Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Renton
#3479 Bonjour tout le monde,

Message qui s'adresse plus précisément à Spike mais évidemment toutes les contributions sont bienvenues...Voilà, Montherlant a écrit un jour que "les hommes intelligents font de très mauvais maris car un homme intelligent ne se marie pas".

Je me demande comment, passé un certain âge, on peut entretenir la flamme chez une femme, sachant qu'on est peut être destiné à finir sa vie avec elle ? Après 45-50 ans, draguer comme à 30 ans fait un peu "vieux beau", mais d'un autre côté, le mariage est un tue-l'amour à beaucoup d'égards... Que deviennent donc les hommes intelligents après 50 ans?
By Valmont
#3481 heu Renton ?

Non, rien...
By Matt
#3482 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 3:48 pm, modifié 1 fois.
By Renton
#3483 Cool, après mon histoire de bottes j'ai du succès :P
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3484 Ton probleme Renton c'est que tu cherches de la reconnaissance.
Tu postes des topics sur des sujets dont tu sais qu'ils intéressent certaines personnes (mode et montherlant) pour éveiller leur intéret envers toi, mais comme tu n'y connais rien tu sors des questions idiotes qui te décrédibilisent.
Arrete de chercher la reconnaissance et la validation des autres, apprends à t'aimer toi meme, développe un peu ta culture, ton personnage, ton caractère plutot que d'essayer d'attirer l'attention avec tes moyens actuels et tu verras, ca passera bcp mieux.
By TheJoker
#3492 [quote="ShivaSpace"] décrédibilisent.Etant affecté à l'orthographe, je souligne cette faute très fréquente. On écrit bien "discréditer" et non "décrédibiliser".

Ceci étant dit, je vous remercie de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3495 [quote="TheJoker"]Etant affecté à l'orthographe, je souligne cette faute très fréquente. On écrit bien "discréditer" et non "décrédibiliser".


T'as un dico chez toi? Moi oui.
Décrédibiliser : Faire perdre sa crédibilité à; discréditer. Page 314 du Larousse
By TheJoker
#3496 Tiens étrange, il ne figure pas dans mon dictionnaire.

Il y a des mots qui ne devraient pas exister, "décrédibiliser" en fait partie. Préférons-lui "discréditer", c'est une question de bon goût.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3497 [quote="TheJoker"]
Il y a des mots qui ne devraient pas exister

Mais quel bouffon...
Ok, a part ca tu as un truc intelligent à dire?
(a part que tu ferais bien de te renseigner avant de te présenter comme "affecté en orthographe" )
By Tgaud
#3502 ta mangé du tigre shiva :D