Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#98332 Bonjour tout le monde,

Hier soir j'ai rencontré par pur hasard une femme vraiment vraiment jolie, dans la trentaine+.
Nous avons accroché, et au fil du temps elle m'a finalement proposé de la suivre chez elle.
J'ai 20 ans, autant dire qu'une relation autre qu'éphémère est inenvisageable, même si nous nous sommes trouvés de nombreux points d'accroche.

Hier soir, j'ai poliment refusé, pretextant du travail à terminer (j'ai 26 ans, chef de projet... :twisted: )
Dès 8H30, elle me propose une boite pour ce soir.

Autant dire qu'elle semble intéressée, mais pas vraiment pour discuter...


Ma question !
Je ne suis actuellement pas dans les meilleurs conditions pour accepter son offre, mon ex qui veut revenir, moi perdu... Bref, je souhaiterais attendre au moins une semaine.


Est-ce possible de refuser à nouveau sans plomber la dynamique, et sans qu'elle abandonne ?
Je ne doute pas de mes qualités, mais une fille comme ça ne restera pas bloquée 1 semaine sur un mec comme ça :)
Des idées pour ne pas tomber (au mieux) dans sa "friendzone"? (hormis accepter !)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#98335 Ah le retour de Borriquito!

[quote]Nous avons accroché, et au fil du temps elle m'a finalement proposé de la suivre chez elle.

??? tu as eté chez elle? c'est pas tres clair la maniere dont tu racontes cela, soit c'est un GROS signe d'interet soit t'est deja en Friend Zone.

[quote]Je ne doute pas de mes qualités, mais une fille comme ça ne restera pas bloquée 1 semaine sur un mec comme ça

Alors la pris en flagrant delit de AFCination avancée. "elle est super, moi je ne suis qu'un miserable ver de terre"

[quote]Dès 8H30, elle me propose une boite pour ce soir.

A la base, aller en boite c'est foireux pour seduire quelqu'un. Il y a du bruit, des gens, etc...et de la concurrence, c'est en fait un tres mauvais plan. en plus si tu acceptes, tu lui laisses l'initiative.
- Refuse souplement mais fermement et propose une rencontre pour le milieu de cette semaine. ça demontrera que tu est independant et que tu veux mener l'affaire. Un truc du genre " Je ne suis pas interessé d'aller en boite. mais par contre je serai ravi de prendre un verre avec toi en milieu de semaine etc...."

SI elle refuse elle n'est donc pas SI interessée. (son interet etant peut-etre de se trouver un petit chevalier servant pour la nuit, pour tromper l'ennui etc...)

Si elle accepte, cool. Prends l'initiative, trouve l'heure, le bar etc... et sourtout vas y decontracté, simple. Comme si tu allais voir un vieux pote.
A peine tu la vois, mets la en Friend Zone tout de suite : "J'apprecie de te rencontrer c'est rare de se faire des amies de ces jours..."
elle va te regarder comme ça :
:shock:
Ensuite, fais ton jeu tranquillement.

[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#98336 [quote]une femme vraiment vraiment jolie

[quote]'une relation autre qu'éphémère est inenvisageable,

[quote]elle semble intéressée, mais pas vraiment pour discuter...

[quote] ex qui veut revenir, moi perdu...

[quote]Des idées pour ne pas tomber (au mieux) dans sa "friendzone"? (hormis accepter !)

[quote]moi perdu...

Effectivement tu as l'air perdu. Et du même coup il m'est difficile de savoir ce que tu veux vraiment de cette femme.

Tu désires coucher avec elle mais seulement dans une semaine ? J'ai bien compris ?

C'est une question de stratégie vis à vis de ton ex, ou c'est une question de désir ?

[quote](j'ai 26 ans, chef de projet...)

Ce qui est sûr c'est que tu as basé cette relation sur un bon gros mensonge.

Je pense qu'à 30 ans effectivement, elle ne va pas s'embêter à attendre un mec hésitant.

Je ne vois qu'une seule solution, si j'accepte telles quels les informations que tu veux bien nous donner, c'est de prendre vite les rennes. Tu lui proposes une date pour dans une semaine. Tu verras le jour J si tu as envie de donner suite ou de te saborder en posant le lapin de ta vie.

