Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#88006 Hey, après mûre réflexion , je m'inscris ici, sachant que le carnet personnel est le meilleur moyen pour moi de progresser, je compte bien partager plus que de la pensée, mais aussi des émotions, du ressenti, du feeling, et le reste.

La côte d'azur est mon terrain, je vis à Toulon, près de plages magnifiques, je me rapproche des 18 ans,en terminale donc .

Je cherche plutôt des conseils sur le lifestyle, puis sur la séduction, et au final sur le look.
Mon niveau en séduction est basique, en look un peu plus avancé. Je maîtrise les couleurs basiques, et les associations basiques.

Je cherche à évoluer dans le jeu, de façon à pouvoir être allaise dans n'importe quelle situation, je ne cherche pas une fille en particulier , mais plutôt à pouvoir m'éclater avec mes potes en soirées, pour avoir des souvenirs mémorables, et en bonus mieux comprendre le processus de séduction.

Je recherche activement des amis de qualités qui peuvent m'apporter quelque chose.


Problèmes sur lesquels je bosse :

Celui du blanc. Après avoir passé l'amorce, je ne suis pas allaise dans la discussion.

J'arrive bien à parler à des filles de mon cercle social, mais quand j'en sors j'ai des difficultés.

Je manque de leadership, je n'accroche pas assez mes cibles, je manque d'authenticité, des fois on me trouve "bizarre" (manque de congruence ? ).

J'ai l'impression d'en avoir tellement lu que je ne sais plus trop par où commencer.

J'ai moins de problèmes de confiance en moi qu'avant, je suis donc capable de prendre toute remarque de face, qu'elle choque ou pas. Le retour à la réalité de toute façon est rarement doux.

Bonne soirée à tous les players.
ByAltaryan
#88017 bienvenue !
By Cyril
#88025 Bienvenue.

Et si comme le suggère ton accroche tu as lu le roman de Tolstoï en intégralité à 18 ans, chapeau !
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#88032 Merci, l'âge cependant n'est pas un problème pour quoi que ce soit. Des pistes pour m'orienter ?