Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByGrams
#69446 Yo.

Grams in da place.
Paname 19 wipwizente.

Suite à une discussion avec mon cabochard Milo, j'ai décidé de me joindre à vous.

Impressionné par les changements dans le "lifestyle" et le taux de succès de Milo auprès des go, je lui ai demandé quelle était sa recette.
C'est comme ça qu'il m'a parlé de ce Stephane et apres avoir parcouru ce forum, totalement sur le cul devant une telle richesse, j'ai franchi le pas.
Un tel charisme, une telle prestance, un tel style... On aimerait tous ressembler à celui que Milo appelle "le patron" et j'ai hate d'apprendre auprès de vous susu.
Donc voilà, comme le dit BOOBA, que j'admire aussi (et dont la ressemblance physique avec Stephane est flagrante), "j attends pas qusa tombe du ciel, si t aps numéro 10 à paname tes la banane du siecle"

Voila quoi sinon jkiffe bien le peu ra francais, les belles caisses (j'ai moi même une R5 alpine tunné à la bien cousin) et je joue pas mal au foot (numéro 10 pres à briller ou à méteindre sisi).

Bon sinon jvais epargner pour avoir assez de maille et m'inscrire à un relooking, si le Booba dla zap pouvait me fr un style un peu rap classe.

A tres vite les gadgeots!
By Dali
#69449 Les mots, les mots, les momo me manquent.
By Mail-Moth
#69451 C'est un genre de test, c'est ça ?
By eyee
#69452 fake!
ByGrams
#69453 Du tout!

Non sérieux les mec, j'aime le rap et tout, et je m'attendais à ce que ca soit mal vu ici. Cependant j'ai tout à apprendre je suis ouvert et motivé pour les ateliers etc...

Mais bon quoi jsais aps les rappeurs sont souvent des grands "grand séducteur"!

Checkez la classe vrmt francaise de Booba, trop en mode bogosse, ou Seth Guek! Je parle même aps des cain ri genre Usher ou Pharell!

Le lifestyle qui se dégage de ces gars là (aisance, jolies go, belles caisses, belles baraques) fait envie aussi!

Soyez pas fermés quoi !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#69459 [quote="Grams"]Du tout!

Non sérieux les mec, j'aime le rap et tout, et je m'attendais à ce que ca soit mal vu ici. Cependant j'ai tout à apprendre je suis ouvert et motivé pour les ateliers etc...

Mais bon quoi jsais aps les rappeurs sont souvent des grands "grand séducteur"!

Checkez la classe vrmt francaise de Booba, trop en mode bogosse, ou Seth Guek! Je parle même aps des cain ri genre Usher ou Pharell!

Le lifestyle qui se dégage de ces gars là (aisance, jolies go, belles caisses, belles baraques) fait envie aussi!

Soyez pas fermés quoi !

Bordel, mais ferme-la au lieu de te ridiculiser, boulet.

EDIT : ça m'apprendra à lire trop vite. Vu le cas, c'est un fake.