Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By 92izi
#2733 Bon alors je vais raconter une histoire, dans laquelle je suis toujours empêtrée.

Posons les bases, j’ai un game à faire saigner du nez JC Dusse et je penche très fortement vers l’AFC :lol:

Bon la meuf en question travaille dans la même boite que moi, je l’avais remarquée mais sans plus, d’autant plus que j’étais maquée. Elle m’a draguée sournoisement, et elle a fini par m’avoir…fclose (il y a 4 mois) suite compliquée car j’étais en relation longue, que j’ai lâché peu de temps après.

Entre temps la fille en question s’est détachée, puis est revenue quelques semaines plus tard pour se remettre avec moi après avoir soit disant bien réfléchie (j’avais quelque peu fais marcher la jalousie pour arriver à mes fins). On passe pas mal de temps ensemble, elle passe plusieurs jours chez moi mais pas de fclose car elle dit avoir besoin de temps et si je lui laisse tout ira bien. Moi je fais le gars tout gentil, chose que je n’aurai pas du faire, 1 semaine après elle me dit avoir besoin d’être un peu seul. S’en suit une grosse engueulade, elle s’en excuse par sms auquel je ne reponds pas, puis une période difficile pour elle ou elle se renferme sur elle-même, on se voit par intermittence entre diverses embrouilles.
Parfois on arrive à avoir quelques conversations sérieuses, ou elle me dit des trucs contradictoires, un coup on est pote, un coup elle ne veut personne d’autre que moi, je suis qq’un de parfait…mais pas de résultats probants.
Je finis par tomber sur le site FTS, et je me décide pour un freeze out, très court certes donc inutile, elle finit par revenir vers moi malgré le fait que je sois très froid.
On arrive à il y a 10 jours, on reprend contact (qu’on ne perd que très peu de temps très souvent), déjeune ensemble 2 jours de suite, le lendemain je lui dis que le midi je ne peux pas j’invite une amie à manger chez moi, bien sur c’était pour la tester mais elle retombe dans le piège de la jalousie et le soir même elle m’appelle, me dit qu’elle pense que je suis sûrement l’homme de sa vie et qu’on en parlera (il y a 8 jours).
Mais la suite est un éternel recommencement, et il y a 3 jours je craque et lui dit, écoute je ne veux plus te voir, elle essai de parlementer mais je reste ferme (elle me dit qu’elle est attachée à moi, veut me voir, aimerai dire des choses mais elle ne peut pas ??).

Voila la situation aujourd’hui, cette meuf sait que je suis attachée à elle, sait qu’avec un peu d’efforts et quelques mots bien placé elle peut me refaire revenir, donc que faire ?

Quelques détails qui peuvent avoir leur importance. La fille en question était seule depuis 1 an avant de me connaître (pas bien compris la cause de la rupture, elle dit s’être blessée toute seule en le quittant mais elle n’y pense plus), ne regarde pas à coté j’en suis quasiment certain, et avec elle c’est tout ou rien, soit on se voit pas 2 semaines, soit elle veut me voir plusieurs jours non stop à la suite, enfin elle a tendance à se laisser facilement submerger par des problèmes insignifiants jusqu’à se prendre la tête dessus et a besoin de m’en parler.

Bref, histoire compliquée je suis tombée sur une manipulatrice/BSCF/fille instable à la fois, c’est le pompom :shock:
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#2736 [quote="92izi"]je suis tombée sur une manipulatrice/BSCF/fille instable à la fois, c’est le pompom :shock:

Je ne vois pas pourquoi tu te poses encore des questions ...
By Valmont
#2737 [quote="92izi"]Voila la situation aujourd’hui, cette meuf sait que je suis attachée à elle, sait qu’avec un peu d’efforts et quelques mots bien placé elle peut me refaire revenir, donc que faire ?
Décider ce que tu veux toi. Tu me donnes l'impression du gars qui veut continuer à se dire qu'il a une chance avec elle. Alors que honnêtement, pour moi tu vas droit dans le mur.

Alors tu as deux solution:
1) Tu l'utilises comme fuckfriend quand tu n'as rien d'autre à faire. Mais je ne suis pas certain que tu sois assez solide pour tenir ainsi.
2) Tu coupes DEFINITIVEMENT les ponts.
By 92izi
#2739 Fuck friend, encore plus compliquée à gérer avec elle même pas la peine d'y songer.

Bon j'ai quelque peu exagérée, ce cou ci elle ne mefera pas revenir avec ses méthodes habituelles, la fierté a enfin repris le dessus, mais j'ai du mal à zapper définitivement c'est vrai.

J'ai encore l'impression naive qu'elle peut changer et donc me dire pourquoi pas plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2749 T'as tiré un coup y a 4 mois et depuis c'est que des emmerdes, franchement tu crois pas que tu pourrais trouver mieux ailleurs ?

Des histoires galeres il m'en est déja arrivé, ca ne s'est jamais amélioré, au bout d'un moment tu t'apercois que tu veux la nana plus par défi que par réel interet, mais quand tu fais le point et que tu penses à ce qu'elle t'apporte dans ta vie (du bien ? du mal ?) la réponse est claire et sans appel.