En tout cas ce qui es sur c'est que si tu refuses une deuxième invitation sans rien proposer derrière, elle ne rappellera pas. A moins qu'elle soit affamée, mais je serais étonné vu ce que tu nous dis d'elle.

La Zone "ami" me parait pour l'instant exclu, car à trente ans, une fille n'invite pas à la maison pas un mec de boite pour enfiler des perles.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#98349 Merci pour vos réponses, voilà un complément d'information :
En ce qui concerne mon ex, j'ai toujours des sentiments pour elle malgré la rupture difficile. Je l'ai larguée.
Maintenant depuis quelques jours elle souhaite vraiment revenir en me disant qu'elle a compris ses erreurs, blablabla.
La question n'est pas de savoir si je dois ou pas retourner avec elle, à vrai dire je verrai cette semaine.
Je veux juste gagner un peu de temps pour prendre une décision, et ne me demandez pas pourquoi, même si je ne suis plus avec elle, ça me gène de me passer la nuit avec une fille pour revenir après avec elle. Je suis bizarre, je le conçois !


Concernant hier soir :
Je travaillais, et mon boulot me permet de me poser en terrasse et attendre. La seule table libre était à côté d'elle, je n'avais pas spécialement envie de l'aborder, à vrai dire je l'ignorais.
Puis elle a décidé d'entamer la discussion, et j'ai vu l'occasion de jouer un petit peu la séduction.
Elle n'avait aucun impératif pour rester, nous avons passé la soirée à discuter, une conversation pas mal sexuée à mon goût. Elle m'a parlé de ses 14 ans de couple (20-14, je vous laisse faire le calcul), et nous avons bien accroché.
Au moment de partir, elle me propose d'aller boire un verre chez elle. Je refuse, pour les raisons officielles et officieuses énoncées plus haut.

A 8H30 ce matin, j'ai une nouvelle proposition. Je la décline il y a peu comme proposé par Alive, disant que je bosse à nouveau.
Elle me répond "Tu bosses où ce soir ? Dis-moi je passerai te faire un coucou et après petite terrasse ?"

Du coup je compte lui dire où je bosse (ce qui est vrai), reste à savoir comment négocier la fin de soirée pour ne pas lui infliger un autre refus brutal.

Alors oui je mens, mais une relation avec elle ne m'intéresse pas, j'ai déjà donné avec des filles plus âgées, là elle pourrait être limite ma mère. D'ailleurs l'annonce du 20 ans l'aurait probablement refroidit tout de suite. Ce qui n'enlève rien à mon désir, c'est une vraiment belle trentenaire, que j'aurais bien vu dans les bras d'un tombeur.

Je me fais peut-être de gros films et elle me considère peut-être comme un nouveau pote, mais ça redonne confiance de voir que j'intéresse des filles matures (et belles).


Deux points purement séduction :
- La boite n'est à mon goût pas une si mauvaise idée que ça, les contacts se font plus naturellement, une danse amène la chose de façon moins brutale.
- J'ai déjà vu à plusieurs reprises des conseils de mettre des negs brutales sur des femmes intéressées. Dans mon cas, j'ai un peu peur qu'elle se dise "il a déjà pas mal de chance que je le chauffe, et il me considère comme une pote ? Quel con ce mec !"
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#98352 [quote]neg brutal
t'y va fort borriquito!
Il y a deux semaines, je cotois une fille americaine qui vit a paris, pendant que nous flirtons, je glisse sans faire expres " je te trouve super comme nouvelle amie", elle me raconte plus tard qu'ayant entendu cela, elle a paniqué, et s'est vite empressé de me manifester de l'interet d'ou une nuit passé ensemble. Mais bon, tu est tres CONTRADICTOIRE et tu ne sembles PAS SAVOIR CE QUE TU VEUX, sans objectif tu n'iras nulle part!

alors comme dans la chanson il faut te decider!

[quote]tu veux ou tu veux pas?

si tu veux ça devient simple : tu aurais accepté son invitation chez elle, plan tout cuit!
Si ce soir t'est decidé, c'est simple, tu lui dis ou tu travailles, elle te rejoint vous parlez, vous partez vous ballader (quoi qu'il fait moche!) ou alors chez elle, et tu conclus.

