Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Versace
#59507 [url=http://www.dailymotion.com/video/x6s89w_lil-wayne-lollipop-piano-cover-by-d_music][img]http://bp3.blogger.com/_eUuJAo-_3-w/R6-x6MQeo2I/AAAAAAAAAGM/AVjk30dj7d4/S700/mink5-senuality-sensual-ithaca-new-york-image-1001.jpg[/img][/url]

[size=150][color=red]Je suis un Joker dans un jeu de cartes...[/color][/size]

Le Joker est en dehors de toute appartenance et c'est cette particularité qui fait de lui un être à part.
Le Joker est celui qui n'appartient à aucune famille, à aucune couleur, il est celui qui réfléchit sur ce monde trop bien organisé à la façon d'une patience.

[size=150][color=red]Ce monde est un jeu de cartes...qui joue à ce jeu ?[/color][/size]

Les jokers échappent de toute manière au joueur, ils airent dans le jeu en tentant de rendre la raison aux autres cartes. Le Joker est le seul à ne pas être dépendant de son rôle de carte et des directives du maître joueur.
Ce monde est malheureusement de plus en plus dépourvu de jokers, philosopher sur ce monde devient de plus en plus risible et incertain. A l'heure où les plus grands jokers que cette terre ait connue reposent au Panthéon, le jeu prend trop d'importance, le maître ne contrôle plus ses cartes et les jokers doivent se cacher pour éviter la colère des cartes rejetant tout ce qui est contraire à l'ordre logique du jeu.

Ne donnez pas aux gens une clef pour comprendre le monde. Les gens ne veulent pas ouvrir le monde, et vous défonceront le crâne avec votre clef.

[...]

Le plus dur quand l'on se retrouve face à la vérité du monde et que l'on décide de changer, c'est de repousser toutes ses croyances limitantes. Celles ci sont ce que l'on nous fait croire depuis notre enfance, que ça soit dans la séduction ou dans tout les autres domaines.
Plus le nombres d'années à être "manipuler" est élevé et plus l'apprentissage est long pour être réellement libre.

Cette "manipulation" s'appelle aussi le "SYSTEME", un groupe d'hommes dirige ce monde et nous met dans la tête des croyances sur ce qui est bien, ce qui est mal..... Le Bien N'EXISTE PAS, c'est seulement une image pour nous rendre plus naïf et mieux profiter de nous.

[url=http://www.dailymotion.com/video/x5uley_flobots-handlebars_music][img]http://static.desktopnexus.com/wallpapers/18565-bigthumbnail.jpg[/img][/url]

[size=150] Maintenant que les bases sont mises voici une bref présentation plus concrète :[/size]

Je suis étudiant dans le domaine commercial, j''adore comprendre le monde qui m'entoure, je suis fils unique et je n'ai jamais eu de réelles influences parentales ce qui explique que j'assimile facilement les divers articles. Je me forge avec ma propre expérience ainsi que les commentaires "des gens qui savent".
Je fréquente tout types de personnes et de tout âge, pareil pour la musique auquel j'ai une grande passion, j'écoute " de tout".

Dans ce journal je mettrais mes réflexions, sachant que mes grandes passions sont : La sociologie, la séduction, la musique.
Modifié en dernier par Versace le Lun Sep 07, 2009 9:29 pm, modifié 3 fois.
By Versace
#59699 [size=200] De l'importance de connaitre le monde qui nous entoure[/size]

[url=http://www.syti.net/Manipulations.html][img]http://i18.tinypic.com/4mihi54.jpg[/img][size=75]Influence et manipulation[/size][/url]

Pour être efficace en séduction il faut déjà connaitre le monde nous entoure, c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'arrivée sur le forum on nous recommande le film "Fight club".
En plus de celui ci je rajoute : La trilogie "Matrix" et "V pour Vendetta".
Bien sur à la lecture de ces films il faut comprendre l'idée et l'accepter et non pas les regarder pour les oublier 3 jours plus tard.

