Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByAmyne
#69342 Voilà c mon premier message :) et jai besoin de vous ! :roll:
Ok, voici quelque chose de bizarre qui me fait planter à chaque reprise (systématique):
je suis un mec de 19 ans, beau physique (corps assez musclé merci), look mi-sérieux mi-relax, un peu d'anciennes cicatrices de boutons sur le visage (paraissent pas vraimenttt)

donc j'attire assez souvent le regard, mais mon problème est qu'une fois que je vois une fille qui me plaie et que le contact visuel a été effectué 2-3 (voir plusieurs) fois, j'arrive tj pas à faire le premier pas...
Pourquoi ?! et bien je dirais que systématiquement des questions débiles me passent par la tête au même moments, des questions reliées au futur de la relation Exemple: et alors, jai son numéro, on se revoit, ça se passe bien, on s'embrasse, etc.. et quoi après ?!!?? je sais même pas si on se verra plus souvent, et je sais même pas qu'est-ce qui fait qu'elle restera intéressée :(

je sais pas, je bloque à chaque fois et c vraiment débile comme raisonnement (ça doit être ma logique qui prend le dessus), mais j'aimerai tellement Tellement ça m'évader de cette cage qui me tire dans le pied... :cry:

Y'aurait-il un truc, une solution, une expérience, quoi que ce soit s'il-vous-plait pour me sortir de se pétrin ? :(
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69347 :shock:

Je citerai un grand modérateur

[quote]L'équipe de modération considère [color=red]désormais[/color] nécessaire, [color=red]préalablement[/color] à toute demande d'aide, une présentation [color=red]correcte[/color] dans la section [color=red]adéquate[/color], suivant les conseils de présentation en [color=red]vigueur[/color].

En l'absence, la demande d'aide sera lockée dans l'attente d'une telle présentation.

Cà devrait déjà t'aider.

Cordialement