Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Greg
#41743 Bonjour à vous tous,

Celà fait un moment que je parcours le forum de long en large. Il est maintenant venu pour moi le temps de m'inscrire.

Je suis d'une nature plutot enthousiaste, autant vous le dire directement, ce site a tout simplement changé ma vie. J'étais perdu en matière de relation inter-personnelle (amitié comme amour) : un pur AFC bien needy. Je le sentais mais je n'arrivais pas à m'en sortir. Disons que les quelques mois avant de découvrir le site, j'avais fini par m'isoler pour finalement vraiment faire ce qui me plaisait et je sentais que quelque chose se passait. Le site a tout accéléré et permis de tout finalisé.

Au final depuis avril 2007, date de découverte du site, tout changé. Voici ma situation actuelle via la petite présentation qui va bien :

Je vis près de Caen en Basse-Normandie, j'ai 29 ans et je suis technicien superieur dans le secteur automobile. Blond, 1m75, atléthique, physiquement (visage) dans la moyenne.

Je suis musicien depuis plus de 10 ans, je suis président d'association, j'ai joué dans pleins de formations et cette passion m'a toujours aidé à garder la tête hors de l'eau.

Je mets en pratique les conseils de séduction depuis mai 2007. j'ai réussi 3 numcloses (une jeune fille de 19 ans, une fille de 22/23 ans et une nana fille de 40 ans à mon taf) et je me suis pris quelques rateaux... Celà n'a pas débouché encore sur des Kcloses ou des Fcloses mais, je suis en constante amélioration et je m'amuse comme jamais depuis 29 ans. Niveau street game ou game direct en bar/discothèque, j'ai encore des fois du mal à amorce si la situation est trop compliquée (trop de monde, fille en groupe...) ou alors je n'arrive pas à enchaîner (fameuse règle des 3 secondes). Mais quand une nana me plaît, en général, j'y vais. C'est par exemple, le cas pour la blonde fille, un pur numclose en soirée (un pur souvenir - un mojo incroyable sur le coup même si ça a capoté après).

Je suis en cours de relooking, j'acheté une paire de chaussures, un costume, 3 chemises, 2 jeans, la ceinture qui va bien. Et je suis habillé version "grand séducteur" une journée sur 4. J'habitue doucement mon entourage à ce nouveau style. Et puis, il faut suivre financièrement aussi, donc ça vient doucement. Là aussi, le train est en marche, il me reste une chemise claire à acheter pour le printemps et ensuite, je remettrai ça au shopping d'hiver en septembre.

Je suis arrivé sur le site en tapant "séduire une femme" sur google. Dès les 1ères lectures, j'ai compris que ma vie allait changer (notion de prix). J'étais venu sur FTS quelques années avant sans réussir à comprendre la mécanique de la méthode.

Ce que je cherche aujourd'hui : des conseils de séduction, des conseils relooking, des témoignages d'expérience vécu, des retours d'expérience, des conseils de méditation concernant le développement personnel pour être encore plus heureux. Et puis pourquoi pas rencontrer d'autre "grand séducteur" ? J'aimerai échanger, trouver des amis. Je pense que je vais essayer de rentrer en contact avec d'autres apprentis "grand séducteur" sur ma région.

Mon objectif : trouver une relation longue qui me plaise et avec qui ça marche et sur ce beau chemin me faire plaisir au passage...

Aujourd'hui, au delà de la seduction, qui n'est que la preière étape, j'ai fait un énorme travail d'analyse, tout y est passé (boulot, estime de soi, confiance, bonheur, stress, lacher-prise, étude de mon passé, vie en relation longue...) en lisant beaucoup de bouquin de développement personnel.

Si vous avez envie de me contacter, vous serez toujours les bienvenus.

Merci à Spike et à toute son équie pour leur travail. Gardez moi une place sur un workshop seduction vers septembre 2008 ! Ce sera un grand moment.
By monty
#58314 Salut Greg,

Moi aussi je suis Caen, ça serait pas mal qu'on se rencontre pour voir si on peut faire des sarges ensemble sur Caen.
Je te raconterai mes histoires, elles sont surement similaires!

Le truc c'est qu'une fois qu'on accepter la realité (je suis un AFC) et qu'on veut se bouger le cul et retrouver notre place d'Homme dans cette société qui tente de nous féminiser, le but est tout simplement d'être sois-même avec les couilles qui vont avec et surtout jouer, et prendre plaisir!

voila tiens moi au courant.

en gros j'ai 30 ans et pas mal foutu mais sutout l'envie d'évoluer de ne plus être AFC que je suis devenu, en qqs années de couples
[color=yellow]
Merci d'éviter au maximum la dévalorisation excessive, le langage anglicisé et les fautes d'orthographe. On ne peut pas tout corriger à chaque fois ! ~UYI~
[/color]
By Greg
#58854 Salut !

Je t'ai répondu en message perso. On se capte sur msn.
A+
Greg