Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#103227 Il y a une semaine j'étais invité à un petit concert privé par un des musiciens qui est mon ami. Nous ne nous sommes pas vus depuis 5 ans, j'accepte immédiatement son invitation.
Le rendez vous avait lieu à l'étage d'un petit bar sympa de la rue Oberkamp.
J'arrive pile à l'heure et le concert commence.
1h30 s'écoulent, le concert est terminé et je pars féliciter et embrasser mon vieil ami.
Celui ci est déjà en train de discuter avec une fille: Grande de taille, fine, cheveux chatains clairs mis longs, l'air intelligente. Par politesse, je les laisses poursuivre leur discution et je vais me chercher un petit coca. Je reviens, mon ami et la et disponible. Je le félicite, et nous prenons de nos nouvelles réciproquement. 10 minutes plus tard, je remet mon trench et je m'apprête à repartir. Au moment ou la discussion se termine, la fille se retourne vers moi et me demande comment je m'appelle. Je lui réponds, et nous badinons une dizaine de minutes. J'apprends qu'elle n'est pas accompagnée et qu'elle est venue seule.
Nous redescendons, et nous buvons un coca tout en continuant de discuter. Elle rie, me pose beaucoup de questions personnelles, et je fais de même.
Il fait chaud à l'intérieur du bar et elle me dit à peu près ceci: " ça te dis qu'on sorte dehors, il fait chaud ici". J'accepte volontier. Avant de sortir, je prends son numéro et elle prend le mien ( elle me le demande) .Nous sortons et nous nous parlons dehors. Je lui parle de mon business de cours de maths, et de mes lectures du moment. Je sexue un peu en lui racontant l'épisode de la séance de massage avec une de mes élèves. 15 minutes se déroulent comme ça. La, il commence un peu à faire froid et je lui propose qu'on rerentre à l'intérieur. Nous re-rentrons.
Nous avons beaucoup discuté, je sens un trés bon feeling et je me dis: bon, pourquoi ne pas l'ignorer un petit peu. Nous sommes de nouveau dans le bar et j'accoste un des musiciens. Nous discutons une quinzaine de minutes, et pendant ce temps la, ma cible reste scotchée à côté de moi et ne dis pas un mot. A la fin de la discussion, celle ci est totalement refroidis et semble ne me témoigner que du désinterêt.
Tout était mort, je me suis éjecté.
Je l'ai appelée quelques jours plus tard une fois, je lui ai laissée un message sur le répondeur. Le message est resté sans réponses.
Conclusion: Il faut certes être le prix, mais ne pas abuser et ne pas tomber dans l'impolitesse et la discourtoisie.
Seulement, j'ai trouvé sa réaction un peu exagérée, surtout au vue de son niveau d'interet pour moi au départ.
By Stéphane
#103228 [color=red]Bonjour

Sauf erreur de ma part, tu as déjà un journal. Merci de bien vouloir poster tes anecdotes personnelles dans celui-ci (c'est son rôle)

Stéphane[/color]