Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Harper B.
#61520 Bonjour a tous,

Commencons donc par l'essentiel, j'ai 26 ans et je vis sur Nice, une des plus belle ville de France, du moins pour ses paysages et son climat, question mentalité c'est vrai que c'est un peu particulier, mais avoir la mer et la montagne a moins d'une heure l'une de l'autre, ca fais oublier pas mal de desagrements, ( et si on enlève cette mentalité un peu popstar aux niçoises, elles sont pas loin d'etre les plus jolies du territoire aussi ) .


Les loisirs, ma foi, rien de bien innovant, soirees entre amis, avec ou sans gueule de bois, j'apprend la guitare depuis quelques temps mais n'etant pas tres assidu, ca avance tres lentement et c'est pas forcement agreabler a ecouter, mais il faut bien passer par la, alors on persevere tranquillement.

Pour la musique j'ecoute un peu de tout, je fais mon tri dans tous les styles, il y a du bon et du mauvais partout, plus pop rock et reggae que rap et R&B quand meme.

Point de vue litterature, eh bien pas grand chose a dire la dessus, les seuls classiques que j'ai lu c'etait au lycée, depuis peu de bouquins sont passés entre mes mains.
J''ai commandé du Moravia, montherland, et quelques autres titres que j'ai connu ici, pour m'y remettre tranquillement.

Pas un grand sportif, mais je me soigne, inscrit a un club d'aviron depuis quelques mois, je me refais une petite santé, en alternant avec quelques jogging .

J'ai decouvert ce site et ce forum il y a 1 mois et demi, apres avoir vu l'emission " super dragueur " sur Canal +, j'ai voulu chercher un peu de renseignement la dessus et je suis tombé sur ce site, j'ai passe de nombreuses heures a ecumer les articles et les differents sujets depuis.

J' ai vraiment été frappé par la pertinance des articles et de certains sujets du forum, par les reflexions exposées ici, je me suis decouvert des cotés AFC, ce fameux AFC trés gentil, ca m'a un peu ouvert les yeux sur certaines choses, et sur la maniere de faire en sorte que cela change..

J'ai encore beaucoup de travail afin d'etre en parfait accord avec tout ca, mais ces lectures, certains de vos conseils, certaines de vos experiences, m'ont deja permis d'avancer dans cette reflexion qui stagnait depuis un certains temps, et de comprendre certains revers de ma vie aussi.

Bref, je ne vais peut etre pas etre un des membre les plus actifs, mais je vous remercie déja pour tout ce que vous avez apporté en partageant tout ca.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#61526 Bienvenue, je sens que tu vas te plaire ici ! :D
By Harper B.
#61623 Merci bien, je m'y plais déja 8)