Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Naka
#123749 Bonjour à tous !

Naka, parisien, 21 ans.
Je suis étudiant en Biologie à l'université.
A part cela, je suis musicien et pratiquant d'Arts Martiaux.
J'étudie également beaucoup les classiques Chinois dans le cadre de ma pratique des Arts Martiaux.
Je vous recommande la lecture du Tao Te King de Lao Tseu, d'ailleurs. Une merveille.

Je suis un solitaire, j'ai peu besoin de voir mes amis et j'apprécie énormément de me retrouver seul pour faire ce que j'aime.
Je ne m'inscrit donc pas parce que je suis un geek qui passe sa vie sur son ordinateur, qui se sent mal dans sa peau et qui voudrait se faire des amis.

J'ai trouvé ce site il y a quelques semaines.
Heureusement, c'était après mes examens, car j'ai enchaîné plusieurs nuits passées à dévorer les articles de ce site.
Cela m'a fait l'effet d'une grosse claque.
J'ai compris pourquoi, en 6è, la petite Alexandra m'a dit "je t'aime", pourquoi mon ex s'est tirée, ce que j'avais raté avec Pauline, etc.
Mais surtout, j'ai compris que j'étais victime d'une obsession amoureuse et que toutes mes relations amoureuses n'avaient été que cela.
Face à ce constat, j'ai décidé de m'inscrire pour en parler et, si j'ai de la chance, de bénéficier de votre expérience.
(Les noms sont factices).

Niveau séduction :
J'ai eu une vie amoureuse morne jusqu'au Lycée où je n'ai plus eu à me plaindre.
En général, j'attire les filles mais je n'arrive pas à conclure.
J'ai souvent peur : "mais, attends, ce n'est sûrement pas le bon moment pour l'embrasser !", "imagine qu'elle ne veuille pas et qu'elle te repousse?".
De ce point de vue la, j'ai allumé un cierge quand j'ai lu l'article sur les signes d'intérêts.
Je ne peux trouver les mots pour vous remercier.
Rendez vous compte : plus aucune soirée passée à me demander si X est attirée par moi ou pas !

Pour ce qui est du look, je suis complètement ignorant.