Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Haze
#73814 Salut à vous tous,
Voilà plusieurs mois que je parcours ce site et ce forum et je mesure aujourd'hui l'ampleur des progrès effectués, à tous points de vue.
Je reconnais bien volontiers que c'est grâce aux conseils donnés ici que j'ai pu à la fois mieux m'habiller, mieux choisir les filles avec qui je sors et obtenir celles que je n'aurais jamais soupçonné avoir avant.

Voilà deux mois que je sors avec une fille, qui se destinait d'abord à devenir "mon plan cul régulier" (je devais aussi être le sien). Je pense avoir plutôt bien géré le début de notre relation en évitant les écueils dans lesquels on tombe facilement, surtout à mon âge (19 ans), à savoir les coups de fils interminables tous les soirs (on ne s'appelle presque pas, on s'échange le plus souvent des textos), faire preuve de trop de présence ou bien même penser qu'elle m'était toute acquise. Je reste en permanence dans une démarche de séduction et tente de faire jouer la rivalité avec d'autres filles, sans exagérer bien sûr ; j'essaie de lui faire miroiter que je suis convoité et que si l'un de nous deux devait choisir d'arrêter, c'est moi, et pas elle.

Mais si je suis sur ce forum, c'est pour continuer d'apprendre. C'est pourquoi je vous demande conseil.

Quelle est pour vous la meilleure attitude à adopter en relation longue afin de continuellement faire croître l'intérêt de sa copine tout en faisant en sorte d'éviter qu'elle envisage, ne serait-ce qu'un instant, d'aller voir ailleurs s'il n'y 'a pas, à tout hasard, un peu mieux ?

Je suis lucide. Nous sommes tous les deux jeunes. J'ai d'ailleurs embrassé une ex la semaine dernière lors d'une soirée arrosée. Je lui ai avoué du reste, ce qui, je le remarque, a eu pour effet de la rendre encore plus proche de moi.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#73837 [quote]Quelle est pour vous la meilleure attitude à adopter en relation longue afin de continuellement faire croître l'intérêt de sa copine tout en faisant en sorte d'éviter qu'elle envisage, ne serait-ce qu'un instant, d'aller voir ailleurs s'il n'y 'a pas, à tout hasard, un peu mieux ?

Etre intéressant, léger, surprenant, tout en gardant une part de mystère.


[quote]Je suis lucide. Nous sommes tous les deux jeunes. J'ai d'ailleurs embrassé une ex la semaine dernière lors d'une soirée arrosée. Je lui ai avoué du reste, ce qui, je le remarque, a eu pour effet de la rendre encore plus proche de moi.

Dans le cadre d'une relation longue, je ne suis pas fan de faire jouer la concurrence de cette manière, car sois certains, ce style de confession reste gravé dans leur mémoire. Si tu es toi-même et si tu es le prix, la concurrence se fera d'elle-même.
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#73847 Merci pour ces conseils avisés.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73869 Fais attention qu'elle n'ait pas l'impression de te posséder totalement, sinon désintérêt et case départ (et tu touches pas 20000€).