Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By nicolas81
#27939 Depuis quelques mois, le vendredi soir, j'ai pris l'habitude d'aller manger dans le même restau accompagné de quelques amis.

J'ai observé rapidement que je ne laissais pas indiférente l'une des serveuses, à qui je n'ai porté aucune attention jusque là. Les vacances approchent et étant quelque peu no-life j'ai pensé que sa compagnie me serait agréable dans les jours qui viennent.

De ce fait, hier soir je part bille en tete au restau bien décidé à Nclose.
Pas de chance elle n'est pas de service ce soir là. N'étant pas disposé à me taper un restau tous les soirs de la semaine pour parvenir à la voir je decide de me renseigner auprès de la collègue de travail qui me semble assez sympatique.

[quote]Moi: bonsoir, j'ai l'habitude de venir ici le vendredi soir et j'ai remarqué une de vos collègues que je pensais trouver ce soir.
Elle: comment est elle ?
Moi: Brune, mince, souriante les cheveux mi-long...
Elle: c'est XXX! Elle ne travaille ici que le w.end parce qu'elle fait des études.
Moi: Ok, je viens de demenager et je ne sais pas si je vais venir aussi souvent, c'est dommage j'aurai bien aimé lui parler.
Elle: si vous voulez je peux lui donner votre numero.
Moi: Vous pouvez faire ca pour moi ?
Elle: oui bien sur.
Moi: mais comment allez vous lui expliquer à qui appartient ce numero ?
Elle: ne vous inquietez pas, elle saura de qui il s'agit.
Moi: entendu (je lui laisse mon numero), je vous fais confiance alors ?
Elle: oui, oui, elle vous appelera je pense...(grand sourire)!

La collègue me deroule donc un tapis rouge et me met à l'aise de suite, ça va etre facile.

Juste 2h après, je reçois ce sms:

[quote]Bonsoir, kom ca on done son numero a d serveus...

Oups, super le language msn...

Je ne repond pas, la correction qu'a reçue l'equipe de Marseille m'a mis les nerfs. :twisted:

Aujourd'hui,il y a tout juste 20 min un autre sms:

[quote]Bonjour, tu fé paC tn num pr moi é tu rép pa!? Si c 1 blag c pa cool é enkor moin drol...

:shock: (penser à lui dire que j'ai du mal à lire ce qu'elle écrit...)

J'aurai préféré que ce soit un peu plus dur...
J'appelle ce soir pour la first date.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#27968 Je te prie d'excuser par avance la potentiel causticité de mon message.
Il serait de bon ton de te présenter, simple question de respect et de civilité vis à vis des autres membres.

Qu'est ce que ce message sans intêret vient faire dans la section Récit de rencontre ?
A aucun moment tu ne parles de game, de mise en pratique, de théorisation, ou de quoi que ce soit qui justifie et/ou mérite un FR.

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#28430 Moi je le trouve plutôt à sa place ce FR.

Mais sous reserve de la suite bien sur. :)
Avatar de l’utilisateur
By bisou
#28831 Fait gaffe tu risque d'être très très très surpris. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :roll: ... C'est le vécu qui parle.
By nicolas81
#29202 La suite…

J’appelle donc ce soir là comme prévu pour rompre le silence et poser la first date.

[quote]Moi : salut…conversation / badinage
Elle : tu as du culot quand même, tu n’es pas timide toi au moins. Mais j’espère que tu ne fais pas le même coup à chaque fois que tu vois une serveuse ?
Moi : Si bien sur, à chaque fois que je vais au restau.
conversation / badinage
Moi : j’aimerai te voir vendredi, on va boire un verre quelque part ?
Elle : Je ne sais pas, je vais surement être très fatiguée, je fini à 22h.
Moi : Ok, ben on verra le soir même alors…

J’ai gardé une certaine distance et quelques minutes plus tard elle engage une conversation par sms :

[quote]Je ne t’ai même pas demandé si tu avais une copine?
Moi:J’en ai une pour chaque jour de la semaine et justement celle du vendredi c’est décommandée cette semaine !
Elle:Non, mais sérieusement, je veux être honnête, moi je suis avec quelqu’un depuis 1 an et demi, mais c’est clair qu’en ce moment ca ne va pas fort, si tu ne veux plus me voir à cause de ca je comprendrai.
Moi:Je ne suis pas jaloux, tu peux lui faire un bisou de ma part si tu veux. A vendredi, bise.
Elle:Je doute qu’il apprécie… on verra pour vendredi, bise.


