Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#19640 Je sors du travail et direction les Champs Elysée pour retrouver Tensaï et des collègues à lui.
Je gare ma voiture en bas des Champs et je remonte l’avenue à pied. Les deux contact visuel à la minute me donne un bon mojo !
Je n’avais pas spécialement envie de séduire… Mais bon… Quand on y a gouté…


[img]http://www.qin-elysee.fr/images/statue.jpg[/img]

On arrive dans l’afterwork (Au Qin Elysée), on s’attrape une coupe de champagne (quelques autres après) et on se sert au buffet. Je m’installe avec les deux fille du groupe que je ne connaissais point. Je m’amuse avec le set comme un petit fou avec des rafales de gentil neg : bref, N+K-close de la jeune prof d’anglais.

La soirée s’avance, on commence à amorce à droite à gauche pour le plaisir du game.
Une fille 8 passe plusieurs fois devant moi… je suis gentil mais une blonde charmante dans une jolie robe blanche je ne peux pas résister : amorce, game léger, puis je m’éjecte volontairement pour faire teasing (je ne suis pas sûr du terme :mrgreen:). Je la retrouve un peu plus tard et je continue un bon game. J’ai alors pris le plus gros cocblock depuis des mois : sa copine la prend à part d’un coup sec en lui tirant le bras pour lui rappeler qu’elle a un copain depuis 1an ½ . Tiens, elle avait oublié de m’en parler ! Quand elles reviennent je repars. Une grosse dizaine de minutes plus tard, je suis retourné à ma base, la fille s'éjecte du groupe direction le bar, je la retrouve (par hasard :roll: ) devant. On discute 2min, elle s’excuse du comportement de sa copine, N+K-Close à l’abri de ces copines.

Je joue à droite à gauche quand Tensaï aborde une fille 9, je fais le con derrière l’histoire de le déstabiliser un peu :P . La fille 9 se retourne :

[quote]fille: « L’épicurien »
L'épicurien: Heuuu oui, on se connaît :?:
fille: C’est mon amie Delphine qui m’a parlé de toi
L'épicurien: Delphine :?:
fille: Oui tu les avais abordées dans une soirée fin juillet.
L'épicurien: Ha très bien…

Tensaï la récupère, et elle sort deux trois bêtises sur sa vie, je lui dis que sa vie doit être platonique et inintéressante. Un neg bien placé avec une posture ou mon dos est tourné vers elle. Sauf qu’en fait je le pensais vraiment, et que je n’en avais rien à faire d’elle : je voulais juste récup’ mon Tensaï pour aller rigoler.
Elle n’a pas apprécié, elle m’a couru pendant la fin de soirée et est venu chercher son K-Close avant de m’annoncer qu’elle était fiancée depuis 4ans.

Bonne soirée riche en rencontre, on rejoint l’air frais parisien avec mon petit Tensaï. Je reçois un sms remplie d’espoir d’une fille 10 rencontrée quelques semaines auparavant, il est 23h30 : je dance sur le trottoir puis je passe un p'tit coup de tel à Matt pour lui faire partager mon énergie et mon bonheur. Il est un peu plus haut sur les Champs. On remonte donc et on se retrouve quelques minutes.

Mon grand poto à une petite forme (:(), on le quitte rapidement et on se dirige vers la voiture.

Je suis intouchable (et ça fait quelques temps), deux jolies fille 6 et 7 marchent. On se regarde avec Tensaï et on se comprend qu’un petit SPU avant de rentrer peut être sympa. Elle se dirige vers le métro. On discute quelques courtes minutes avec elles et une des deux habite une ville voisine à la mienne. Je lui propose de la raccompagner. Elle nous annonce très vite qu’elle a un copain depuis 7mois.

On monte tout les trois dans la voiture (Tensaï, fille, et moi-même). On dépose Tensaï en premier (que de hasard ce soir :D ).

Je la ramène et K-Close dans la voiture en bas de chez elle. Puis je lui propose qu’on se pose dans un loft aménagé pas très loin de chez elle (pour une fois que j’avais pensé à emmener la clé). Je passe les détails, on se chauffe : F-Close.

Je la ramène, elle culpabilise un peu (plus que quand elle criait sur le lit 15 min plus tôt) et elle pense à me demander mon numéro. Je n’aurais pas pris le sien et je lui avait proposé une ONS.

[img]http://www.betterlivingthroughdesign.com/archives/berinoThree.jpg[/img]

Voila, fin du Fr écrit à brut. Maintenant on arrive à se que je voulais dire : La fidélité est une valeur malheureusement trop rare.
Faites attention à vous: il y a des players et des femmes infidèles partout :arrow:
By Tensai
#19650 Héhé la fidelité n'est clairement plus d'actualité quand un "grand séducteur" est dans le coin :)
Je crois que c'est la derniere en SPU qui m'a le plus impressionné. La fille qui accepte de monter dans la voiture d'un mec rencontré 2 minutes avant alors qu'elle a un copain ...
Bravo en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#19651 Nice, ça te ressemble bien ( quoiqu'un peu écrit à l'arrache :wink: )

J'ai un concept :

Testez sa fidélité. Le Spike Club envoie un de ses meilleurs agent sur le terrain pour éprouver la fédilité de votre chère et tendre. Efficacité, maîtrise, discrétion absolue.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#19652 Les cyniques sont toujours heureux 8)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#19656 [quote="Je_suis_épicurien"]
[img]http://www.qin-elysee.fr/images/statue.jpg[/img]


Meuh!! c'est le qin elysées ca??
La vache ils ont transcendé la déco, j'vais y retourner moi
By underwear
#19657 ah bin t'as passé une bonne soirée donc :lol:
By Black Taxi
#20283 BRRRrr Ca fait froid dans le dos !!! :lol:

Si je réfléchis bien les femmes ont toujours été à l'origine des mes désillusions.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#20303 ou inversement, l'origine est peut être chez toi qui te fais des illusions sur elles justement.
En apprenant à les connaitre on essaye d'éviter de trop s'en faire.

En tout cas Fr très sympa pour une soirée très speed séduction.

Et une question au passage, l'idée de fidélité chez les filles évolue-t-elle avec l'age ou cela n'a-t-il finalement rien à voir, tout étant une question de personnalité et d'intégrité ...?

Car ces fille là, sans doutes de ton age (donc jeune) qui avaient donc un copain étaient semble-t-il toute prête à un F-close ONS dans les régles de l'art.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#20383 20 à 29ans: c'est les age ou je séduction. Après j'en sais rien.

J'ai fait le phone game de fille 8 dimanche soir et je reviens de la date avec elle.
K-Close, et on doit se revoir se week-end pour le F-Close, c'est pas dis officiellement, mais elle et moi on c'est compris :)
Dailleurs, le champagne passé, elle devient une fille :!:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#20418 Ah c'est elle qui t'as fait poireauter plus de 20 minutes cet après midi.
By koks
#20426 Epicurien si tu t'approches de ma relation longue, je te pete en 4 :twisted:

Ceci dit j'ai pas de relation longue et j'aimerais bien être ton pôte :mrgreen:

Sans t'avoir vu, ni te connaître, je pense que tu fais partie de la famille des "beaux gosses" natural "grand séducteur", qui n'ont pas besoin de séduire une femme longtemps pour l'emballer. 2,3 trucs de bases et c'est bon.

Mais c'est clairs que ça fait froid dans le dos toutes c'est infidelites.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#20445 [quote="koks"]Mais c'est clair[color=red]s[/color] que ça fait froid dans le dos toutes [color=red]c'est[/color] infid[color=red]e[/color]lit[color=red]e[/color]s.
Ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre post bourré de fautes d'un autre mais bon... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#20450 [quote="SpanishKiss"]Ah c'est elle qui t'as fait poireauter plus de 20 minutes cet après midi.

Oui, mais quand j'ai appris qu'elle est venu de Rambouillet juste pour me voir 2h (1h15 x2) et que son train avait du retard... Excusez directement :!:
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#21217 Robe blanche, 1st date mardi, 2nd ce dimanche 20/10.

Du blues dans les oreilles, je repense à cette femme, à cette nuit:


Je vais la chercher à la gare, il est 20h, nous sommes dimanches. J'ai levé ma petite bouille il y a quelques heures. Une heure de sport dans les bois et un bon bain m'on remit d'aplomb.

Elle arrive: bottes, bas, jupe courte et un décolleté sur sa forte poitrine qui laisse vulgairement voir les dentelles de son soutien gorge par -15° (ou presque).
On sait tout de suite pourquoi elle est venue. Elle n'avait rien à envier aux vêtements des escort girls de luxe de la capital. Moi qui rêvais de la déshabillée subtilement.
Je suis déçu, elle c'est trompé, sa perd tout son charme.

Elle monte dans la voiture, je ne l'embrasse pas et démarre la douce musique du moteur diesel dont un sillent block fatigue.
On attrape sur la route notre diné à emporter et on se regarde un film dans le salon.

Elle ne m'attire pas. Je ne l'ai toujours pas touché.
On a 70 ans, avachie sur les canapés en caressent le chien, elle essaie de chercher des signes sur mon visage inexpressif.

Le film se finit, une dernière gorgé de coca-light et je presse violement la bouteille en plastique.
Je la jette dégouté dans la poubelle numéro 2. Celle des cartons, du papier, et du plastique.
On monte dans ma chambre.
On se montre nos photos de vacances sur l’écran de l’ordinateur… A croire qu'on essaye de justifier l'impardonnable. On se cherche des points communs. La raison du pourquoi. Et si la terre était plate…

De toute façon demain... il ferra froid.

Allongés sur mon grand lit, mes petites enceintes murmurent en 3d du Radiohead et la douceur de ces baisers dans mon cou stimule mes hormones.

Je lui retire son haut et attrape l’huile de massage, je viens délicatement poser mes mains qui sentent l’écorce de cannelle sur son dos.

Mes paumes parcours sa colonne vertébrales.
Je la masse délicatement en effleurement du bout des doits sa poitrine.

La chaleur éclaire un peu plus mon chemin.

Les corps se rapprochent, les mains s’égarent, l’atmosphère est aphrodisiaque.

Elle arrivera pendant l’amour à gâcher le plaisir…

Dans un monde noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur.

Je ne reverrais plus aucune de ces femmes rencontrées dans le FR.

The end.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#21246 :|

Plus de charme a découvrir, plus de challenge, elle est venu pour ça, elle est venu comme ça et voilà ! Pas simple, le pire c'est qu'elle a du s'habiller de la sorte pour te faire avant tout plaisir. La speed séduction n'est-elle satisfaisante que si elle a été mené à bien jusqu'à l'ONS dans la foulée ? Car après le voile tombe et le charme se rompt plus facilement peut être ...

Peut être que plus le challenge est grand, est long, plus la "récompense" doit être satisfaisante. J'en sais trop rien. En tout cas tu as bien su communiqué ton blues.

Tu dis "A croire qu'on essaye de justifier l'impardonnable" ... est-ce vraiment un élément qui t'a effleuré l'esprit à ce moment là ?

Ou alors ce n'est rien de tout ça, et c'était juste pas un bon jour !