Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#93419 Salut à tous. :)
Ici, je m'appelle Godfather, j'ai 15 ans et suis lycéen.
Cela fait à peu près un an que je m'interesse à la séduction et au develloppement personnel. Depuis que j'ai commencé à m'y interesser, le dévellopement personnel et la séduction ont bouleversé ma vision de la vie et permi de passer du stade de grand timide à celui d'extraverti (bien que parfois encore, mon naturel de timide anxieux refasse surface, à mon grand damn).
Pour ce qui est de mon look, je porte des jeans noirs, et des chemises ou des tee-shirts, et un blouson selon le temps.
Mon objectif est de devenir un alpha, mais j'ai du mal à saisir concrètement ce que cela implique.
Sur le plan de la séduction, la drague dans la rue ne m'interesse pas et je préfère me concentrer sur la séduction au sein de mon lycée. A propos, je tiens à féliciter le rédacteur de l'article sur les particularités du mileu scolaire, qui résume bien les singularités de cet environement. ;)
Je pense que je vais bientot faire un topic pour élaircir plusieurs points d'un article qui m'ont paru bien sombres.
C'est tout (et c'est déjà beaucoup ^^).
En espérant que vous aurez eu le courage de tout lire. :D
Modifié en dernier par Godfather le Mar Avr 20, 2010 12:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#93474 [quote="Godfather"]Mon objectif est de devenir un alpha, mais j'ai du mal à saisir concrètement ce que cela implique.

:shock:
ByEquus
#93486 [quote="Lolo"][quote="Godfather"]Mon objectif est de devenir un alpha, mais j'ai du mal à saisir concrètement ce que cela implique.

:shock:
Je crois que ça implique de porter des strings et de savoir chanter "We Are The Champions" de Queen... mais j'suis pas très sûr. A vérifier.

Bienvenue en tout cas. :)
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#93507 Euh, je voulais dire que je ne savais pas comment y parvenir...