Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#8140 Hello tout le monde et merci d’avance de prendre le temps de lire et de répondre à ma question !

J’ai décidé de prendre ma vie en main en ce qui concerne la gente féminine mais je bute toujours sur le même problème malgré mes nombreuses lecture d’articles de ce site. Je pense que c’est certainement mon esprit trop cartésien qui m’empêche de faire avancer les choses.

Mon problème principal réside dans le fait que je n’arrive pas à instaurer une conversation avec une miss une fois l’amorce effectué. J’ai bien lut sur ce site et sur le site « http://www.frenchtouchseduction.com » que l’on n’avait pas forcément besoin de faire des transitions entre les sujets, mais qu’il fallait lui poser des questions ouvertes, etc… Mais même en posant des questions ouvertes, je peine a comprendre comment la faire entrer dans la discutions… J’ai toujours l’impression de poser des questions ouvertes à la suite…

Quelqu'un ne pourrait pas m’éclairer comment la faire entré dans la conversation ? J’essaie pourtant de saisir les perches s’il y en a…

Merci pour vos réponses
By Syn
#8149 Pose lui une question et repond a sa place, elle finira par te donner SA reponse.
By s-t-y-..-d-e-r
#8201 Je me posais la même question à une époque, jusqu'au jour ou j'ai réaliser qu'une discution ne porte aucune transition logique.

Un exemple caricatural :

[quote][color=darkblue]A1[/color]
Moi : Who lies more?
Elle : bla bla bla
[color=darkblue]A2[/color]
Moi : pourquoi tu fronce les sourcils quand tu parle? t'es secrétaire?
Elle : bla bla bla
[color=darkblue]A3[/color]
Moi : Interessant, note moi ton numéro je dois y aller
Ellle : Numclose

Ne cherche pas à avoir la conversation du siecle, dis ce qui te viens en tête tant que sa fais évoler ton game.
By Sl3v1n
#8222 Lol pas mal Styder. :lol:
C'est vrai que moi aussi en tant que débutant, je peine sur ce poitns là. Ce qui fait que je repars lorsque ça se passe comme ça... :?
C'est assez enervant parceque quelques secondes plus tard, je vois où j'ai déconné...
en tout cas je retiens l'idée et vais la mettre en partaique de ce pas ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#8492 Il faut bosser [url=http://www.spikeseduction.com/forum/article-l-anti-stall-vt791.html?highlight=contradiction]ta contradiction.[/url]
ByLito
#8496 Phénix a posté un superbe topic la dessus sur FTS, fais une recherche sur le forum avec le mot stall :wink: