- Ven Juil 25, 2008 12:53 pm
[quote="Syphil"]C'est ingérable je pense, tout simplement. A moins que la fille ait le coup de foudre..je ne vois pas.
Qu’est ce que c’est que ces salades ?!
Certes pour une prise de numéro à l’arrachée dans la rue ou en club trois jours avant qu’elle ne parte en vacance et ce pour une durée de cinq semaines ça me paraît compromis ; mais pour le reste…
Quand bien même elle se serait amusé comme une petite folle pendant ses vacances, à son retour elle sera aussi seule que lorsqu’elle est partie. Tu es séducteur, tu fais partie des mecs les plus exceptionnels qu’elle ai rencontré. De son côté, elle va se faire allumer par un tas de types G-starisés et sans lendemain.
[quote="Zoé"]Est ce que cette interrogation laisserait à penser qu'il faudrait au moins une date avant les départs respectifs ?
Pas nécessairement une date mais une interaction suffisante en durée et, cela va de soi, en qualité, pour :
1) qu’elle ai conscience de votre valeur sur le mercato du célibat
2) que vous l’ayez faite investir un minimum
3) que de votre côté vous ayez envie de la revoir
[quote="Zoé"]
[quote="kill bill"]Je dirais que cette interrogation laisserait plutôt à penser qu'il faudrait au minimum un Kiss-close avant les départs respectifs.
Je serai tentée de dire le contraire. Un game bien mené peut être plus puissant que n'importe quel close...
Oui, tout à fait. De plus le baiser postum-départum viens rompre une tension sexuelle dont il serait idiot de se priver. Ça, plus le risque -si c’est fait de manière maladroite- de passer pour le mec qui se fait dessus comme celui qui embrasse en toute fin de date sur le pas de la porte.
Le coup de fil pendant les vacances ? Trop brutal, c'est réveiller un somnambule. Comme dit plus haut le sms reste la meilleure des options. Prix, désinvolture, concision et fraîcheur. A partir de là les possibilités pour maintenir une tension sont infinies. Pour exemple il m’est arrivé de faire ceci : trouver une phrase intelligente et rondement tournée qui fonctionne uniquement pour elle et moi que je fragmente en plusieurs parties. J’organise les envois de façon irrégulière en m’arrangeant pour faire traîner la chute un maximum.