Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Narmolanya
#98100 Hey !

Bon alors, ce sujet comporte deux parties, et je vais donc commencer par la pire, comme ça ça vous achèvera plus vite xD



Je suis actuellement en vacances dans un petit village paumé au bord de la mer (j'habite à 20 mètres de la plage). Il n'y à rien (aucun commerce) et personne dans ce village, mais tout le monde vient pour l'aprèm, sur la plage, des villes alentours.
Depuis que j'ai découvert ce site, j'ai commencé à essayer d'appliquer le plus possible ce que j'y avais lu.

Le soir, dans mon petit patelin paumé, vers 18h, on note un accroissement de la quantité de gens - et notamment de jeunes filles - aux alentours. Par exemple, il y'à des soirées qui s'organisent dans un club de tennis, et beaucoup de gens sur la plage. Je suis allé faire un petit tour hier soir sur le sable avec en tête un objectif simple : engager la conversation avec le plus de filles possibles, sans but précis, juste pour s'amuser et passer un peu de bon temps.

Mais seulement voilà, je n'y arrive pas. C'est tout con mais je n'y arrive pas. Entre la fille allongée sur le sable en train de bronzer, celle qui marche d'un pas rapide vers une destination précise (et qui est donc occupée) et celle accompagnée de toute sa famille (donc, c'est mort! enfin j'pense, ça ne m'étonnerait pas que vous ayez une "astuce" surpuissante pour réussir malgré tout, après toutes les choses incroyables que j'ai lues ici..... :roll: ) j'ai l'impression profonde que si j'vais ne serait-ce que leur demander l'heure je vais les emmerder profondément.

Et pourtant je suis plutôt sociable, voire même un peu extraverti et trop plein d'énergie. Mais la j'ai du mal à entamer l'approche, à commencer, à briser le fossé qu'il y'à entre moi et une parfaite inconnue. D'habitude, je le fais pourtant avec une facilité déconcertante : mais c'est parce que je me sens bien dans ces moments la (j'ai une véritable raison sincère d'aborder (qui n'est pas dictée par mon envie de séduire), je suis avec des amis etc...). Simplement, ici, ce n'est pas spontané, j'ai choisi à l'avance d'aborder quelqu'un et j'appréhende ce moment : rythme cardiaque qui s'accélère, les célèbres mains soudainement recouvertes de sueur etc..
En gros, je n'ai pas de problème pour aborder de manière spontanée, mais aborder comme ça...en devant trouver une raison à expliquer, de façon non naturelle...je n'y arrive pas.

Étant donné que je ne reverrai plus ces gens, je voulais pratiquer au maximum avant de partir, mais cela semble très sérieusement compromis...(ajoutons à cela un problème de dents jaunes alors que je me brosse les dents 3 fois par jours depuis 6 ans, et ça donne une situation pas coole, mais bon ça...on ne peut rien y faire).






Bon, deuxième partie, qui n'est simplement composé de questions que l'AFC que j'étais (et que, je m'en rends compte en me lisant, je suis peut-être toujours) se posait (et auxquelles je n'ai toujours pas su répondre tout en étant sûr à 100% que c'était la bonne!):

-"Es-tu amoureux?" Que répondre à cela? Si je réponds "oui", il y'aura une chance pour qu'elle pense que je suis en couple, si je réponds "non", qu'elle ne m'intéresse pas (et même si on veut être le prix, si on dit "tu ne m'intéresse pas" à quelqu'un, je pense que ça brise plutôt toutes mes chances xD). J'avais pensé à quelque chose comme "non, mais je pourrais le devenir" mais bon... Ou une réponse neutre qui évite le sujet du style "je ne suis pas en couple si c'est ce que tu veux dire"?

-"Me trouves-tu jolie?" Euh...la encore j'aurais répondu avec humour en la piquant, comme "ça dépend, selon les critères humains, peut-être bien, selon les critères des flamands roses : carrément! ..... ah selon les miens?" mais je doute fortement de l'efficacité de cette réponse XD

-Dans une rue déserte (ou pas d'ailleurs), quand on croise une jolie fille, que faire? Lui sourire en la regardant dans les yeux? L'ignorer? On ne peut pas ici se permettre de ne la regarder que comme n'importe qui d'autre pour qu'elle le remarque et s'intéresse...car on n'a pas le temps.
Réponse évidente : l'aborder. Oui mais....... :|





Voilà, j'ai besoin que vous me remontiez les bretelles comme vous savez si bien le faire. Dites la violente vérité, pour que ça me fasse peut-être bouger mon c** :roll: s'il vous plaît :wink: (faut être poli!).

Narmo'