Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Geese
#162954 Bonjour à tous

Geese, 27 ans, je suis fraîchement diplômé d’une faculté de droit, J’ai découvert Spikeseduction en regardant certaines vidéos sur Youtube.

Je me pose pas mal de questions, quel est mon rapport avec les filles aujourd’hui, qu’est ce que je recherche etc…

J’ai fouillé et parcouru le site selon ma curiosité. J’ai lu de nombreux articles qui m’ont changé la vie, et j’ai en ma possession les séminaires : langage des femmes 1, logique des femmes, et le dvd réponses de la séduction.

C’est surtout l’esprit général du site qui m’a plu. Une idée de recherche constante de mieux, de remise en question, tout cela avec un certain niveau d’exigence,Je sais qu’ici je ne serais pas forcément ménagé et c’est justement ce que je cherche : dépasser mes limites et m’améliorer. Et c’est tout l’objet de mon inscription sur ce forum : faire la rencontre de personnes qui ont cette même volonté de devenir des hommes épanouis, intéressants et séduisants.

Niveaux passion, j’aime la musique et je joue de la guitare, le coté composition me passionne énormément.

A bientôt sur les autres sections du forum.