Ce fameux vendredi, j’appelle avant qu’elle commence le service, et j’obtiens ma first date, je dois la rejoindre vers 22h à son boulot.

Une fois sur place, je lui propose de prendre un verre plutôt chez moi.

[quote]Ok, de toute manière il n’y a pas de risques ?!
Non, non :twisted:

C’est ainsi que nous nous retrouvons chez moi, s’en suit une longue conversation sur des sujets divers. Je la sens plutôt à l’aise et les signe d'intérêt ne manquent pas.
Je lui propose donc une courte visite des lieux, et je fini par l’amener sur mon lit.
Nous voilà tout les deux assis sur mon lit, à peine 1h après son arrivée. La conversation qui suit m’a beaucoup étonnée.

[quote]Elle : je ne comprend pas qu’est ce que tu fais là avec moi, tu peux avoir n’importe quelle fille.
Moi : pas exactement, j’ai toutes les filles qui me plaisent…
Elle : c’est gentil… Tu es comment avec les filles ?
Moi : ? C’est-à-dire ?
Elle : ben, je sais pas, tu es comment…
Moi : Respectueux je pense.
Elle : tu sais, si tu attends de moi un simple ONS, ce n’est même pas la peine, maintenant je ne Fclose que quand c’est du sérieux, je me suis trop fait avoir.
Moi : c’est tout à ton honneur, mais je crois que tu te poses trop de questions là…
Elle : oui mais je préfère en parler avant, au moins je ne te fais pas perdre ton temps.
Moi : tu trouves pas que c’est un peu bidon toutes ces questions ? pourquoi veux tu qu’il y est une différence au départ entre un ONS et une relation longue ? ( j’ai compris ça sur ce forum il y a peu de temps).

Nous sommes encore cote à cote sur le rebord du lit. Je me recule et m’étale un peu, à ce moment là elle me tourne le dos et je l’oblige à se retourner pour pouvoir me parler.
Je l’invite à se mettre à l’aise près de moi, ce quelle fit, et je baiser.

Un peu de tendresse, je la prends dans mes bras, elle s’abandonne.


[quote]Elle : tu vois, c’est ça que j’aime, je n’en demande pas plus, j’ai besoin de tendresse.

Je ne tente pas le Fclose, qui m’aurait grillé ce soir là je pense.

Depuis, ce fameux soir, c’est la totale obsession amoureuse, elle m’envois des sms matin midi et soir, son gars vient la voir ce w.end mais elle me dit qu’elle va s’arranger pour venir me voir quand même.

De mon coté, à chaque sms mon intérêt baisse, je réponds 1 fois sur 3, toujours assez distant. Je ne lui ai rien promis, c’est une fille gentille et adorable mais la chose est tellement facile que je me demande si je dois poursuivre jusqu’au Fclose. Et d’un autre coté, je me dis qu’elle est toujours avec son gars, qu’une fois Fclose, je deviendrai peut être le FF ou alors ça sera le silence radio à jamais…

A SUIVRE…
By lucci
#31136 [quote]Moi:Je ne suis pas jaloux, tu peux lui faire un bisou de ma part si tu veux. A vendredi, bise.
Elle:Je doute qu’il apprécie… on verra pour vendredi, bise.

Lol, j'me suis regalé sur celle la.
Nicolas81 s'en sort tres bien. Je ne comprends pas la reaction de Vicious...

Pour repondre a ta question Nico81, si j'etais toi, je n'Fcloserais pas. De toute facons, t'as plus trop envie d'elle. J'ai l'impression que cette fille est un aspirateur d'energie, son obsession amoureuse doublé de sa Low Self Esteem me donnent envie de me tirer une balle.

P.S: Ta copine a deja du parler de toi a ses collegues, c'est pour ca que l'autre t'a dt que ce serait facile.
Tu passes facilement le test d'attraction physique apparement, bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31141 [quote="lucci"]

De toute facons, t'as plus trop envie d'elle. J'ai l'impression que cette fille est un aspirateur d'energie, son obsession amoureuse doublé de sa Low Self Esteem me donnent envie de me tirer une balle.


C'est exactement ça :?

J'ai pas l'impression que ce n'est pas ce que tu recherches alors peut-être vaut-il mieux ne pas trop lui faire nourrir d'espoir.
By Alessandro
#31189 Je prend mes jambes à mon cou avec ce genre de fille, brrrr :?