Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Chando
#141443 Vous rencontrez une créature magnifique qui a une particularité physique qui vous rend dingue.

Mais vous êtes assez intelligent pour comprendre que cette particularité peut créer un complexe chez elle.

Comment réagissez-vous ?

à titre d'exemple, voilà ce qui s'est passé lors de ma seconde rencontre avec Miranda ( la première fois elle était assise). La seconde, elle se lève pour me faire la bise, et voilà quelle a été ma réaction :

[img]https://pfimg.playfire.com/_proxy/?url=http%3A%2F%2Fi29.photobucket.com%2Falbums%2Fc265%2FAnitaYanez%2FGIFs%2FAwesome-gif.gif&hmac=91dbed7d3981598ac76c6b44e44e5cc7[/img]

Vous aurez compris que Miranda appartient au cercle magique et magnifique des Sauterelles qui toisent plus d'1.80m. Perso, ça me rend fou. Elle fait 2 cm de plus que moi.

Je me suis repris, et je lui ai pris son numéro de téléphone. Après avoir vu ma tête ahurie, je ne suis pas sûr qu'elle ait compris (et j'ai essayé de le masquer au mieux) que ça me rendait fou. Elle a néanmoins pris soin de justifier qu'en plus elle avait des talons...

Comment réagissez-vous face à une créature qui a un côté "hors-norme" ?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#141452 Si elle fait plus d’1m80 et qu'elle met des talons d'elle-même (encore plus en journée, encore plus si elle est seule), c'est que cela ne la complexe (plus) tant que ça. Surtout quand on sait qu’en France les marques arrêtent au 41, et qu’il y a des chances qu’elle fasse au moins du 42.

Du coup no big deal, il suffit de ne pas relever (souvent), d’en rire (quelquefois) et de la rassurer (parfois).

Enfin, c'est comme cela que je fais.