Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Shik
#90781 Une jolie fille de ma classe bien qu'étant en couple flirt régulierement avec moi, petit à petit elle commence a me dire qu'elle en peut plus de son mec, qu'il la fatigue, etc...
Etant nouveau dans ce lycée je me renseigne un peux sur elle et un ami me dit que c'est une "croqueuse d'homme" vue que je suis déja sorti avec deux filles qu'il qualifiait "d'innaccessible" je ne tiens pas compte de son avis.

Je finis par lancer mon jeu, elle me bombarde de sms, je récolte beaucoup d'indicateurs d'interet, elle me regarde tout le temps en cours, bref je semble bien parti.

conversation msn:

Moi: tiens j'ais une idée !
Elle: ah oui dis moi^^
Moi:lundi tu m'invites à boire un verre.
Elle: lol ok à quelle heure??

Rendez vous fixé je crois fermement en mes chances de réussir un baiser au cours de cette soirée...
Le rendez-vous se passe super bien, elle parle tout le temps, boit dans mon verre, me touche réguliérement, elle rigole à mes traits d'esprit les plus ridicules, adore mes nouvelles chaussures, je suis persuadé de réussir.
Arrive le moment de se quitter, je tente le fameux coup du regard yeux-bouche, elle tient mon regard je pose une main sur sa hanche et tente de l'ambrasser et là le choc elle tourne la tête.

Moi: :?
Elle: Je t'embrasses pas tant que je suis avec charles...
Moi: Mais tu devais pas le quitter? (elle m'avait dit qu'elle le quitterait dans la semaine)
Elle: Oui bientot...

On se quittent, la dessus elle me fait la bise et me dit à demain.
Le lendemain elle vient me voir, elle pensait que je faisais la gueulle, je lui dit qu'il n'en est rien et elle lache que ce n'est pas un refu définitif qu'elle n'était juste "pas préte".
Et les jours suivant retour en force des contacts visuels, des "t'es beau", "j'adore ton pull !", etc...
Je décide de faire comme si je passais à autre chose et devient plus distant pour me démarquer de la dizaine de mecs qui lui léche les bottes à longueurs de temps (elle est vraiment jolie) mon principal avantage sur eux est qu'elle me prend pour un mec mystérieux et qu'elle trouve mon ex "trop classe" pratique pour etre le prix :D .
Je viens d'apprendre recement qu'un "ami" lui avait dit que je disais à qui voulait bien m'entendre qu'elle était "dans ma poche" cela apporte un nouvelle éclairage sur l'echec du rendez-vous.

Donc mes questions,
D'après vous suis-je grillé?

Aller la relancer, ou attendre qu'elle revienne, sachant qu'elle a l'habitude d'avoir une foulle de prétendants qui lui cirrent ses bottes à talon?

et enfin, ais-je affairre à la "bonnasse qui souffle le chaud et le froid"?

Merci d'avance :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#90786 Déjà, tu peux régler tes comptes avec "l'ami" qui essayes de te mettre des batons dans les roues. A toi de voir comment tu vas t'y prendre, mais n'hésites pas à marquer le coup (avec la complicité de ta copine, c'est encore mieux).
By Shik
#90787 Ce mec est le pire afc que je connaisse mais je le pensais pas mesquin comme ça... Je crois qu'un de ses amis veux egalement sortir avec elle, mais les compte serons réglés dès demain...
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#90804 J'ai eu ça, aussi. Le pote cantonné à l'amitié, qui connait bien la fille, qui te demande sous le sceau du secret le plus solennel si elle t'intéresse... et qui crache tout à la nana le soir même.
Le problème est avant tout celui de ton discernement, cela dit. Fallait jouer le mystère avec lui aussi ^^ Très honnêtement, ne te confie qu'à tes amis les plus proches, et aux personnes que tu sais le plus intègres. Sauf contrainte, ne cède pas à la tentation de discuter de la fille qui t'intéresse avec ses potes en te dévoilant pour en apprendre davantage sur elle etc. Ça finit presque toujours par se savoir et c'est moche, d'autant que ça ne t'apprend généralement rien de bien intéressant, en définitive.

Quant à la fille elle-même, ça me semble mal engagé. Elle te garde sous le coude tant que ça vacille avec son copain. En cas d'embellie imprévue dans la semaine qui suit, c'est toi qui en feras les frais tout seul. Ça te place aussi en posture d'attente, comme tous ces mecs auxquels tu ne veux pas ressembler. Et puis franchement, une fille qui crache sur le mec avec lequel elle reste...

