Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Naka
#123749 Bonjour à tous !

Naka, parisien, 21 ans.
Je suis étudiant en Biologie à l'université.
A part cela, je suis musicien et pratiquant d'Arts Martiaux.
J'étudie également beaucoup les classiques Chinois dans le cadre de ma pratique des Arts Martiaux.
Je vous recommande la lecture du Tao Te King de Lao Tseu, d'ailleurs. Une merveille.

Je suis un solitaire, j'ai peu besoin de voir mes amis et j'apprécie énormément de me retrouver seul pour faire ce que j'aime.
Je ne m'inscrit donc pas parce que je suis un geek qui passe sa vie sur son ordinateur, qui se sent mal dans sa peau et qui voudrait se faire des amis.

J'ai trouvé ce site il y a quelques semaines.
Heureusement, c'était après mes examens, car j'ai enchaîné plusieurs nuits passées à dévorer les articles de ce site.
Cela m'a fait l'effet d'une grosse claque.
J'ai compris pourquoi, en 6è, la petite Alexandra m'a dit "je t'aime", pourquoi mon ex s'est tirée, ce que j'avais raté avec Pauline, etc.
Mais surtout, j'ai compris que j'étais victime d'une obsession amoureuse et que toutes mes relations amoureuses n'avaient été que cela.
Face à ce constat, j'ai décidé de m'inscrire pour en parler et, si j'ai de la chance, de bénéficier de votre expérience.
(Les noms sont factices).

Niveau séduction :
J'ai eu une vie amoureuse morne jusqu'au Lycée où je n'ai plus eu à me plaindre.
En général, j'attire les filles mais je n'arrive pas à conclure.
J'ai souvent peur : "mais, attends, ce n'est sûrement pas le bon moment pour l'embrasser !", "imagine qu'elle ne veuille pas et qu'elle te repousse?".
De ce point de vue la, j'ai allumé un cierge quand j'ai lu l'article sur les signes d'intérêts.
Je ne peux trouver les mots pour vous remercier.
Rendez vous compte : plus aucune soirée passée à me demander si X est attirée par moi ou pas !

Pour ce qui est du look, je suis complètement ignorant.
J'ai des vêtements que j'aime, avec lesquels je me sens bien.
J'essaye quand même d'être élégant.

Petite anecdote : Comment suis-je tombé sur ce site?
Je faisais une recherche en biologie quand je suis tombé sur une pub "récupérez votre ex ou séduisez n'importe quelle fille grâce à ce coffret séduction ! 65€ au lieu de 1650€, mais attention, l'offre est limitée dans le temps : tu n'as que jusqu'à mardi 8h30 pour l'acquérir !".
Bon, j'ai un peu exagéré mais l'idée est la.
Du coup, je suis sorti faire un tour pour y réfléchir (oui, j'aime bien imiter Nietzsche).
Une fois rentré, j'ai tout simplement tapé "séduction" sur google.
J'ai trouvé plusieurs sites mais celui-ci m'a semblé le mieux.
Et puis j'aime bien le ton des articles. Le coup de la claque pour faire ouvrir les yeux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123750 [quote="Naka"]Petite anecdote : Comment suis-je tombé sur ce site?
Je faisais une recherche en biologie quand je suis tombé sur une pub "récupérez votre ex ou séduisez n'importe quelle fille grâce à ce coffret séduction ! 65€ au lieu de 1650€, mais attention, l'offre est limitée dans le temps : tu n'as que jusqu'à mardi 8h30 pour l'acquérir !".
Bon, j'ai un peu exagéré mais l'idée est la.
Du coup, je suis sorti faire un tour pour y réfléchir (oui, j'aime bien imiter Nietzsche).
Une fois rentré, j'ai tout simplement tapé "séduction" sur google.
J'ai trouvé plusieurs sites mais celui-ci m'a semblé le mieux.
Et puis j'aime bien le ton des articles. Le coup de la claque pour faire ouvrir les yeux.
En lisant le début de ta phrase, j'ai eu un coup de froid... Avant de voir qu'un concurrent t'a finalement amené chez nous... Bienvenue :-)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#123752 [quote="Naka"]Je vous recommande la lecture du Tao Te King de Lao Tseu, d'ailleurs.
Tu seras pas perdu ;)
Bienvenue.
By Naka
#123775 Merci de votre accueil :)

Une autre de mes motivations : rencontrer de nouvelles femmes, et fréquenter des gens équilibrés.
J'ai été déçu par les filles que j'ai fréquenté. Elles étaient toutes plus ou moins barges.
En passant de la fille en grave manque d'estime de soi et en dépendance affective à la dominatrice sadique.

Rassurez moi, il existe bien des femmes saines d'esprit et agréables à vivre ?
(Ceci n'est pas une blague, je doute sérieusement).
By Rose Selavy
#123790 [quote="Naka"]
En passant de la fille en grave manque d'estime de soi et en dépendance affective à la dominatrice sadique.

Rassurez moi, il existe bien des femmes saines d'esprit et agréables à vivre ?
(Ceci n'est pas une blague, je doute sérieusement).
Oui. Mais tout n'est pas tout blanc, tout noir.
Toute fille est susceptible de devenir telle que tu le décris dans certaines circonstances.

Tâches de plaire aux gens qui te plaisent, et tu finiras par faire de belles rencontres.
Les dépressives, mal baisées, existent dans tous les milieux et classes d'âges, mais elles finissent toujours aux bras des mêmes hommes.

Bienvenue à toi.
ByThe Man Outside
#123798 Etant sous doute moins bienveillant que Rose - parallèlement connu pour son anticommunisme radical :lol: - je serai un peu plus binaire (animal ? mais que... sors de mon clavier!) que lui :

[quote="Naka"]J'ai été déçu par les filles que j'ai fréquenté. Elles étaient toutes plus ou moins barges.
En passant de la fille en grave manque d'estime de soi et en dépendance affective à la dominatrice sadique.

Rassurez moi, il existe bien des femmes saines d'esprit et agréables à vivre ?

Jamais entendu parler...

En tout cas, une présentation charmante. Bienvenue Naka.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#123802 Ah, je me souviens des premières lectures où on enchaîne les fils et les articles en se disant toujours qu'on veut en savoir plus.

Bienvenue, quant aux femmes agréables à vivre ça doit exister autant que chez les hommes
By Rose Selavy
#123863 Pour ne pas désespérer Naka:

Philippe Muray :
[quote]« il n’y a pas de femme idéale, mais des foules de femmes, en revanche, et une ivresse de les savoir nombreuses »