Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#97242 Salut à tous,

Je suis depuis très peu en couple avec une fille (1 semaine , je sais c'est court) ,qui je pense, fera une parfaite relation longue ( même vision, désir etc...). Étant un habitué du site, je me suis amélioré au niveau séduction, niveau de l 'attitude à adopter etc... pour séduire.

Mon souci se situe maintenant au niveau de la manière de se comporter durant ce début de relation, je m'explique:

Pendant la phase de séduction, tout se passait très bien, jusqu'à la date du rendez-vous c'est elle qui me harcelait de message, qui me demander de bien confirmer l'heure etc... Donc cela sous entendait sa forte envie de me voir.
Le rendez-vous s'est super bien passé et le baiser est venu tout seul. Elle m'a avoué clairement que je lui plaisais,qu'elle se sentait bien avec moi. Elle m'a un peu reprochait de ne pas être trop sms, ou appel, mais j'étais réellement super occupé et je pense que c'est cette image qu'elle a de moi, celle d'un homme occupé.
Il était prévu qu'il allait être difficile de la voir cette semaine (raison personnelle). Mais qu'on allait tout de même essayer de se voir, ou manger ensemble etc.

Le soir du baiser, j'ai reçu l'habituel message: bonne aprem-midi etc bref la routine.( je n'ai pas répondu). Donc jusque là ,c'était parfait.

Je ne sais pas si je commence à devenir accro, parano mais depuis le rendez-vous je la trouve distante, c'est moi qui envoi les sms,j'ai l'impression qu'elle est plus évasive dans ses messages bien qu'elle me dise qu'elle veut que l'on se revoit mais qu'il faut être patient (car comme je l'ai dit plus haut , il était prévu que ça allait être difficile de se voir, prévu avant le rendez-vous je précise).

A partir de là , j'ai décidé de ne donner aucune news tant qu'elle ne le fera pas ( est- ce la bonne solution?) Cela fait 2 jours que je n'ai aucune nouvelles, est-ce un test?

Je ne suis jamais resté longtemps avec une fille, car je ne pensais qu'à mon plaisir personnel on va dire... Mais cette fois , j'aimerai réellement m'engager, ou du moins mettre toutes mes chances de mon côté.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97245 [size=150]Il s'agit selon moi de vous mettre en phase. Tu as envie de lui envoyer un sms, ou mieux un appel ? Fais le ![/size]



Tout d'abord il vous appartient à tout deux de vous trouver le rythme qui vous convient. Si elle te harcèle, trop selon toi, à toi de lui faire passer le message gentiment. Elle, elle t'a dit qu'elle aimerait en avoir plus.

Mais s'il te plait ne réfléchis pas trop quand tu veux de ses nouvelles, quand tu as envie de lui faire un signe etc... Si tu commence à cogiter, c'est pas bon.



Deuxièmement, ne pas répondre dans l'heure à un de ses sms affectifs n'est pas grave. Mais ne jamais répondre, c'est franchement pas cool, vu que tu l'aimes bien aussi.

Encore une fois, ce forum est bien, mais on a vite tendance à tout calculer dès lors qu'on connait quelques techniques. Du naturel bordel !!!

Se faire absent pour faire monter le désir, ça ne dure qu'un temps, ça demande un bon dosage, et surtout c'est un calcul très chiant à faire au quotidien. Tu veux faire une relation longue avec cette fille, mais tu commences déjà à tenter des calculs psychologiques. Tu vas tenir combien de temps comme ça ? Et elle ?

Elle te dit qu'elle se sent bien avec toi ! De quoi d'autre as tu besoin pour comprendre qu'elle a du désir pour toi ? Tu veux qu'elle soit encore plus accroc ? Tu vas la perdre alors.

En phase ! Un petit bonjour et/ou un petit bonne nuit, sans artifice... durant les périodes où vous ne vous voyez pas, me semblerait un minimum dans ton cas. Et ça permettrait de la rassurer. Tant que tu sais qu'elle te désire, tu ne prends pas de risque à lui renvoyer quelques affections. Il s'agit d'arroser la plante qui est dans ton jardin avant qu'elle ne meure.


Ensuite, il y a la théorie du thermomètre dont Stéphane à parlé à l'un de ces derniers séminaire. Il consiste à surveiller que ta petite amie ne monte pas trop haut dans les sentiments sans que tu la suive. Sinon elle va se sentir aimante sans être aimé, va se sentir en danger, et va prendre automatiquement de la distance. J'ai l'impression que c'est ce qui t'arrive.

Nous les mecs, nous n'avons pas ce mécanisme de sauvegarde. On peut monter très haut sans être suivis. Fais attention à ça c'est tout. Arrêtes les calculs pour le reste.




Ce que je te propose: Appelles la vite. D'abord parceque tu en as envie, et aussi parceque dans sa situation, 2 jours sans nouvelles c'est trop.

Ne pars pas sur une discussion du genre: J'ai pas de news de toi, on se comprends pas sur le rythme etc... Fais comme si de rien n'était, sois fun, léger et NATUREL ! Demandes lui de te raconter ses deux journée, et après tu verras si elle vient sur le sujet. Elle verra que tu es conscient de ce laps de temps, mais que c'est ton rythme. (Si c'est pas ça ton rythme, tu auras tout le loisir de corriger le tir tout doucement, faut te sentir à l'aise avec ça).

Si tu la trouve trop distante, bah à un moment donné faudra lui demander comment ça se fait que tu la sens distante.

Si elle est à nouveau à l'aise au bout de quelques minutes, alors ça roule, tout sera oublié.

Si ça peut le faire entre vous, ça se fera naturellement et sans calcul. Si Vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, alors tant pis ! Il y en a d'autres des filles.



Et pour finir,
les sms pour se mettre en phase, c'est pas terrible. Le téléphone, comme un grand, comme un adulte, c'est mieux. Tu ressens mieux son état.