Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#112744 Après m'être un peu encrouté en longue relation, je décide de rompre proprement et loyalement (bel exercice...), puis de passer à l'attaque de nouveau.
Je fais quelques un de mes clubs et bars de prédilection, bien accompagné, et je constate qu'en ce moment, pour une raison que je m'explique mal, la crise peut être, c'est désert et chiant.

Certes je joue sur tous les plans, y compris à la parapharmacie du coin (entre parenthèses, créer de la connivence avec le fait que vous vous faites des masques est assez radical si la fille est open), mais j'ai l'envie d'agir vite, « fast as a shark » et de me remettre en selle (oui, pour chevaucher, bande de malades sexuels) avec quelqu'un que je ne croiserai pas dans ma vie courante.

Je décide donc de me faire une session AdopteUnMec.
Alors je sais, c'est un peu la loose, et nous n'en débâterons pas plus par respect pour ceux qui y trouvent un refuge pour faire du lol en brique et celles qui y voient le moyen de s'y constituer une cour de motards à barbichettes enflammées (oui j'exagère et je le fais exprès).

Bref, passons au sujet qui nous intéresse, le jeu en lui même :

Je me met un coup de Front Line Assembly et je commence par rédiger un petit profil simple et rapide, avec un texte innocent mais plein de sous entendus sexués et communiquant l'indépendance (voir ma présentation, mais attention mes avocats sont sur les dents...)

Quelques photos bien léchées, et c'est parti.
Première chose, visiter un maximum de profils pour augmenter ma cote. Il existe une manière de le faire de façon industrielle mais je ne vais pas non plus vous révéler mon passé de geek...
La facilité est de visiter les profils les plus susceptibles de donner des signes d'intérêt rapides, à savoir, « les vieilles ».

Par la suite, je visite les filles de ma région, une à une, mais je n'envoie de « charme » à personne, je ne suis pas là pour leur servir de cour et remonter leur estime, pas plus que je ne suis un mort de faim.
Après quelques temps, je regarde les visites que m'ont apporté en retour les filles qui m'intéressent, du sélectionné je passe donc au sélectionneur.
C'est à ce moment là que je décide, après un délai d'attente bien calculé, de leur renvoyer la balle de l'intérêt, si elles ne m'ont pas donné directement le droit de leur parler (en général vous comprendrez qu'une fille de votre géographie proche avec un minimum de dignité s'en gardera).

Je distribue donc avec parcimonie quelques « charmes », et pour celles qui m'ont donné le droit de leur parler, c'est le moment de vivre quelque chose de suave et marrant.
C'est alors que les résultats ne se font pas attendre, je choppe dans mes filets une métisse qui me fais un drôle de plan, puis une blonde assez classe qui a première vue me semble sympa, genre, un peu artiste dévergondée, mais je ne cour pas après la peau un peu fade et rosée.

La suite prochainement...
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#112754 Bon plan y a pas à dire...
Et quand t'habites paumé à la campagne, mis à part les mails que tu reçois d'annonces alléchantes de nanas "bien chaudes près de N** (=chez toi) qui veut baiser"... tu crois que ça marcherait ? :P
Remarque ma seule expérience d'un an sur Meetic m'a été plutôt bénéfique et rentable, je suis donc tout porté à te croire le geek.... :wink:
By UnfixedCat
#112756 Pour moi qui suis un fier campagnard :wink:, les choses se jouent ainsi :
Un parigot a une concentration importante de cibles, mais se trouve très vite à 45mn, voire 1h et plus de ses cibles, s'il n'habite pas dans le centre.
Donc rapporté à la campagne, cela peut vite élargir ton champs d'horizon.
Si tu es de Dijon, petit chanceux, tu peux cibler Chalon, Besançon, et j'en passe, toujours dans un rayon de moins d'1 heure.
La distance a son avantage, cela évite que tu te fasses griller dans ton fief, si restreint finalement.
Mais ne jamais oublier qu'on n'a jamais vu la fille, et par expérience, je peux dire que les photos sont rarement fidèles, en bien ou en mal.
Evidemment la distance est aussi une perte d'énergie, et mieux vaut avoir scanné les villes avant de se lancer à l'aventure, histoire d'avoir de la ressource pour s'éjecter et éviter de se retrouver dans une boite glauque à siroter un mauvais whisky coca pour oublier.
J'oublie Lyon et Paris, parce qu'autant y aller en direct en se faisant une session sauvage "pas d'hotel prévu, ce soir, je dors chez l'habitante ou dans la rue" (requiert beaucoup d’énergie et de confiance)

