Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gawn
#54654 Bonjour à tous,

Je suis Gawen (pour éviter la question que l’on me pose à chaque fois, oui, c’est Breton.), futur étudiant en fac de langues à Strasbourg, j’aurais 18 ans en octobre.

Depuis mon arrivée au Lycée, j’ai commencé par moi-même à me poser des questions existentielles sur les rapports sociaux, le pourquoi certains réussissent et pas d’autres, j’essayais de trouver la clef de la réussite (sociale surtout).

C’est à cette époque et en conséquence de cela que j’ai commencé a vraiment m’intéresser au look, skateur auparavant, y voyant là une des clefs de la reconnaissance sociale. Je suis passé par plusieurs étapes, m’emmenant tout droit au style Jules (si tout le monde a sa, c’est la classe).

Coté séduction, étant dans une filière composée principalement de boules, et dans un lycée pas très bien fréquenté niveau filles, j’ai également commencé à me poser des questions, dont les réponses n’étaient évidemment pas bonnes (il faut être romantique et tout, si j’en ai pas dans mon entourage c’est mort, donc ce n’est pas ma faute, etc.).

C’est donc dans ce contexte de questionnements sur moi-même que j’ai découvert, par un ami qui venait de tomber dessus par hasard, le site FTS, qui allait me faire trouver les réponses que je cherchais sans les trouver.

Et c’est donc comme cela, de fil en aiguille que j’ai découvert Spikeséduction. J’y ai trouvé les conseils looks que j’attendais, les réponses sur la réussite que je recherchais, ainsi qu’une véritable leçon de vie qui m’a séduit.

Niveau look je ne suis donc qu’un initié, pouvant juger de la beauté d’une tenue sur une photo, mais ne pouvant pas en saisir les subtilités, tel un amateur de peinture sachant admirer le rendu d’un tableau, sans apercevoir ni comprendre exactement le travail du peintre (j’espère d’ailleurs pouvoir bientôt me prendre un relooking).

Niveau séduction, je suis au niveau 0, comme dit précédemment, ma vie étant enlisée et ne profitant pas d’un environnement propice à la rencontre de belles filles, je ne savais plus quoi faire du nombre d’excuse pour ne pas me bouger dont je disposais, cependant je compte bien me bouger ces vacances et dès mon arrivée à Strasbourg.

Voilà après niveau hobbies, je ne fait actuellement que de la musculation, mais compte depuis quelques temps faire un sport de combat (boxe thaï, ou anglaise), j’ai toujours aimé lire, mais ne m’y connais pas réellement en bonne lecture, ou plutôt littérature, j’aime les bonnes choses et cherche toujours le meilleur, j’ai une grande soif d’apprendre et de découvrir, ce qui, des fois, rend mes actions un peut précipitées.

Voilà pour mon pavé, re-Bonjour à tous,

Gawen
By Teaser
#54659 Bienvenue (et merci pour ton effort de rédaction claire et correcte)
By Léon
#54887 Bienvenue =)
Avatar de l’utilisateur
By Shin'ichi
#54892 Bienvenue Gawen (même si le nom est d'origine, tu es breton aussi ?)

Belle présentation, agréable à lire et bien aérée. Tu verras, ce forum est une mine d'or :wink:
By Gawn
#55055 Merci de votre accueil!

Et non, moi je suis Alsacien, né en Allemagne, avec des origines berrichonnes et même écossaises du coté de mon père :D.

Mes parents voulaient juste un nom qui sort de l'ordinaire.