- Mer Déc 12, 2007 1:58 pm
Depuis quelques mois, le vendredi soir, j'ai pris l'habitude d'aller manger dans le même restau accompagné de quelques amis.
J'ai observé rapidement que je ne laissais pas indiférente l'une des serveuses, à qui je n'ai porté aucune attention jusque là. Les vacances approchent et étant quelque peu no-life j'ai pensé que sa compagnie me serait agréable dans les jours qui viennent.
De ce fait, hier soir je part bille en tete au restau bien décidé à Nclose.
Pas de chance elle n'est pas de service ce soir là. N'étant pas disposé à me taper un restau tous les soirs de la semaine pour parvenir à la voir je decide de me renseigner auprès de la collègue de travail qui me semble assez sympatique.
[quote]Moi: bonsoir, j'ai l'habitude de venir ici le vendredi soir et j'ai remarqué une de vos collègues que je pensais trouver ce soir.
Elle: comment est elle ?
Moi: Brune, mince, souriante les cheveux mi-long...
Elle: c'est XXX! Elle ne travaille ici que le w.end parce qu'elle fait des études.
Moi: Ok, je viens de demenager et je ne sais pas si je vais venir aussi souvent, c'est dommage j'aurai bien aimé lui parler.
Elle: si vous voulez je peux lui donner votre numero.
Moi: Vous pouvez faire ca pour moi ?
Elle: oui bien sur.
Moi: mais comment allez vous lui expliquer à qui appartient ce numero ?
Elle: ne vous inquietez pas, elle saura de qui il s'agit.
Moi: entendu (je lui laisse mon numero), je vous fais confiance alors ?
Elle: oui, oui, elle vous appelera je pense...(grand sourire)!
La collègue me deroule donc un tapis rouge et me met à l'aise de suite, ça va etre facile.
Juste 2h après, je reçois ce sms:
[quote]Bonsoir, kom ca on done son numero a d serveus...
Oups, super le language msn...
Je ne repond pas, la correction qu'a reçue l'equipe de Marseille m'a mis les nerfs.
Aujourd'hui,il y a tout juste 20 min un autre sms:
[quote]Bonjour, tu fé paC tn num pr moi é tu rép pa!? Si c 1 blag c pa cool é enkor moin drol...
(penser à lui dire que j'ai du mal à lire ce qu'elle écrit...)
J'aurai préféré que ce soit un peu plus dur...
J'appelle ce soir pour la first date.
J'ai observé rapidement que je ne laissais pas indiférente l'une des serveuses, à qui je n'ai porté aucune attention jusque là. Les vacances approchent et étant quelque peu no-life j'ai pensé que sa compagnie me serait agréable dans les jours qui viennent.
De ce fait, hier soir je part bille en tete au restau bien décidé à Nclose.
Pas de chance elle n'est pas de service ce soir là. N'étant pas disposé à me taper un restau tous les soirs de la semaine pour parvenir à la voir je decide de me renseigner auprès de la collègue de travail qui me semble assez sympatique.
[quote]Moi: bonsoir, j'ai l'habitude de venir ici le vendredi soir et j'ai remarqué une de vos collègues que je pensais trouver ce soir.
Elle: comment est elle ?
Moi: Brune, mince, souriante les cheveux mi-long...
Elle: c'est XXX! Elle ne travaille ici que le w.end parce qu'elle fait des études.
Moi: Ok, je viens de demenager et je ne sais pas si je vais venir aussi souvent, c'est dommage j'aurai bien aimé lui parler.
Elle: si vous voulez je peux lui donner votre numero.
Moi: Vous pouvez faire ca pour moi ?
Elle: oui bien sur.
Moi: mais comment allez vous lui expliquer à qui appartient ce numero ?
Elle: ne vous inquietez pas, elle saura de qui il s'agit.
Moi: entendu (je lui laisse mon numero), je vous fais confiance alors ?
Elle: oui, oui, elle vous appelera je pense...(grand sourire)!
La collègue me deroule donc un tapis rouge et me met à l'aise de suite, ça va etre facile.
Juste 2h après, je reçois ce sms:
[quote]Bonsoir, kom ca on done son numero a d serveus...
Oups, super le language msn...
Je ne repond pas, la correction qu'a reçue l'equipe de Marseille m'a mis les nerfs.
Aujourd'hui,il y a tout juste 20 min un autre sms:
[quote]Bonjour, tu fé paC tn num pr moi é tu rép pa!? Si c 1 blag c pa cool é enkor moin drol...
(penser à lui dire que j'ai du mal à lire ce qu'elle écrit...)
J'aurai préféré que ce soit un peu plus dur...
J'appelle ce soir pour la first date.