Sans musique la vie serait une erreur, alors autant en écouter de la bonne (et avec le bon matériel)

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#110502 Un service d'écoute de musique en ligne découvert par un collègue : [url=http://grooveshark.com/]http://grooveshark.com/[/url]

C'est simple, l'interface est ergonomique, c'est gratuit, c'est sans limite d'écoute, c'est sans pub audio... c'est chouette !

Bonne écoute :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#110510 Effectivement pas mal de contenu, mais attention; les titres peuvent apparaîtrent en doublon, et même si certains artistes comme les Beatles peuvent être trouvés sur Grooveshark (à l'inverse de Deezer), il n'en demeure pas moins que vous aurez bien moins de petits groupes comme sur Deezer.

Je trouve aussi, que le site lag légèrement par rapport à Deezer.

Mis à part ça, je recommande musicalement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#110526 Quel intérêt par rapport à Spotify ?
By john dilinger
#110527 Dans la version gratuite de Spotify, tu entends occasionnellement des publicités entre 2 musiques ; sur Grooveshark non.

Et tu sais que j'ai du mal avec les "bruits parasites" :wink: :wink: :wink:
By yazo
#110534 Une tuerie! Merci John :)

Spotify c'était top, mais depuis qu'on ne peut plus écouter un titre plus de 5 fois (quand on n'est pas premium), ça n'a plus aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#110550 Après, si vous voulez juste supprimer la pub, j'ai trouvé dans les offres de Deezer, un vraiment bon compromis, c'est [color=red]l'offre Mix qui coute 10€ pour 6 mois[/color]. Franchement c'est à la portée de toutes les bourses et c'est un forfait pour 6 mois, donc psychologiquement, vous ne vous faites pas poncer votre compte en banque chaque mois, et c'est plutôt plaisant.

>> [url]http://beta.deezer.com/fr/premium/offre-mix[/url]

Il est vrai aussi que Spotify a beaucoup de qualités ne serait-ce qu'avec son premier abonnement à 5€ / mois.

En effet, le logiciel est bien fontu parce qu'il intègre les avantages de Deezer de façon 'embarqué' (dans le sens où vous ne lancez pas votre navigateur, mais spotify lui même) vous retrouvez également votre musique perso un peu comme dans Itunes. Le fait que cela soit regroupé en un tout est vraiment top. Vous n'avez plus à jongler entre Deezer et Itunes (ou votre gestionnaire de musique favoris), Spotify combine les deux. Appréciable.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#110551 Ah oui j'oubliais qu'il ne fallait jamais rien payer.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#110552 Bien entendu que non, je parle d'ailleurs de deux offres payantes. Après suivant le budget et l'envie de chacun je pense que tout le monde peut y trouver son compte gratuit ou non.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#110553 Je ne connais pas ce nouveau site, mais en tous cas Spotify a une fonctionnalité tout juste géniale : le système de radio, où vous pouvez sélectionner et additionner des styles de musique que vous aimez (ex pour moi blues + funk + soul) et filtrer par année de sortie (de 70 à 80 par exemple).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110555 Et Spotify a une autre fonction géniale: vous pouvez "emprunter" les playlists de Stéphane quand vous avez une petite nana à la maison, très efficace!! :D