A partir de là notre vision de la vie change : "Non je ne suis pas obligé de m'habiller comme les autres", "non je n'ai pas à écouter et regarder la même chose que les autres", "non je n'est pas à penser ce que la majorité des gens pensent", "non je n'ai pas à dire les mêmes banalités que les autres", "OUI je suis LIBRE".
Et être libre veux dire que l'on peux aller où l'on veux et faire ce que l'on veux, notre culture n'est plus bloqué et notre savoir augmente considérablement.
Au final il n'y a pas de personnes intelligentes ou bêtes, seulement des personnes plus influencés et donc limités que d'autres.

[size=150] Le rapport avec la séduction ?[/size]

La grande majorité de la population étant emprisonner dans leur routine et leur souci de bien faire "comme les autres", imaginez alors une personne qui vienne casser leur routine et qui leur procure du changement, une personne qui rendrait leur ordinaire extraordinaire.
Conscient de notre différence il faut savoir s'adapter à la personne d'en face sans pour autant lui délivrer les secrets du comportement humain. Sinon la magie de la rencontre n'est plus là...
Pas de magie = Pas de sexe. Ça peut être intéressant de parler avec une personne de l'influence des médias mais si c'est pour coucher avec une fille ce n'est pas le meilleur sujet de conversation.
Le rapport avec la séduction est alors simple : Comprendre le système pour se différencier des autres tout en s'adaptant à leur désir. Comprendre le système = Comprendre la séduction.

[size=150] La magie d'une rencontre[/size]

La magie d'une rencontre se trouve dans tout les articles de ce site : Connexion, projection, ancrage.....
D'ailleurs à propos de l'ancrage c'est fou la puissance que ça peut avoir.
Exemple :
=> Sur votre portable mettez une musique A sur la sonnerie de toutes vos "copines" (qui vous procure de la " joie"quand elle vous appelle ou envoie un message) et mettez une musique B sur votre réveil du matin.
1 mois après, à l'écoute de la musique A dans un autre cadre vous aurez ce même sentiment de joie, d'être heureux.... Écoutez la musique B et vous aurez tout de suite le cafard.
Conseil : Gardez une sonnerie de réveil abstraite et non pas une musique que vous aurez l'occasion d'entendre en dehors de chez vous.

[size=150]Poésie....[/size]

être ordinaire

Ils promènent leurs enfants comme d'autres promènent leurs chiens.
    Sur leurs visages l'assurance de n'être pas seul,
    La plénitude.
    Bonheur fragile et au combien éphémère.
    L'oubli.
    La volonté d'être ordinaire,
    Tout en se rêvant extraordinaire.
Modifié en dernier par Versace le Lun Sep 07, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
By Versace
#61714 [url=http://www.dailymotion.com/video/x585rx_im-a-loser_creation][img]http://img91.imageshack.us/img91/9093/reglepokerbacartelapairpm4.jpg[/img][/url]

L'amour est un jeu....
Mais la vérité est qu'en amour comme au poker mieux vaut ne pas trop s'exposer.
Au risque de se brûler les ailes et de tomber du ciel.
Vouloir jouer gros, à cœur ouvert, entraine le risque de tout perdre
Et jouer trop peu ne rapporte jamais beaucoup
Mais la vérité est qu'en amour comme au poker
Les gagnants sont toujours les bluffeurs.

....Cette semaine je me suis rendu compte que le sourire est primordial dans l'image que l'on se fait de nous. On passe de l'image de serial killer à celui de "loveur" (au bon sens du therme)....

.
By Versace
#82036 [size=150]3 mois[/size]

..que je n'ai pas allumé la télé, et je ne me suis jamais sentis aussi bien. Mais pas que ça, pendant ces 3 derniers mois je me suis énormément renseigné sur la manipulation des médias, le contrôle de la pensée etc. Et c'est aujourd'hui que j'ai été le plus étonnée.
Rentrée des classes, le directeur général nous fait un discours d'une heure dont au moins 10 minutes sur la grippe h1n1. Pareil en cours où je trouve des profs affolés par cette grippe.

Ce post n'étant pas destiné à recevoir des remarques sur cette grippe (aucun intérêt), la réflexion a en tiré est que la vérité a 2 facettes :
- La première est que vous vous rendez compte que la très grande majorité des personnes sont des moutons et cela vous met dans un certain sentiment de solitude.
- La deuxième est qu'à la vue de tout ça et bien vous devenez de plus en plus indifférent et par la suite plus mature. Ce commencement d'ouverture d'esprit est je le pense, le début d'un grand voyage pour connaitre [url=http://www.dailymotion.com/video/x9uh4w_complot-illuminati-franc-macon-veri_news]la réalité elle même..[/url]

Voici une vidéo très pertinente pour ceux qui veulent commencer à se renseigner sur le contrôle de l'esprit :
[url=http://www.dailymotion.com/video/x9neoq_les-arrivees-controle-de-lesprit-av_news][img]http://www.syti.net/Images/CityLifes.jpg[/img][/url]

Pourquoi poster ça ici ? Simplement parce que ce site est le premier à m'avoir ouvert les yeux sur "une autre réalité", le début de mon développement personnel.
Byyacinous
#84511 [quote]L'amour est un jeu....
Mais la vérité est qu'en amour comme au poker mieux vaut ne pas trop s'exposer.
Au risque de se brûler les ailes et de tomber du ciel.
Vouloir jouer gros, à cœur ouvert, entraine le risque de tout perdre
Et jouer trop peu ne rapporte jamais beaucoup
Mais la vérité est qu'en amour comme au poker
Les gagnants sont toujours les bluffeurs.

Je suis d'accord
By Synchronn
#84514 Si quelqu'un veut bien se donner la peine de m'expliquer ce lien entre fight club( film pas mal) et le site. Car on navigue dans 2 eaux profondément différentes, à part la partie développement personnel et encore...
ByLito
#84516 [quote="Synchronn"]Si quelqu'un veut bien se donner la peine de m'expliquer ce lien entre fight club( film pas mal) et le site. Car on navigue dans 2 eaux profondément différentes, à part la partie développement personnel et encore...
Y en a pas. Et accessoirement, on s'en fout.
By vodkatonix
#84527 [quote="Versace"] ..que je n'ai pas allumé la télé, et je ne me suis jamais sentis aussi bien. Mais pas que ça, pendant ces 3 derniers mois je me suis énormément renseigné sur la manipulation des médias, le contrôle de la pensée etc. Et c'est aujourd'hui que j'ai été le plus étonnée.
Rentrée des classes, le directeur général nous fait un discours d'une heure dont au moins 10 minutes sur la grippe h1n1. Pareil en cours où je trouve des profs affolés par cette grippe.

Ce post n'étant pas destiné à recevoir des remarques sur cette grippe (aucun intérêt), la réflexion a en tiré est que la vérité a 2 facettes :
- La première est que vous vous rendez compte que la très grande majorité des personnes sont des moutons et cela vous met dans un certain sentiment de solitude.
- La deuxième est qu'à la vue de tout ça et bien vous devenez de plus en plus indifférent et par la suite plus mature. Ce commencement d'ouverture d'esprit est je le pense, le début d'un grand voyage pour connaitre [url=http://www.dailymotion.com/video/x9uh4w_complot-illuminati-franc-macon-veri_news]la réalité elle même..[/url]

Pourquoi poster ça ici ? Simplement parce que ce site est le premier à m'avoir ouvert les yeux sur "une autre réalité", le début de mon développement personnel.

Voilà, tu es un excellent exemple.

De ceux qui partent sur une voie intéressante (réfléchir aux insanités de l'information moderne), et atterrissent dans le grand n'importe quoi. Ces histoire d'illuminati et de complots à tout va, c'est des gamineries. Ces video qui parlent d'illuminati, de Bilderberg (si tu connais pas, tape dans google, ça te fera un complot de plus), et autres théories farfelues sont aussi de la désinformation. C'est juste que cette désinformation est tellement plus sexy, parce qu'elle fait underground, roots, et tutti quanti. Mais tu sais, tu n'es pas le seul. Vous êtes nombreux à croire avoir tout compris au monde parce que via google vous êtes tombés sur tous les illuminés du coin.

