Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9931 Reçu à l'instant par mp d'un élève. C'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait depuis que j'ai commencé à coacher, soit 4 ans maintenant.


Bonne chance à lui !
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#9936 Dans le même registre, ce que moi je trouve exaltant dans la vie en dehors de mon appartement, c'est d'arriver à lire ça:

[img]http://editions.cogito.free.fr/serendipity/uploads/matrix20001.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9937 Tiens, j'étais perdu dans de lointaines pensées hier et c'est vrai que je me demandais si d'autres personnes avaient fait le parallèle avec Matrix.

J'ai un ami assez interessant bien que totalement AFC et qui est fan de la trilogie et qui m'a sorti x fois : "Imagine si c'était vrai !". Le problème étant qu'il n'a pas compris que la vie dans laquelle il est enfermé est encore pire que la matrice du film.

Enfin, je m'imagine bien Morpheus-Spike en grand imper noir avec des lunettes de soleil et dire :
"N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité. Rien de plus."

[size=75]D'accord, faut que j'arrête le capuccino de bon matin...[/size]
By Regal
#9948 J'aime bien le parallèle Morpheus-Spike :)
Je veux une pilule bleue :D
By Pimax
#9952 [quote="Regal"]Je veux une pilule bleue :D

Je pense que tu n'as qu'à le demander à ton pharmacien il pourra t'en procurer sans problème !

[size=59]Apres faut voir si c'est cette pillule bleue que tu veux aussi...[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#9983 Encore 7 mois à patienter avant d'avoir le sourire le matin pour ma part :? . J'ai tellement hâte que je commence à penser à des trucs pas très légaux du genre identifier un participant de WS puis le kidnapper le matin, le séquestrer, prendre sa place et enfin lui laver le cerveau pour qu'il ne se rappelle de rien quand je le relacherai six mois plus tard en pleine montagne.

PS: La matrice a toujours été codée en japonais? Cette image me paraît bizarre...