Pour en faire une FFriend c'est mort tu es trop investi émotionnellement, la seule solution consiste à la zapper, je sais que c'est dur mais crois-moi, tu en resortiras grandi.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2790 Tu connais le film "l'histoire sans fin", tu as dût le voir quand tu étais jeune, et bien là, avec ce type de fille c'est la même chose... : une histoire sans fin !
A souffler le chaud et le froid sur toi en permanence, de façon consciente ou inconsciente... elle va te tenir en servitude...
J'ai bien connu ça et perdu un an avec une Low Self Esteem extravertie qui était passé maitre dans l'art du chaud/froid et des mixed signals... un horreur à vivre...
La decouverte des articles de FTS et de certains de Spike m'avait pourtant aider à ouvrir les yeux, et à la nexter... fais en autant !!!
Seul point chiant, elle travaille dans la même boite que toi... mais resiste, soit glacial, et ne la laisse jamais revenir à toi ! (et oublie la possibilité de la séduire quand tu aura un bon niveau, ça ne marche pas sur ce type de fille... elle t'enculera TOUJOURS !)
By 92izi
#2792 Ok merci pour vos réponses, surtout pour la dernière qui a l'air de coler tout à fait à ma situation. Simple question, cette fille est restée seule penddant l'année entière quand tu lui tournais autour?

Bon demain je déjeune avec la meilleur amie de cette Low Self Esteem, on verra bien mais apparemment elle a 2/ 3 choses à me dire, mais là il me manque plus quà prendre mon courage à 2 mains et je nexte définitivement.

ça m'a effectivement l'air de se diriger vers une histoire sans fin
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2804 [quote="92izi"]Simple question, cette fille est restée seule penddant l'année entière quand tu lui tournais autour?

Non, quand je lui est tourné autour :
Le jour 1, j'ai appris qu'elle avait un copain officiel en province depuis 1an 1/2...
Le jour 2, qu'elle avait un amant sur Paris depuis 1 an...
Le jour 3 j'ai commencé à travailler pour faire mon malheur...

Ensuite mon histoire sans fin a moi aussi a commencé... comme pour les deux autres... le jeux des chaises musicales à trois, avec seulement une chaise !

Mais comme dit precedement, dans chaque experience il y a une bonne chose à prendre, et en 1an, elle a su m'apporter une qualité que ma relation longue de 13 ans n'avait jamais reussit à créer chez moi : cette once de mysogynie qui fait que je me laisse plus prendre pour un con, et qui fais que je sais aujourd'hui detecter rapidement une pathologie chez une fille !
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2806 Petit ajout...

on a souvent tendance à faire toujours bonne mine... mais pas moi... donc je peux te dire que encore aujourd'hui, malgré tout le chemin que j'ai fais, j'en souffre encore quand j'y repense, et il n'y a pas UN jour ou je n'y pense pas au moins une fois...

[size=150]Ne tombe pas là dedans... le Game apportera beaucoup de chose dans ta vie, mais ne guerit pas les blessures du passé ! [/size]
By 92izi
#2812 Merci alexandre ;)

Bon ça y'est j'ai nexté, une enième convers m'a mis hors de moi, je l'ai mis devant sa mauvaise foi et je me suis barré.

Je zappe DEFINITIVEMENT

Ca ne sera pas facile mais au moins je ne me laisserai plus avoir.

SI plus tard quelqu'un se reconnait dans mon post, ne pas se faire de fausses illusions, ZAPPEZ ;)
By Blusher
#2813 [quote="Alexandre"]Petit ajout...

on a souvent tendance à faire toujours bonne mine... mais pas moi... donc je peux te dire que encore aujourd'hui, malgré tout le chemin que j'ai fais, j'en souffre encore quand j'y repense, et il n'y a pas UN jour ou je n'y pense pas au moins une fois...

[size=150]Ne tombe pas là dedans... le Game apportera beaucoup de chose dans ta vie, mais ne guerit pas les blessures du passé ! [/size]

Merci de ta franchise, Alexandre.

Tu souleves un point important. Le game permet d'ouvrir les yeux et d'enrichir sa comprehension des rapports H/F mais ce n'est pas l'accumulation de poupounes qui reglera vos problemes plus profonds.

Alex, ca fait combien de temps que ton calvaire avec cette fille a pris fin?
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2816 [quote="Blusher"]
Alex, ca fait combien de temps que ton calvaire avec cette fille a pris fin?

9 mois, ça me parait une eternité et pourtant, je reste à vif...
By 92izi
#5609 Des news..
Bon j'ai finis par avoir la miss en question, mais pour le moment c'est frais donc je reste sur mes gardes, d'ailleurs triste de commencer une relation en doutant mais on verra avec le temps..J'ai toujours pensé qu'elle en valait le coup, wait and see :wink:

Bref après tout ce qu'il s'est passé, quand je regarde derrière moi, je conseillerai à tout le monde de nexter, car même si l'on arrive à ses fins, ce qui est loin d'etre automatique, c'est vraiment énormément d'efforts, plus que je ne pouvais l'imaginer...
By Matt
#5611 [quote="92izi"]Des news..
Bon j'ai finis par avoir la miss en question, mais pour le moment c'est frais donc je reste sur mes gardes, d'ailleurs triste de commencer une relation en doutant mais on verra avec le temps..J'ai toujours pensé qu'elle en valait le coup, wait and see :wink:

Bref après tout ce qu'il s'est passé, quand je regarde derrière moi, je conseillerai à tout le monde de nexter, car même si l'on arrive à ses fins, ce qui est loin d'etre automatique, c'est vraiment énormément d'efforts, plus que je ne pouvais l'imaginer...

C'est marrant comme on fabrique tous notre propre prison.
Je suis comme toi, ce qui fait que ça m'énerve de voir mes erreurs chez d'autres! :)

Je peux te foutre des baffes amicales? :wink: