Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#133283 Bonjour à tous,

Encore un simple utilisateur sous-marin du site depuis presque deux ans qui franchie le pas de l'inscription. Résidant près d'Aix en Provence j'ai connu la communauté à l'époque de FTS et des LAIR ; j'avais 25 ans. Avec le recul, car il faut bien se l'avouer, l'utilisation abusive du lexique du parfait petit dragueur était vraiment ridicule. Sans parler de la totale finesse d'interaction avec le sexe opposé à attendre comme un demeuré, un voyant vert au-dessus des cases C1 C2 et compagnie.
Je ne cracherai cependant pas autant dans la soupe, j'ai fait des rencontres (deux précisément) parmi les ravagés et autres déglingués qui se réunissait en groupe et qui sont devenus des amis. Faut dire aussi que quand on cherche à s'améliorer sans rester sur ces acquis on tombe forcément au bout d'un moment au bon endroit.

Me voilà donc devant les portes de « Spike Séduction ». Les semaines passent, le premier séminaire est commandé : « langages des femmes ». La voix passe mal dans mes oreilles, j'ai l'impression d'avoir affaire au cliché du parisien hautain et (trop) sur de lui. Si je ne m'attendais pas à ça, ce n'est rien à côté du contenu. Ce que pensait savoir sur les femmes c'est écroulé autour de moi. Le temps de digestion fut assez long puis on réalise, de séminaire en séminaire, que Stéphane remplace, change, casse les briques des ponts qui nous aide à traverser les aléas de la vie auxquels nous n'avons pas (ou faussement voir très mal) été éduqué.

Education qui prend tout son sens lorsque qu’on ne s’intéresse pas uniquement au petit abricot des femmes. Appartement, vêtement, style de vie : tout se lie en harmonie et sonne juste. Le chemin est sans fin mais quand on regarde celui parcouru… un merci chaleureux est le minimum

Au plaisir d’échanger avec vous
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#133420 Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'avatar ne fonctionne pas...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#133424 Ton image est probablement trop grande, regarde le nombre de pixels maximum autorisés et adapte la.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#133499 non j'ai bien respecté les dimensions avec le tout uploadé sur imageshack... :?