Mais si tu y vas "pour voir", c'est tres mauvais! parceque tu auras du mal a prendre une decision.

Alors pour te decider voici mon avis :
Une jolie fille te tend les bras, ce peut etre tres agreable, les risques sont minimes tant que tu t'emballes pas. si tu passes la nuit avec elle, t'en tireras plein d'energie.
TU N'EST PLUS AVEC TON EX! profite du mois d'aout.
Apres tu pourras gerer, ton ex, son retour possible ou pas, ta nouvelle amante.
mais faudra garder la tete froide.
ByAltaryan
#98365 Ben écoute, si tu veux, on échange de place...

Sérieusement, pourquoi te prendre la tête !



Ton ex est ton EX. Je vois pas le problème d'aller voir ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#98370 Je comprends très bien que ça vous choque, mais ces derniers temps je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai pas trop envie de réfléchir, du coup j'attends.

Le but d'origine de ce post était plus de comprendre comment garder une fille sous le coude malgré une absence d'une semaine, que de savoir si je dois foncer ou non :lol:

Toujours est-il que j'ai à nouveau refusé hier soir, et qu'à nouveau ce matin j'ai une proposition pour ce soir. Cette fois-ci j'irai, en ayant pris soin de préciser que je ne suis pas disponible pour la nuit.

Comme quoi, une attitude détachée, une bonne conversation sexuée peuvent faire des miracles. Qui l'eu crut !
Ce soir j'essaierai les negs, on verra ce que ça donne.


Ne m'envoyez pas des pierres, j'écoute ce que je ressens pour la semaine :oops:
ByWicked
#98371 Coucher avec, ça peut aussi te permettre de la garder sous le coude, c'est juste une affaire de conscience.

Sinon

Fais lui garder son intérêt à distance par sms/mail/messagerie instantané en instaurant du jeu ( sexué ) pour faire grimper son intérêt, tu fais ça pendant quelques jours, et tu lui donnes rendez vous dans 3 jours en pretextant être occupé.

Ca va te faire gagner 5-6 jours tranquillement . Ca paraît si compliqué ?

W.
ByAltaryan
#98372 [quote]ces derniers temps je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai pas trop envie de réfléchir, du coup j'attends.

J'ai connu ça aussi. mais mon expérience me dit que ça ne fait qu'empirer les choses après coup.

[quote]Comme quoi, une attitude détachée, une bonne conversation sexuée peuvent faire des miracles. Qui l'eu crut !

Tout le monde sauf toi ;)
Plus sérieusement, y a pas de technique miracle. Une attitude et une façon d'être sont nos meilleurs armes.

[quote]Ce soir j'essaierai les negs, on verra ce que ça donne.

Vas y molo quand même, ça a l'air de bien marcher, alors ne fais pas de connerie.



PS: Reflexion perso: Tu as a mon avis en face de toi, ce qu'on appelle un "cougar" (enfin peut etre que vu son age plus faible, le mot ne s'applique pas, mais le principe est le même)...Donc gaffe, ne t'attends pas a autre chose qu'un plan cul régulier, au mieux...
By Ophi
#98431 [quote="Altaryan"]

PS: Reflexion perso: Tu as a mon avis en face de toi, ce qu'on appelle un "cougar" (enfin peut etre que vu son age plus faible, le mot ne s'applique pas, mais le principe est le même)...Donc gaffe, ne t'attends pas a autre chose qu'un plan cul régulier, au mieux...

C'est une possibilité, mais pas la plus grande à mon avis.
Quand elles sont jeunes ok, les femmes veulent souvent s'amuser, mais aux alentours de la trentaine elles s'assagissent souvent et cherchent à construire leur vie :wink:
Exemple concret : ma soeur s'engage et s'emménage à 29 ans.

Si le personnage d'ElBoriquitto est crédible (26 ans, chef de projet) il est, selon moi, plus probable qu'elle cherche quelque chose de stable.

Mais comme l'ont dit les autres, je conseille à l'auteur de réfléchir à ce qu'il veut, si c'est pour passer une nuit rien ne sert de faire trainer 107 ans :?
Si tu veux pas next, ça reste une belle réussite et tu as gagné de la confiance en toi :)
ByAltaryan
#98432 Justement, une femme qui veut construire une histoire n'essaieras pas absolument de coucher avec lui dès le départ...Enfin c'est comme ça que je le vois.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#98437 Tu es un peu perdu après avoir largué ta copine et tu as malgré tout séduit une femme (en lui racontant quelques bobards, c'est pas trop grave). Elle est clairement intéressée par autre chose que les plans de ta future maison.

La faire mariner parce qu'après le jeu de séduction tu ne sais finalement pas trop ce que tu cherches, pourquoi pas. Tu peux tout à fait ne pas être dispo la semaine suivant la rencontre.

À toi de voir si une semaine te suffira à avoir les idées claires (après une rupture ça prend un peu de temps), et le cas échéant, la tenir au courant.
ByWicked
#98439 Si vous lisiez mieux, vous auriez compris que débattre sur ce qu'elle veut ou ce que lui veut n'est pas dans le sujet, ElBoriquitto veut des outils et parler de femmes en cours d'installations ou de cougar ne fera pas avancer son problème .

Sur un ton plus humoristique si certains sont attirés par les femmes mûres, je conseille de regarder la série Cougar Town . ( J'en suis fan :mrgreen )

W.
By Ophi
#98505 Effectivement on était hors sujet ...

Mais j'ai l'impression qu'il sait très bien la réponse de sa question.
Un refus, ça peut passer (et encore, je connais pas l'emploi de chef de projet mais pour les personnes "communes" bosser la soirée c'est inenvisageable).

Deux refus (dans ma conception des choses en tout cas) c'est trop, encore plus pour une personne rencontrée une fois et sans lien particulier avec celle-ci.

Et honnêtement si tu viens de perdre ta petite amie, que cela t'empêche d'avoir une relation avec une autre femme, je doute que cet état d'esprit change en une semaine.

Ou peut être as tu des freins qui t'empêchent de profiter de cette femme (culpabilité d'avoir menti toussa).
By Gregoss
#98524 [quote="ElBoriquitto"]Merci pour vos réponses, voilà un complément d'information :
...

Concernant hier soir :
Je travaillais, et mon boulot me permet de me poser en terrasse et attendre. La seule table libre était à côté d'elle, je n'avais pas spécialement envie de l'aborder, à vrai dire je l'ignorais.
Puis elle a décidé d'entamer la discussion, et j'ai vu l'occasion de jouer un petit peu la séduction.
Elle n'avait aucun impératif pour rester, nous avons passé la soirée à discuter, une conversation pas mal sexuée à mon goût. Elle m'a parlé de ses 14 ans de couple (20-14, je vous laisse faire le calcul), et nous avons bien accroché.
Au moment de partir, elle me propose d'aller boire un verre chez elle. Je refuse, pour les raisons officielles et officieuses énoncées plus haut.

A 8H30 ce matin, j'ai une nouvelle proposition. Je la décline il y a peu comme proposé par Alive, disant que je bosse à nouveau.
Elle me répond "Tu bosses où ce soir ? Dis-moi je passerai te faire un coucou et après petite terrasse ?"

Du coup je compte lui dire où je bosse (ce qui est vrai), reste à savoir comment négocier la fin de soirée pour ne pas lui infliger un autre refus brutal.

"
Oui, elle a l'air a fond et toi tu veux juste la sauter.

2 solutions :
Soit tu lui dis la vérité mais en enrobant un peu hein ..
Soit tu mens et tu inventes de nouvelles stratégies après chaque rencontre

Pour avoir fait les 2, les 2 marchent mais la solution 1 à l'avantage d'être moins dur pour la fille et te prend bcp moins la tête (surtout si tu as une morale).

Autre chose, malgré ce que disent les gens si tu n'es pas prêt ne couche pas avec elle.
Dernière chose, les filles gardent toujours en tête les garçons intéressants :)
J'ai couché avec une fille 2 ans après notre premier baiser (elle avait eut un mec puis étude à l'étranger etc...) donc oui c'est possible de repousser/retarder des avances pdt lgtps.