Le prochain post, tu nous fais quoi, tu vas nous révéler que l'attentat du 11 septembre a été organisé par la maison blanche et la CIA, a priori, non ? Un grand classique, ça.

Edit: faudrait que j'apprenne à vérifier les dates des posts décidément ...
By wu-weï
#84528 C'est quoi ce partage en sucette? :shock:
By Iliad
#84529 vodkatonix a raison c'est lourd ces théories à la con et il faut pas les laisser se banaliser, alors si vous avez des croyances une peu olé-olé merci de les garder pour vous.
By wu-weï
#84531 Je n'avais vu et cliqué sur le lien.
Discuter politique et "ordre mondial", c'est casse-gueule, inutile et stérile.
Zappons. :wink:
On n'a déjà pas assez de temps pour vivre le reste.
Modifié en dernier par wu-weï le Jeu Oct 22, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
By Versace
#84566 [quote="vodkatonix"][quote="Versace"] ..que je n'ai pas allumé la télé, et je ne me suis jamais sentis aussi bien. Mais pas que ça, pendant ces 3 derniers mois je me suis énormément renseigné sur la manipulation des médias, le contrôle de la pensée etc. Et c'est aujourd'hui que j'ai été le plus étonnée.

Voilà, tu es un excellent exemple.

De ceux qui partent sur une voie intéressante (réfléchir aux insanités de l'information moderne), et atterrissent dans le grand n'importe quoi. Ces histoire d'illuminati et de complots à tout va, c'est des gamineries. Ces video qui parlent d'illuminati, de Bilderberg (si tu connais pas, tape dans google, ça te fera un complot de plus), et autres théories farfelues sont aussi de la désinformation. C'est juste que cette désinformation est tellement plus sexy, parce qu'elle fait underground, roots, et tutti quanti. Mais tu sais, tu n'es pas le seul. Vous êtes nombreux à croire avoir tout compris au monde parce que via google vous êtes tombés sur tous les illuminés du coin.

Le prochain post, tu nous fais quoi, tu vas nous révéler que l'attentat du 11 septembre a été organisé par la maison blanche et la CIA, a priori, non ? Un grand classique, ça.

Edit: faudrait que j'apprenne à vérifier les dates des posts décidément ...

Oui je le reconnais, j'ai ouvert les yeux il y a 1 mois quand dans la même journée j'ai vu un film grand public à la télévision qui parlais des illuminati, et, une page "actualité msn" qui parlait des franc maçon. (mais attention la vidéo du lien ne parle pas de ça même si le titre est trompeur)
Bref pour répondre aux autres membres je ne parle pas du tout politique car c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas du tout (c'est à peine si je fais la différence entre la gauche et la droite), il est juste intéressant de mieux comprendre le monde qui nous entour. Cela nous rend plus fort intérieurement et dans le cadre du développement personnel c'est une étape importante.

L'apprentissage est intéressant, par exemple dans la séduction j'ai trouvé très passionnant de découvrir toutes ces techniques, tous ces "gamePlan"... mais une fois que l'on a atteint son objectif (sortir avec tel ou tel fille etc.) on se rend compte que ce n'est finalement pas une finalité. Donc cela s'intègre en nous et on passe à l'étape suivante, on s'enrichit...
Et c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je mélange peut être un peu tout les domaines, mais bon un journal reste personnel et je n'attend aucune note sur 20 en retour.

Je ne modifie pas les messages précédents car ceci reste une étape comme une autre. C'est avec des réflexions comme ça que aujourd'hui je ne vie que pour le fun sans me prendre la tête pour un rien.

PS : Pour ceux que ça intéresse, se renseigner sur la loi d'attraction, la pnl (et analyse transactionnelle...) sont 2 domaines qui permettent de changer un homme, d'évoluer.