Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By al1979
#102598 Je suis sûr que beaucoup d'entre vous, au cours d'une soirée, ont eu un moment pendant lequel ,à travers un geste envers la fille qu'ils convoitaient, ils ont senti une sorte d"éclair sensuel".

C'est ce qui s'est passé pour mois il y a un mois dans une soirée avec une fille.
Reconstitution:
Tous les 2 lovés dans un canapé, un moment , elle sort de son sac son rouge à lèvre pour s'en mettre machinalement. On était déjà assez proche l'un de l'autre.
Alors, j'en profite et je lui glisse alors cette phrase:
-Je suis toujours étonné du soin que les filles mettent à se faire belle, laisse-moi te mettre du rouge à lèvre pour voir l'impression que cela donne.
C'était totalement spontané et c'est pour cela que c'est passé.
-Elle m'a tendu ses lèvres et je lui appliqué le rouge à lèvre avec un plaisir enfantin et non dissimulé.
Et du coup, à chaque sourire ensuite, je regardais ses lèvres et elle souriait encore plus...
:oops:
J'ai trouvé ce moment assez excitant et elle aussi...jusqu'à ce qu'elle découvre que quelqu'un dans son sac avait volé son Iphone :twisted:

Je suis curieux de connaitre des moments comme cela que d'autres auraient pu créer.
By al1979
#102635 214 lectures, aucune réponse...
Ca ne vous a pas trop inspiré.Dommage
By BlackBird
#102636 Attend un peu plus longtemps :-) (je suis sur que tu as mieux à faire que checker spikesed toutes les 2 heures)

La dernière fois où ça m'est arrivé j'étais en train de danser avec une inconnue, les yeux dans les yeux, on étais connectés (comprendre: on arrivait a communiquer juste avec des gestes), tout simplement.
By BlackBird
#102637 Autant/Au temps pour moi, j'avais lu heure est non la date. Par contre c'est étrange le fait qu'on je ne puisse pas éditer mon message !?
By Michaels
#102644 Quelle est la suite du passage avec l'IPhone, elle t'a dit adieu et a grimpé sur son beau cheval blanc avant de disparaitre vers l'horizon?