Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#153584 [video]http://www.youtube.com/watch?v=GfpcZVSPawg[/video]

[quote]Elle (Gemma Arterton) est anglaise, fraîchement arrivée en Normandie avec son mari, se prénomme Gemma et a tout de l'héroïne de Flaubert. Lui (Fabrice Luchini) est un ex-bobo parisien reconverti en boulanger dans un village normand et grand amateur de Gustave Flaubert. Il va tenter de s'immiscer peu à peu dans la vie de sa Madame Bovary, mais la jolie Gemma n'a pas lu ses classiques et entend bien vivre sa propre vie...
Allociné

Je viens juste de voir la bande annonce. Les quelques images sont assez alléchantes et la voix de Luchini leur donne du poids.

Réponse le 10 septembre.
By Bukowski
#155296 Film d'Anne Fontaine, qui est également derrière la version ciné de Perfect Mothers.
C'est marrant, cette femme s'intéresse à des thèmes, et oeuvres, géniaux et complexes mais ne semble pas capable de les exploiter ou, tout du moins, elle se fait bouffer.
J'irai donc le voir, mais avec une certaine appréhension !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155297 [quote="Bukowski"]Film d'Anne Fontaine, qui est également derrière la version ciné de Perfect Mothers.
C'est marrant, cette femme s'intéresse à des thèmes, et oeuvres, géniaux et complexes mais ne semble pas capable de les exploiter ou, tout du moins, elle se fait bouffer.
J'irai donc le voir, mais avec une certaine appréhension !
+1
Avatar de l’utilisateur
By bent
#155300 +2, et pourtant j'aimerais bien ne pas casser sur les intermittents.