Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Greg
#41743 Bonjour à vous tous,

Celà fait un moment que je parcours le forum de long en large. Il est maintenant venu pour moi le temps de m'inscrire.

Je suis d'une nature plutot enthousiaste, autant vous le dire directement, ce site a tout simplement changé ma vie. J'étais perdu en matière de relation inter-personnelle (amitié comme amour) : un pur AFC bien needy. Je le sentais mais je n'arrivais pas à m'en sortir. Disons que les quelques mois avant de découvrir le site, j'avais fini par m'isoler pour finalement vraiment faire ce qui me plaisait et je sentais que quelque chose se passait. Le site a tout accéléré et permis de tout finalisé.

Au final depuis avril 2007, date de découverte du site, tout changé. Voici ma situation actuelle via la petite présentation qui va bien :

Je vis près de Caen en Basse-Normandie, j'ai 29 ans et je suis technicien superieur dans le secteur automobile. Blond, 1m75, atléthique, physiquement (visage) dans la moyenne.

Je suis musicien depuis plus de 10 ans, je suis président d'association, j'ai joué dans pleins de formations et cette passion m'a toujours aidé à garder la tête hors de l'eau.