Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByGzeppa
#57627 Bonjour à tous !

J'me présente Gzeppa, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 3ieme année en manadgement informatique.
Je suis tombée sur ce site, heu.... je sais plus comment j'ai fait !!!
Enfin bref, ça fait un petit moment que je lit des topic de site ainsi que de son forum et il était important pour moi que j'y participe car il m'as grandement aidé.

Donc J'ai toujours était un AFC, sauf que maintenant cela change !!!

Avant :
[img]http://fr.netlogstatic.com//p/oo/001/760/1760582.jpg[/img]

Aprés
[img]http://fr.netlogstatic.com//p/oo/022/603/22603098.jpg[/img]

Le cheveux est radical certes, j'en ai quitté ma copine et desormai j'essai de devenir un séducteur pas trop mediocre.

Voila ma présentation.
By CherryKiller
#58875 ... Bienvenue !
Néanmoins, quelque chose me chiffonne, et je l'ai remarqué sur une autre photo du site : RENTRE TA CHEMISE !
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#58929 Une amie penchée par-dessus mon épaule en ce moment même me dit que la première photo l'intéresse 10 fois plus que la seconde.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58939 [quote="Use Your Illusion"]Une amie penchée par-dessus mon épaule en ce moment même me dit que la première photo l'intéresse 10 fois plus que la seconde.
C'est ce que j'étais en train de me dire. La deuxième est bien plus fade, de fond et de forme, que la première. Tu aurais pu exploiter le potentiel que tu avais sur la première pour devenir quelqu'un de plus "typé".
By Ash
#58986 [quote="Orphée"][quote="Use Your Illusion"]Une amie penchée par-dessus mon épaule en ce moment même me dit que la première photo l'intéresse 10 fois plus que la seconde.
C'est ce que j'étais en train de me dire. La deuxième est bien plus fade, de fond et de forme, que la première. Tu aurais pu exploiter le potentiel que tu avais sur la première pour devenir quelqu'un de plus "typé".

+1