Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Guy_Marseille
#21782 Je m'appelle Guy et je vis à Marseille, j'ai 26 ans et je suis cadre dans la fonction publique d'état. Mon travail m'amène à souvent me déplacer sur Paris.

J'ai pris ce pseudo car j'avais convenu avec des collègues de séminaires d'indiquer mon lieu de résidence afin qu'ils me reconnaissent.


J'ai commencé ma vie sentimentale à 14 ans avec une première copine (que je n'ai pas choisi) et ma vie sexuelle à 18 ans avec une autre fille que je n'avais pas choisi non plus.

Ado je n'étais pas très sociable et je ne plaisais pas aux filles, j'avais aussi un fort excès de poids et un manque total de confiance en moi.
J'ai rencontré ma seconde partenaire à 19 ans et ce fut mon unique relation longue (6 ans tout de même).

Un beau jour, j'ai pris conscience de l'ennui qu'était devenu ma vie sociale et sentimentale par rapport à ma vie professionnelle bien remplie où j'étais très sollicité par la gente féminine (perte de poids importante et sport aidant...)

J'ai pris mon courage à deux mains (3 mois quand même après l'avoir décidé) et j'ai rompu.
Quelques jours après, je découvre FTS et Spike. Je me nourris de tout ça, me remets en question et je tente ma chance seul sur le terrain.

Le succès est relatif mais très encourageant par rapport à avant : 1 fclose avec une très jolie fille 1 mois après la découverte de la communauté. 1 mois plus tard, rupture : j'étais rattrapé par mon comportement d'AFC.
Je décide, suite à cela, de participer au séminaire Meetic essentiellement pour avoir un premier contact avec Spike : je ne suis pas déçu.
Je participe donc à un atelier Intense et là encore : révélation.

Je mets en pratique les conseils de Spike et 2 semaines après Fclose avec encore une très jolie fille. Sans compter sur les multiples contacts qui n'aboutissent pas mais qui font toujours plaisir et qui remotivent !

J'ai depuis rencontré quelques filles avec qui je n'ai pas été jusqu'au fclose par choix car elles n'étaient ni intéressantes, ni jolies :J'ai donc déjà l'impression de choisir mes partenaires de jeu.

Fort de ces expériences et de ma petite progression, je suis inscrit en atelier Relooking pour le mois de mars prochain et je prévois de m'inscrire en Classic le plus tôt que me le permettra mon boulot et l'agenda de Spike.

Je suis très content de moi car j'ai l'impression de progresser régulièrement et autant au niveau développement personnel qu'au niveau séduction.

Néanmoins, un petit regret depuis que je connais la communauté, et pourtant Spike nous avait prévenu en Intense : Les filles ne rendent pas plus heureux ou alors de façon très éphemère...
Malgré ça, je reste un peu dans le vague vis-à-vis de mon but véritable : multiplier les conquêtes ? trouver une relation longue ? A vrai dire, je me cherche un peu, je ne sais pas trop où je vais mais je fonce !
Avatar de l’utilisateur
By Peau si douce
#21785 Bienvenue à toi !

Pour info : les hommes ne nous rendent pas plus heureuses non plus, ou alors de façon très éphémère :lol:
By Maël
#21788 C'est pas de notre faute si tu les choisis peu endurant :mrgreen:
By Matt
#21790 [size=67]Avec ce qu'on leur met, pourtant, des fois, c'est pas payé...[/size]