Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#20466 C'est Mr Givenchy des galeries qui m'avait parlé de ce créateur il me semble...
Je comptais passer un de ces 4 mais du coup je crois que je vais éviter.

Certains confondent standing et goujatterie, que veux tu ...
By Benn
#20493 heureusement qu'ils ont un beau caban court a double col :D

enfin cela dit les défilés m'enthousiasment pas énormément et j'avoue que je connaissais pas les prix (a part le caban a 828 alors que chez dior le meme se paye 500 de +) ni la boutique

les vendeurs qui se la jouent conaisseurs sont a saigner

edit:je rectifie,a ce qu'on me dit [url=http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?p=84122#84122]ici[/url] j'ai payé le mien 400 euros de moins qu'a la boutique parisienne.Vive la VPC,vive Luisaviaroma.com
By Stéphane
#20742 Et voila.

[img]http://img518.imageshack.us/img518/6747/image2vv4.png[/img]
By Syphil
#20744 Lol c'est diaboliquement efficace .
By Juan
#20747 L'intérêt d'un bon référencement :).

Et un licenciement à la clé pour la vendeuse...
By pookie
#20750 Putin je suis plié en quatre c'est vraiment diabolique
By Kashmir
#20767 Hum... je suis peut-être le seul, mais là je trouve que tu es allé fort Spike. Tu ne pensais peut-être pas que google classerait ta page de critiques aussi haut, mais, au cas où, n'aurait-il pas été mieux de mettre ce sujet en partie privée du forum? En plus je me demande s'il ne pourraient pas t'attaquer en diffamation ou un truc du genre.

D'après ce que tu dis, ces gens ne font en effet pas bien leur travail, ok. Mais de là à risquer de provoquer le (très probable) licenciement de la vendeuse, je crois que c'est trop.

Maintenant, peut-être que c'est moi qui suis trop gentil...
By Stéphane
#20768 Gentil, c'est pas un métier. Le mien est de vous faire découvrir des boutiques dans lesquelles on est reçu correctement, et là ce n'est pas le cas.
By flonaish
#20776 Logiquement, s'ils savent que google existe...
tu devrais bientôt recevoir en cadeau la veste en taille 50 livrée chez toi, accompagnée d'une petite boite de chocolat et d'un petit mot doux du webmaster.
Modifié en dernier par flonaish le Ven Oct 19, 2007 7:56 pm, modifié 2 fois.
By Tgaud
#20834 Je vois pas en quoi apporter un témoignage pose probleme.
By Use Your Illusion
#20839 [quote="Tgaud"]Je vois pas en quoi apporter un témoignage pose probleme.

Je plaisantais, voyons.

Mais d'un autre côté:

[quote]En devenant le premier moteur de recherche en terme d'utilisation, Google est devenu le premier véhicule d'information sur Internet. Ce rôle - véhiculer l'information - est inhérent au métier des moteurs de recherche et les problèmes qui en découlent ne sont donc pas tous imputables à Google, qui n'est pas l'auteur du contenu des pages.

Au-delà des difficultés posées par l'importance stratégique du classement de Google dans le domaine économique, le véritable problème réside dans la forte influence idéologique que possèdent les pages qui apparaissent dans les premiers résultats et qui font figure de parole d'évangile. La popularité d'un moteur de recherche tel que Google peut être utilisé comme vecteur de désinformation, où l'influence d'un site est d'autant plus importante que le mot clé est populaire et qu'il se trouve en tête de liste. Les dirigeants de Google avouent être impuissants face aux phénomènes d'intoxication et de diffamation qui s'affichent actuellement dans les premiers résultats de Google, la technique ne pouvant juger la sincérité de l'information.

Ca m'étonnerait que la situation en reste à ce point, où alors les dirigeants de la marque n'ont aucun sens commercial...
By Je_suis_épicurien
#20854 On est passé devant avec Zeus 95 tout à l'heure, la vendeuse se nettoyait les pieds avec la main, ça chaussure posé à côté d'elle sur le "banc" pour les clients...
On a tracé en rigolant...