Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#185907 Si même Ardisson trouve qu'elle dépasse les limites:
[url]https://www.facebook.com/ZemmourFR/videos/240709099936430/[/url]
[quote]Ardisson: "Hapsatou Sy s'étale sur Twitter pour faire un bad buzz qui est complétement nul (...) Comme elle a pas mal de problèmes d'argent, on lui a avancé 6 émissions (...)"
By Messaoud
#185908 On ne va pas mettre Zemmour devant quelqu'un qui va lui expliquer que s'appeler "Eric" pour la sale bouse goyasse et "Moïse" pour les frères, ce n'est pas de l'amour de la France, c'est du parasitisme.

Que prétendre être contre la loi Gayssot mais refuser de signer la pétition contre la loi Gayssot qu'a signé entre autres Robert Menard, c'est de l'hypocrisie.

Que prétendre défendre les intérêts français tout en soutenant les occupants de la Palestine est une farce, parce que les nationalismes arabes étaient ce qui servait le mieux les intérêts français, que les militants "pro-israéliens" en France ont poussé à renverser ces régimes (alors que les patriotes français ainsi que les pays arabes s'y opposaient), que les occupants de la Palestine ont soutenu Daesh contre Bachar (les terroristes ont été soignés en Palestine occupée). Daesh n'a jamais attaqué les occupants de la Palestine et ont beaucoup de sang musulman et un peu chrétien sur les mains.

Que quand on est français, on sait que les militants "pro-israéliens" nous sucent le sang, que notre intérêt est de réduire leur impact au maximum et que le reste, c'est de la flûte.

Il faut bien que cette femme soit stupide, pour que Moïse Zemmour paraisse intelligent en comparaison. C'est bien le but de notre "démocratie", nous faire choisir entre Sy et Zemmour. On appelle ça "la liberté d'expression". On ne va quand même pas mettre un français patriote face à Zemmour ? Lui-même refuse tout les débats.

Concernant l'argent, d'après Jean Robin, Moïse Zemmour se permet de revendre les livres qu'on lui offre. L'argent de nos impôts (je parle pour ceux qui paient des impôts en France comme moi) ne lui suffit pas, visiblement. Parasite.