Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#113891 Salut à tous.

Récemment via adopteunmec j'ai rencontré une fille.
"Facebook close", on discute, elle a l'ait intéressée.
J'essaie de sexuer, en parlant de la plage de topless tout ça... Ce qu'elle prend mal bizarrement.
"Ben si t'aimes les mannequins qui font du topless, t'as qu'à retourner sur AUM, y'en a plein !" Je rattrape le coup, je crois d'ailleurs que c'était ironique au recul.

Plus tard, celle ci me confie carrément ses complexes comme quoi elle prend de la cellulite et qu'elle se sent grosse (on travaille tous les deux dans la mode, perso ça ne m'étonne pas d'une fille comme elle)
fille 6 je dirais, bien foutue mais pas non plus tip top de visage, mais jolie quand même.
Bref, je viens de lui proposer un RDV demain après avoir attendu deux jours, l'intérêt étant un peu retombé (mais sur une bonne dynamique quand même) Elle répond oui, on se voit donc demain.

Plusieurs questions me turlupinent: J'y vais pour me tester, moi et mon game, tout ce que j'ai pu apprendre ici en fait. Je ne suis pas réellement intéressé, je ne dirais pas non, mais j'y vais détaché.

Low Self Esteem visiblement, à quoi puis-je m'attendre ?
Comment calibrer mon game ?
Le phone game étant fait, peut on rajouter quelques sms histoire de faire monter la tension ou ça ne sert à rien ?
Je vois que c'est prendre un risque, mais sait on jamais !


Je redis que c'est juste pour me tester et pratiquer, donc tous les conseils sont les bienvenus ;)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113892 Commence par arrêter les anglicismes et les réflexes de "grand séducteur" de base comme noter les filles, ça n'est pas la philosophie de la maison, et vas-y avant tout pour passer un bon moment, avec comme objectif de conclure tout de même.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#113893 Ah bah ça me soulage que les anglicismes vous dérangent. J'en vois partout du coup je pensais qu'il fallait s'adapter ;)
J'y vais dans cette optique, et sans prétention personnelle, comme tu dis pour passer un bon moment pourquoi pas conclure :)
ByThe Man Outside
#113895 [quote="animal"]Commence par arrêter les anglicismes et les réflexes de "grand séducteur" de base comme noter les filles, ça n'est pas la philosophie de la maison

Je plussois, ça n'a vraiment aucun sens de noter les filles. La réalité d'une personne et l'intérêt que tu peux trouver à interagir avec ne sauraient être résumés par un chiffre allant de 1 à 10... :shock:

Quant à "gérer" :
Forum, rechercher, "Low Self Esteem" : quatre pages de résultat. Tu devrais trouver le temps de consulter les discussions pertinentes, par exemple [url=http://www.spikeseduction.com/forum/comment-reconnaitre-les-low-self-esteem-extraverties-vt6191.html]celle-ci[/url].

Pour ce qui est de te fier à la photo de la fille, je te conseille d'oublier : c'est extrêmement rare qu'une photo soit fidèle à la physionomie d'une personne, il y a très souvent une distorsion (en bien ou en mal).


Et pour finir :
[quote="Manas"]
"Ben si t'aimes les mannequins qui font du topless, t'as qu'à retourner sur AUM, y'en a plein !"


Tu réponds "OK, je vais chercher, tu en connais certaines ?" :twisted:
Tu n'as pas à "rattraper le coup", en agissant ainsi tu communiques "non attends, s'il te plait ne pars pas" ce qui n'est pas très attractif, surtout à l'écrit où tu ne peux pas être ludique dans la manière de le dire à moins de multiplier les smileys qui tirent la langue.

Parler de topless, c'est à mes yeux une ficelle grossière que même la fille la plus écervelée perçoit très bien.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#113896 Merci.
Quand je dis gérer j'entends me gérer calibrer ce genre de choses, et pas "comment faire pour me la faire"
Concernant la notation c'est encore une fois pour les memes raisons que les anglicismes.
J'avais lu les articles, très bonne source d'inspiration si j'ose dire :)
Mais au cas par cas c'est toujours assez différent !
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#113965 De toute manière la question est réglée, elle n'est pas venue.
Raison: "je me sens pas belle aujourd'hui je suis en ballerines avec une queue de cheval, on peut toujours essayer de se voir sit u veux"

Mouais, j'en ai pas franchement envie, mais j'ai laissé une porte ouverte qui je pense ne sera pas exploitée.

"Bref. On m'a posé un lapin" :D
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#114443 Certes.
De toute façon ça ne s'est pas fait.
J'ai eu un autre rendez vous où la fille ne m'intéressait pas non plus (cf. mon journal) mais où j'ai pu me tester pour le coup, étudier mon langage corporel, le sien, sexuer, prendre et ouvrir des portes, ce genre de chose.
Même si effectivement l'effet n'est pas du tout le même qu'avec une fille par qui on est intéressé, au moins, ça permet, ça m'a permis de voir où j'en étais et ce que j'étais capable de faire/dire.
ByFacebookPsycho
#114464 En soi, ça t'a juste permis de voir ce que tu fais avec une fille qui ne t'intéresse pas, ça n'a pas d'intérêt! Par ailleurs, pour répondre à ton premier message, une fille qui me sort ce qu'elle t'a sorti avant d'enchaîner sur ses complexes, je n'ai qu'une chose à dire:

[size=200]RUN FOR COVER![/size]

[color=#BF0040]EDITION PAR ANIMAL: Pas de mise en page fantaisiste, merci.[/color]