Accessoirement, si on prend un peu de recul, je crains que tu ne te sois déjà grillé auprès de votre entourage. D'expérience, quand un mec se rapproche d'une fille avec ou sans convoitise sexuelle/amoureuse, que ça se sait plus ou moins et que les deux ne finissent pas ensemble pour quelque raison que ce soit, la rumeur colportera l'image de "cet énième mec qui s'est fait téj". Vous êtes d'ores et déjà l'objet de ragots ou ça reste encore entre elle, toi et ton pote cafteur?
By Shik
#90808 Là elle a quitté son mec, plusieurs de ses copines savent qu'elle s'interesse à moi et qu'elle m'interesse.
Vue que j'ais d'autres options pour etre en relation (même si c'est elle qui m'interesse le plus) je pourrais flirter avec d'autres filles et voir comment elle réagit non?
By Trax
#90812 [quote]Très honnêtement, ne te confie qu'à tes amis les plus proches, et aux personnes que tu sais le plus intègres

Le mot "intègre" pour des gens en dessous de la 20aine me fait qd meme doucement rire, surtout lorsqu'il s'agit de nana.

Franchement garde tes histoires de cœur pour toi et evite de les partager a tes potes/connaissance, que ça te serve de leçon.

Pour moi, c'est un peu mort, mais tu peux toujours sortir avec sa meilleur copine, ça peut faire son effet
By Shik
#90817 Nouvel éclairage désastreux, je viens d'apprendre que ce mec lui a en plus parlé de mes technique de dragues... Je pense que là c'est définitivement mort :? .
By Trax
#90820 Oui dure apprentissage de la vie.
1ere règle:
APPRENDRE FERMER SA GUEULES AU SUJET DES CHOSES QUE LES AUTRES IGNORENT.
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#90826 Tu n'as jamais pu faire confiance à personne avant vingt ans, Trax?

Dommage, Shik, mais tu n'as pas l'air de manquer de ressource pour la suite. Sois juste un peu plus discret à l'avenir.
Ce qui me fascine, au bout du compte, c'est la médiocrité d'un type qui ne peut pas s'empêcher de tout balancer dès qu'il a une information intéressante. Il ne recherche pas le plaisir de partager une anecdote avec son pote Roger qui lui-même ne prendra même pas la peine de l'ébruiter. Le but, c'est juste de pouvoir se faire prier pour une fois par la SEULE personne qui ne doit pas savoir, à la "je sais un truc que je peux pas te dire sur Bidule (mais je le ferai quand même)", et de niquer le coup d'un mec qu'il sent capable de plus de choses que lui.
By Trax
#90827 [quote="Jeff!"]Tu n'as jamais pu faire confiance à personne avant vingt ans, Trax?



Au sujet des femmes, j'ai trop vite compris que la confession anodine à tendance a incité a la trahison.
By Chando
#90844 Bonjour Shik

Le Vicomte de Valmont, dans les Liaisons Dangereuses assume son côté séducteur et même en use, sachant que ses proies n'ignorent rien de son passé scandaleux.

Utillise cet atout...Certes, tu es séducteur, mais fais remarquer à ton amie combien, à la différence des autres, et notamment de ton pauvre "ami", tu assumes cela...

Aie une explication franche avec elle, dis-lui qu'elle t'a touché, que tu aurais continué avec plaisir à la fréquenter, mais que tu penses qu'elle n'est peut-être pas assez forte (tout cela avec subtilité bien sûr) pour assumer le fait d'être avec un garçon comme toi.

Bien évidemment, règle aussi tes comptes avec ton ami, en disant à ton amie que peut-être, elle préfère les gens comme lui qui vivent des histoires par procuration, qui sont infidèles en amitiés, etc...Tempère tout cela en t'excusant de ne pas avoir été franc avec elle par peur de ses réactions...

Et fuis !

Laisse murir la poire une bonne quinzaine, et surtout tiens-nous au courant !

NB : Je suis nouveau sur ce site, ce n'est que mon avis, aussi, je te conseille vivement de te rallier à la majorité de ceux qui savent !

Amitiés,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#90845 [quote="Chando"]dis-lui qu'elle t'a touché, que tu aurais continué avec plaisir à la fréquenter, mais que tu penses qu'elle n'est peut-être pas assez forte (tout cela avec subtilité bien sûr) pour assumer le fait d'être avec un garçon comme toi.


Alors là, ça fait garçon complexé qui n'a pas su démontrer sa valeur et qui demande qu'on la reconnaisse, qui plus est, sur un ton condescendant => c'est out direct.

Ce lui qui n'a pas besoin de l'autre...n'en n'a pas besoin.

Il suffit de dire que tu ne sors qu'avec des femmes libres, célibataires et :
- soit elle cherche à "sécuriser" votre relation auquel cas il faudra de la connexion et de la qulification de ton côté pour qu'elle sache pourquoi elle est unique à tes yeux,
- soit elle se terre avec son copain et là, tu es fixé à la fois sur ses intentions et sur "la valeur" que tu lui accordes à savoir si elle est réelle ou bien le crédit (réel oou pas)que tu lui accordes.

Donner pour recevoir, oui.
Signer des chèques en blanc, non.