Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Guess
#22371 Bonjour à tous

[quote]Ceci se passe pendant les vacances, j'entre dans le métro, je m'assois, et remarque que une femme, de 35 ans environ, me regarde avec insistance, je la regarde aussi, elle est bien habillée, légèrement maquillée et a un langage corporel de Femme (remarquez le grand F).
Après un contact visuel de quelques secondes, elle me sourit, je lui réponds. Je dois aller la voir, je le sais, mais les places à coté d'elles ne sont pas libres, excellente excuse pour ne pas y aller, on continue donc ce jeu de regard qui m'amuse.
Peu de temps après, les places à coté d'elle se libèrent...elle me regarde en souriant...puis jette un coup d'oeuil furtif aux places vides, puis me regarde à nouveau, comme pour me dire de venir m'assoir, et la, intérieurement, je suis déchiré: j'ai envie d'y aller, mais n'ose pas, et je n'ai plus aucune excuse, j'évite son regard.... J'attends donc d'arriver à ma station, puis je sors, et regrette. :cry:
Des situations plus ou moins semblables, il m'en est arrivé ...avec à chaque fois la même fin.

Je suis Guess, parisien de 19 ans, AFC, et étudiant en école d'ingénieur.
Je m'intéresse un peu à tout (cela peut aller de la physique quantique à la composition musicale en passant par la sociologie, et l'économie), sans avoir un domaine de prédilection, cela dépend des périodes.

Mon niveau du game est proche de zero: il y a moins de 15 % de filles dans ma classe /promo depuis la seconde, je n'ai que 1 courte MTR au compteur (hors vacances), j'ai toujours la peur d'aborder l'inconnue, et c'est ce que je compte travailler pour le momment.Pourtant, en général, je (ou plutot mon look et langage corporel) plais assez aux filles, mais trop AFC timide, je n'open pas. Et quand, rarement, j'open, je n'ose pas tenter le close.
Mon passé y est pour quelque chose mais je vais pas raconter ma vie.

Je suis plutot d'un naturel bavard, et j'ai un bon langage corporel.
Coté look, je m'habille bien, du moins pour mon budget étudiant(env300/tenue).
Mais j'ai encore des choses à apprendre (on en a toujours), et la mine qu'est ce site m'y aidera.

Objectifs:
-Oser open, n'importe ou, même si c'est pour se barrer apres (dans un premier temps), pour ensuite améliorer mon game, être plus à l'aise et plus sociable avec des filles inconnues.
-En apprendre davantage sur l'art de s'habiller.

A bientot
Modifié en dernier par Guess le Ven Fév 27, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#22400 On part du même point et je ne suis pas si avancé que ça par rapport à ce que tu décris, mais j'y travaille.
Bienvenue.
By Matt
#22745 C'est la première fois que je connais quelqu'un dans la vraie vie avant de le connaître sur le forum (hormis mon colloc). Bienvenue ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#23162 Bienvenue Guess.


Guess a dit:

[quote]Je ne suis pas d'un naturel bavard, mais j'ai un bon langage corporel.
Coté look, je m'habille bien, du moins pour mon budget étudiant(env300/tenue).

Je demande à voir. :)
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#23177 Excellente présentation.

Ravi de te compter parmi nous :)
By Guess
#24020 [quote="Pliskin"]Bienvenue Guess.


Guess a dit:

[quote]Je ne suis pas d'un naturel bavard, mais j'ai un bon langage corporel.
Coté look, je m'habille bien, du moins pour mon budget étudiant(env300/tenue).

Je demande à voir. :)

C'est pour le look que tu aimerais voir?
Pas que j'ai besoin de prouver quoi que ce soit, mais à la limite pourquoi pas, on pourra peut être me faire des critiques constructives...
Il y a un endroit pour mettre des photos de tenues des membres?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#24628 Bienvenue à toi!
[quote]Il y a un endroit pour mettre des photos de tenues des membres?
:arrow: [url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-photos-des-membres-vt1107-120.html[/url]

De rien. :wink: