponse les gars :lol: Mais a force de séduire la technique rentre ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2762 [quote="neoXy"]
Moi: Pas trop dur ?
Elle: un grand sourir avec un ptit rire elle me dit non ca va...

Cette line casse pas des briques mais au moins elle a le mérite d'open la nana de manière décontractée.

[quote]
Moi: "quand t'auras fini de perdre tes kilos on va diner ? en rigolant"
Elle:" non je vais rentrer à la maison"

La tu es déja out, faire une telle proposition à ce stade de la discussion te fait passer au mieux pour un mec bizarre, au pire pour un serial killer.

[quote]
Moi: " aaaah les femmes toutes les memes réponses"

Ok tu t'es déja mangé un tas de refus avec cette line claquée, c'est pas très démonstration de valeur.

[quote]
Moi: en montrant mon arcade du doigt "ca fait mal de se faire percer là?"

Tu reenchaines sur du conversation / badinage... ...ca ne ca va pas faire remonter son attract.

[quote]
En gros je sens que dans mon game y a un GROS soucis !!!! J'ai pas numclose argh, je m'entraine un peu partout ou je suis lol Je suis deja content d'être passé par dessus mes peurs et je fonctionne avec ma peur mais comme stimulant :wink:

T'inquiete pas tu aurais son numéro ca ne changerait pas grand-chose à la suite de l'histoire ;)

Tu as dépassé tes peurs pour aborder une inconnue c'est très bien, en plus tu as conscience que tu as des lacunes, essaye de développer ton humour et de sortir aux nanas des trucs qu'elles n'ont jamais entendu.

[quote]
En m'écrivant je remarque que sur le moment je sais pas vanner (si un ptit peu seulement), je ne sais pas sexuer et les CF je sais pas comment faire...

hé ben tu le travailles
By neoXy
#2768 :lol: Ca roule avec elle lol ... et pourtant j m y suis pris comme un gros naze ... merci pour les remarques c'est sympa !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2769 [quote="neoXy"]:lol: Ca roule avec elle lol ... et pourtant j m y suis pris comme un gros naze ...

bah raconte, tu l'as pécho ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2770 [quote="neoXy"]Bonjours neoXy à refait des siennes et à besoin de vous Doc's !

Voilà sur ma machine de torture (aaaah comme ca fait du bien de tout défoncer au fitness) je vois une miss plutot sympa physiquement sans être une bombe...

Elle fesait des abdos au sol. Je passe devant et sort d'un air plutot amusé:

Moi: Pas trop dur ?
Elle: un grand sourir avec un ptit rire elle me dit non ca va...

Je me pose la machine à côté et je commence à me défoncer les musles du dos.

Je retourne vers elle et lui dit:

Moi: "quand t'auras fini de perdre tes kilos on va diner ? en rigolant"
Elle:" non je vais rentrer à la maison"


Tu as vraiment osé dire une connerie pareille ou tu te fous juste de nous ?
By Blusher
#2772 [quote="neoXy"]Merci pour la réponse les gars :lol: Mais a force de séduire la technique rentre ... :wink:

Oui et non. Si c'est fait intelligemment, la pratique de permettra de peaufiner ta technique jusqu'a lui donner l'apparence du naturel. En revanche, faire n'importe quoi n'importe quand sans recul critique ne te rendra pas meilleur.

Sinon, a force de lancer "eh, trop charmante mademoiselle" a toutes les gonzesses qu'ils croisent, les ouech' ouech' seraient tous des tombeurs.
By neoXy
#2826 Oui oui spike j'ai osé, a savoir qu'elle discutait kilo avec mon cousin (fait partie du staff du fitness) et que j'ai enchainé la dessus avec humour... Elle l a très bien pris et en même temps j'ai eu de la chance avec elle :) !

Je l ai rencontré à Verbier en snowboard (bah c'est ou je vies en faite lol) au bar ou se tient normalement le snowpark (pas assez de neige sniff) et je lui ai proposé une ptite visite de la station que je connais comme ma poche et au passage je lui ai appris a rider :lol: .. après 3 heures de snowboard le feeling est passé et now on se connait de mieux en mieux :)

Les ouech ouech c'est sans moi également :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2827 [quote="neoXy"]
Je l ai rencontré à Verbier en snowboard (bah c'est ou je vies en faite lol) au bar ou se tient normalement le snowpark (pas assez de neige sniff) et je lui ai proposé une ptite visite de la station que je connais comme ma poche et au passage je lui ai appris a rider :lol: .. après 3 heures de snowboard le feeling est passé et now on se connait de mieux en mieux :)

Allo Mc Fly.. ..tu l'as croquée ou pas ?
By TheJoker
#2837 Il la connaît de "mieux en mieux", c'est un bon point. Après le prochain rendez-vous il la connaîtra encore mieux, jusqu'où cela peut-il aller ? :lol:
By JC
#2840 :lol: On sent les gars au taquet :lol:

En tout cas c'est nicee si ca marche bien ...tu t'es bien rattrape aussi :wink:

@TheJoker: paaaaaardi :mrgreen: apres faut voir :)