Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Guilhomme
#28781 Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas ici par hasard, ancien inscrit sur FTS où je ne suis plus allé depuis des mois suite à une certaine lassitude devant l'amoncellement et la prolifération de sujets (et de membres dégainant le dictionnaire des citations de Nietzsche à tout bout de champ pour toute réflexion), j'aime assez l'esprit de ce forum-ci, dans l'ensemble, et son exigence de qualité que j'essaye également d'avoir avec moi-même. Mon idéal : pouvoir me dire que je n'ai pas démérité des [url=http://www.paroles.net/chanson/19284.1]Oiseaux de passage[/url], de Brassens. Et ce forum est riche de pistes pour y arriver.

J'avais croisé le maître de céans lors d'un cours public de Jean-Laurent Cochet, encore une bien bonne suggestion. L'occasion de vérifier que les divers conseils portaient leur fruit ("J'adore votre look", balancé à Spike par une inconnue, en sortant du bar. Ca surprend, la première fois :shock:).

Je n'interviendrais pas forcément beaucoup, pour le moment je préfère garder les yeux grand ouverts et ne pas causer à tort et à travers (très franc-maçon, ça, tiens). Mais ça ne m'empêche pas de m'user la rétine sur les photos de relooking, ni de lire avec intérêt la partie séduction (actuellement en couple, je considère tout de même cette partie totalement utile, même en dehors d'un jeu de séduction à visée fornicatoire).

Pour les détails biographiques, je suis un Parisien de 27 ans. Ingé, je bosse dans le domaine culturel. Je reviens de loin, habillé par ma mère jusqu'à la vingtaine, horrifié à l'idée de poser un orteil dans un magasin de fringues, timide et pas très à l'aise dans ma peau , le changement s'est fait progressivement, suite à un coup de pied au cul féminin qui a fait effet à retardement. Ce n'est pas encore le nirvana, mais depuis quelques années j'ai le net sentiment de me bonifier, et je fais en sorte de continuer sur cette fois pour me rapprocher de mon idéal. Dans les points à travailler : affiner encore mon goût, arrêter définitivement l'intellectualisation à outrance et me jeter à l'eau quand je veux faire quelque chose. Encore du boulot donc :)

A bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28786 Bienvenue à toi ! :D