Un peu plus tard je parlerai de l'importance d'être cash et loyal pour éviter de se retrouver avec un coup de fourche dans l'arrière train, et aussi du principe qui fait qu'avec un site de rencontre, on peut apprendre à tuer le gentil garçon qui sommeille trop en soi, en faisant exactement ce que font les filles convoitées.
By UnfixedCat
#112791 Je temporise.
La précipitation dans la séduction annonce à la fille par transposition comment on va agir au lit : comme un éjaculateur précoce.
C'est cru mais ça correspond tout à fait au ressenti que j'en ai, et qu'elles en ont.
Le préliminaire bien mené dans le jeu annonce à la fille que sa montée en température sera gérée parce qu'elle sera écoutée, et mesurée.
Pour faire une image qui parle aux mecs, tirer sur une mécanique noble qui n'a pas chauffé, c'est se prendre le moteur dans la tronche tôt ou tard, donc, un oeil sur la jauge avant de monter dans les tours, et penser à lubrifier.
En vertu de quoi, dans le cas qui nous intéresse, j'ai appris à lutter contre l'envie d'ouvrir les mails dès que je les reçois. Il y a une règle, qui n'est sans doute pas scientifique, mais que j'applique : je mets au moins autant de temps à lire le mail qu'elles ne le font, idem pour la réponse. Je vais même souvent jusqu'à attendre le double de temps.
C'est un exercice de contrôle important.
La longueur des messages aussi, compte, leur contenu et le rythme de l'écriture en disent long. Je ne donne jamais plus que ce que je n'ai eu. Un message de 4 lignes, 4 lignes de réponse. Et surtout, surtout, pas de verbiages intellectuels ou intimes, je fais ça avec mes amies pas avec des inconnues.

Autre point : l'absence et son pouvoir.
J'évite donc de passer ma vie sur ce genre d'endroit capitonné de rose moche, et je m'évertue à passer par le balcon sans prévenir, surtout quand j'ai des réponses longues.
By vince81
#113287 tu as parfaitement raison. le principe de susciter l'attente et de n'être jamais à l'intiative à la faculté d'intriguer ton interlocutrice

l'intrigue amenant à l'imagination, elle même menant à la part de rêve...lorsque tu sais insuffler ces notions à travers l'échange, la séduction se fait d'elle même

en revanche, même si tu as éludé ce point, le choix de adopteunmec place beaucoup trop en position de quémandeur à mon sens et de part la culture qui y règne, une femme aura sans doute trop tendance à se faire sélective, façon princesse

du coup j'opte plus volontiers sur des sites plus "communautaire"
By UnfixedCat
#114567 Communautaire ? Tu as des exemples ?

Petit incartade mathématique suite à un test effectué ce soir (j'ai une laryngite carabinée alors je peux me permettre de geeker comme autrefois) :

Sur 6000 profils visités par le robot, le retour en visite est de moins de 4%, le nombre de messages spontanés est d'une vingtaine, et sur les 20, 2 de ma région...
Naturellement les plus éloignées se font les plus courageuses.

Le nombre de visites de filles habitant dans un rayon de moins de 100 km de chez moi s'établi à environs 6-8 personnes.
Je vous ferai grâce du filtrage moche/pas moche, parce qu'on est des gentlemen, et encore, les photos c'est piégeux.
Autant dire qu'à la main et en région c'est beaucoup de temps pour des résultats médiocres, sachant qu'à la dernière session, toutes celles que j'ai rencontré avaient soit un grain, soit un compte à régler avec leur ex, soit les deux 8)

Donc, chers amis, voici la preuve concrete que vous avez tout à gagner à économiser votre pognon pour vous payer une séance de coaching et vous améliorer dans la vraie vie.
Sachant que la drague on line ne règle que le problème de l'abordage, après pour conclure, il faut bien passer au réel, et s'efforcer d'être aussi bon que derrière un clavier, ce qui n'est pas gagné d'avance...
Mais si vous voulez savoir comment vous ramasser une Fuck Friend bien secouée de l'encéphale, je peux continuer.
By UnfixedCat
#114568 Précisions :
Visites du programme : 7800 filles en ligne entre 18h30 et 21h00 incluant par filtrage toutes celles dans un rayon de 100 km
Retour de visites : 270 dont 12 de ma région
Messages spontanés : 19 en excluant les fakes dont 3 dans un rayon de 100Km, 0 de ma ville.

Naturellement, profil étudié, avec photos correctes. Age : 33.
Fourchette d'age du scan : 23 - 37.